“Restaurant avec terrasse face au port de plaisance” 3 5 étoiles

+34 977 36 10 29
Site Web
Classé n° 86 sur 200 Restaurants à Cambrils
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Genappe, Belgique
“Restaurant avec terrasse face au port de plaisance”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil avec quelques mots en français. Service professionnel et rapide.
Nous avons choisi une paella au vermicelle car c'est la spécialité locale. Malheureusement, on pouvait compter sur les doigts d'une main les crustacés, moules et autres mollusques contenus dans cette paella.
Prix compétitifs;

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Verneuil Sur Seine, France
“Resto agréable et bon en front de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Super accueil. Cuisine bonne. Bel emplacement : front de mer. Prix raisonnable. Recommandé. Au départ, nous avions un doute car en front de mer, il y a beaucoup de piège touristes, mais nous avons été agréablement surpris. Le patron nous a offert la sangria. Bon souvenir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taberna del Mar ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez La Taberna del Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taberna del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.