“Bien ...mais cela depend de l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Playa Cambrils Don Camilo

Playa Cambrils Don Camilo a été ajouté à vos Favoris
Playa Cambrils Don Camilo
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Av. Oleastrum, 12, Camping | Salou Area, 43850 Cambrils, Espagne   |
Alençon, France
“Bien ...mais cela depend de l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans ce camping du 12 au 26 Juillet ! Eh oui c'est un des rare camping où l'on peu arriver et repartir en semaine et n'importe quel jour et pour le temps que vous voulez (même 2 ou 3 jours)Pour faire la route sans les bouchons il n'y a pas mieux!
En ce qui concerne la location nous étions dans un bungalow premium.Ces bungalows sont confortable et vraiment très bien ombragé comme l'ensemble du camping.Nous étions dans une zone calme ,bien que pas très loin de la ligne de chemin de fer qui ne nous a vraiment pas géné.Je déconseille les bungalows se trouvant face a la piscine sur le chemin menant vers la sortie a moins que vous n'aimiez voir défiler des dizaines de personne du matin au soir devant votre bungalow! L'ensemble est propre des coffres fort ont été aménagé dasn chaque chalet.Le personnel est très disponible.Pour ce qui est des visites dasn la région mis a part Tarragone et Barcelone nous n'avons pas fait grand chose mise a part la plage qui se trouve toute proche du camping.En définitif je conseille ce camping car nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
eysines
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Comme indiquer dans le titre suite à mon séjour au sein du camping dans le bunwgalo prémium n°14 du 06/07/2013 au 14/07/2013 , le mardi 9 en fin d'après midi en revenant de la piscine , je m'aperçoit qu'une fenetre de la chambre des enfants est ouverte alors que nous avions tout fermer et qu'il me manque mon tél portable , mon ordi portable , mes montres , mes bracelets , mon mp3 ......je part en vitesse signalé le vol à la réception qui à appeller les policiers , dépot de plainte , 1h30 de paperasse plus tard ils me disent qu'ils vont enqueter , à ce jour pas de nouvelles , mais je ne me faisait pas d'ilusions , le pire c'est que sans effraction mon assurance ne prend rien en charge , et que le camping sans lave les mains pas très sérieux pour un camping étoilé soit disant , et encore moi contrairement à ma voisine de bunwgalo , j'avais planquer mes cb et mon argent , elle à tout perdu dans l histoire plus d'argent et plus d'affaires , donc fuier ce camping qui présente bien sur site et qui ce veut rassurant mais je pense que le personnel est de mèche car personne n'a rien vu même pas les vigiles, et bien aucun message préventif sur de possible risque de vols ou autres .

A bon entendeur , passez votre chemin , fuier ce camping...... 860 € de location pour la semaine + 1500 € de matériel volez , celà fait chère la semaine ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CampingDonCamilo, Director Comercial de Playa Cambrils Don Camilo, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous savons que les vols sont désagréables, mais elles sont en dehors du camping, notre objectif est que les clients soient bien traités et profitez de leurs vacances, pour tout ce que nous avons déjà fait une bonne action commerciale avec le client en retournant une quantité du séjour, et souhaitant revenir chez nous, malgré cet événement, que cela n'affecte pas la qualité du service que nous fournissons. La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Alsemberg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

un camping tout proche de la mer avec un rapport qualité prix très raisonnable.A proximité du parc port aventura (des navettes proches du camping sont disponibles),des magasins,de salou et de la plage.Mais attention aux chalets proche du chemin de fer,le train est très bruyant.Ce camping comprend une piscine (horaire:11h-20h),une superette (prix corrects),une sale de jeu,un restaurant (mais très basique)ainsi qu'une aire wi-fi.Idéal pour y passer une semaine mais pour plus longtemps c est un peu limite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Comme mon titre l'indique, ce camping est super. Egalement tout près de la mer, ce qui est un avantage. On y fait des rencontres supers. Très bonne ambiance, et le restaurant est excellent. Si vous rechercher de l'animation ce camping est fait pour vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis entre amis la premiere semaine du mois d'août :
Points forts:
Proche de Salou (pour sortir le soir)
2min à pied de la plage
Personnel agréable et présent
locaux (WC SDB) propres
14€ la nuit par personne pour un emplacement avec electricité
Proche de Portaventura

Points faibles:
Barrière fermée à minuit (étonnant pour un pays qui mange tard)
Camping familial (silencieux donc inapproprié pour des jeunes)
Se présenter tôt au check out car sinon beaucoup d'attente (30min juste pour payer)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
montreal la cluse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

accueil en français sans problème, séjours dans un premium, personnel disponible répondant à notre demande sous 8h, camping familial très propre, agréable et reposant, très bien pour les ados. Les soirées en villes ce font à pieds par le bord de mer compté 20 bonnes minutes en marchant tranquillement
PAS de mauvaise surprise, simple regret la restauration du camping est médiocre et ils pousse à la consommation, et la plage en face du camping est sale ( sacs plastique entre autres). La solution nous nous déplacions sur la plage de droite 400 m plus loin et surveillée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes allé dans ce camping deux années de suite (une semaine en septembre 2010 et une semaine en juin 2011).

Ce camping est très grand et comprend de nombreux genres de bungalows (également des emplacements pour les caravanes ou pour les tantes). Hors saisons les prix sont très abordables.

Pour l'ensemble du camping: il est très agréable avec de nombreux arbres permettant d'avoir de l'ombre durant les chaudes journées d'été. Une grande piscine est mise à disposition qui est très agréable. Un terrain de basket (dans un mauvais état), des terrains de tennis, ...

Pour le bungalow: nous avions choisi un bungalow 5 personnes avec deux chambres (un lit double dans l'une et un lit superposé et un lit simple dans l'autre) qui sont relativement étroites. L'installation dans les bungalows sont simples et parfois peu pratique. En effet, toutes les portes séparant les pièces sont coulissantes même dans la salle de bain. Une organisation est donc nécessaire pour ne pas se déranger. Pour la salle de bain: étroite avec une douche, un lavabo et une glace et un toilette.
La cuisine est équipé du juste nécessaire: couverts et ustensiles de cuisine, casseroles, poêles, ... un petit frigo, un micro ondes, deux plaques de cuisson.
Un petit salon, salle à manger avec une table et deux banquettes et une télé écran plat. De plus, pour les grands bungalows une terrasse avec un salon de jardin est disponible.

==> Le bungalow reste donc agréable mais il est vrai que c'est étroit donc heureusement qu'il ne sert principalement qu'à dormir, et pour les petits déjeuners et les repas passé au camping.

Situation géographique: le camping se trouve à 5-10 minutes de la plage à pied et au bout de la route du camping se trouve un stand où l'on peut faire des activités aquatiques (bananes, voilier...). La ville de Cambrils est une ville balnéaire avec beaucoup de plages propres et qui sont agréables + un passage piétonnier qui longe l'ensemble des plages de la ville. Plus loin on trouve de nombreux restaurants avec un quartier avec de nombreuses rues piétonnes qui est sympathiques pour se promener le soir.

Pour les fêtards, la nuit nocturne se passe plutôt dans la ville d'à coté, à Salou qui est doté de nombreux bars et de boîte de nuit (notamment le snoopy's).

Pour des photographies sur la ville de Cambrils et d'autres villes d'Espagne: http://enviedvasion.blogspot.fr/

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Playa Cambrils Don Camilo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Cambrils Don Camilo

Adresse: Av. Oleastrum, 12, Camping | Salou Area, 43850 Cambrils, Espagne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 28 hébergements spéciaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playa Cambrils Don Camilo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Cambrils Don Camilo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Don Camilo
Hotel Playa Cambrils Don Camilo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Cambrils Don Camilo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.