“Réveillon à l'Hôtel Tryp Port Cambrils” 5 5 étoiles

Jusqu´à 40% de réduction
N° 3 sur 33 hôtels à Cambrils
ÉcoLeadersNiveau Bronze
LA LOIRE
“Réveillon à l'Hôtel Tryp Port Cambrils”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cette année, nous avons décidé de passer le réveillon à l'Hôtel Tryp Port Cambrils, suite à notre dernier séjour qui nous a laissé de très bons souvenirs. Nous avons réservé cet hôtel comme toujours auprès de l'agence EDDASLTOUR VOYAGES du 29 décembre au 2 Janvier. Comme toujours les services hôteliers et le personnel ont etes parfaits, et le dîner du Réveillon merveilleux, avec orchestre français et une salle décorée avec goût. Pour vous donner une idée du dîner de gala, je fais une copie du menu:
- Verrine de Tartare de Saumon avec algue marine Nori
- Verrine de Mousse de fromage brie avec pavé de filet de por ibérique
- Verrine de Poulpe confit avec créme de pommes de tere
- Verrine de Cigarttes de boudin
- Crème de patates douces avec champigons sautés.
- Langouste a la vinaigrette de soupe froide de tomates et de pain d'huile et avocat.
- Sorbet de "Mojito" à la fraise.
- Médaillon de filet de veau avec sauce de foie et fruits secs.
- Lingot de chaocolat royal
- Les 12 Raisins de la Chance.
- Assortiment de "Polvorones" (gâteau de Noël aux amandes), Nougats espagnol et Neulas.
- Boissons : Vin Blanc Nuviana 2012 AOC Valle del Cinca.
- Vin Rouge Marques de Altillo Crianza AOC Rioja.
- Cava Méthode Champenoise Freixenet Brut Barroco
- Eau Minérales, Cafés et Infusions.
À l'aube : REDÎNER avec Galette douce avec chocolat chaud.
Si vous voulez passer un très bon réveillon en Espagne, ne ratez pas l'Hôtel Tryp Port Cambrils.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

chambre standart trés agéables les chambres vue mer aussi un ton au dessus
demi pension parfaite seul bémol le parking payant tres cher prés du centre et du port des retauts trés sytmpa chez GAMI au lieu de la zarsuéla et l'incontournable lekeito en face l'eglise tapas et rosé ,la classe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons été dans cet hôtel du vendredi 28 septembre au lundi 1 octobre et nous avons été enchantés !!!!! Le personnel nous a reçus très aimablement. La situation de l'hôtel est parfaite, à quelques de pas du port de Cambrils et ses ruelles animées, et à 300 mètres de la plage. Les chambres très amples et confortables. Mais la grande surprise c'était la cuisine, nous avons rarement vu un buffet d'hôtel si varié et de si bonne qualité. Sans aucune doute nous recommandions cet hôtel pour les personnes qui désirent trouver un hôtel dans un lieu calme et de bonne gastronomie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

cet hôtel est bien situé à l'ecart de l'hyper centre de Cambrils, dans un quartier calme mais proche de la plage.
Séjour de 6 jours en famille avec ado au mois d'aout, notre chambre (mini suite) pas trés grande, lit de 105 cms x 2, la salle de bain à vécue, le mobilier aussi ainsi que le décor.
Les petits déjeuners sont servis dans le restaurant au -1, ils étaient copieux et abondants comme dans tous les hôtels intercontinentaux.
La piscine surveillée bien entretenue, ou la vegetation qui l'entoure est agréable, a dimension humaine, avec des transat suffisant qui ne sont pas pris d'assau pourrait être un moment de dettente absolue, sauf qu'il y a des trains qui passent juste devant tous les quart d'heure!!!!
Le personnel de la reception est courtoie, agréable, sympathique, a votre disposition pour les renseignements de la ville et de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Partis pour 3 semaines à Cambrils (du 20/07 au 09/08/2011), nous avons eu le temps d'apprécier cet hôtel, à 200 mètres de la plage et du centre-ville.
Beaucoup de services sont proposés, des animations, les chambres sont lumineuses, parfaitement propres, avec une petite terrasse. Les buffets pour le petit-déjeuner sont copieux et variés, même chose pour le diner (si vous prenez la demi-pension) et surtout, la possibilité de le faire en terrasse (c'est ce qui nous avait plu dans le choix de l'hôtel au départ). Si l'occasion se présente, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

pour des vacances en famille, je vous conseille cet hôtel proche de la Mer et centre ville.
le personnel est très serviable, les diners en terrasse très agréable.
nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Les points positifs :
- C'est un hotel typique 4 étoiles d'Espagne.
- Le personel y est très professionnel et également très agréable, toujours prêt à rendre service.
- Assez bien situé, la plage et la promenade se trouvent au bout de la rue, à environ 200m.
- L'hotel est toujours propre, la chambre et la salle de bain sont irréprochables.
- Le buffet du petit déjeuner est top. Beaucoup de choix, que ce soit au niveau salé ou sucré.

Pour ce qui est des points négatifs :
- La piscine est plus petite que ce qu'elle parait être sur les photos...
- Il n'y a pas de vue sur la mer, sauf en comptant un supplément...
- Le parking est payant et les rues aux alentours sont toutes payantes également.
- Pour le buffet, il n'y a pas trop de choix pour le diner.
- Il y a des trains qui passent à quelques mètres de l'hotel : oubliez les siestes au bord de la piscine !!! Par contre, il n'y en a pas la nuit, donc, vous dormirez tranquillement, du moins, jusqu'à 8h30 !

En conclusion, c'est un hotel agréable pour y séjourner et profiter pour se promener et aller à la plage. Par contre, pour ceux qui aiment faire le "lézard" au bord de la piscine, ils risquent d'être dérangés par les trains. Je persiste à dire que le personnel y est top, n'hésitez pas à leur poser des questions, ils feront les recherches nécessaires pour vous satisfaire et vous conseiller au mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Port Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Port Cambrils

Adresse: Rambla Regueral 11, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cambrils
N°3 des hôtels en bord de mer à Cambrils
N°3 des hôtels familiaux à Cambrils
N°3 des hôtels de luxe à Cambrils
N°3 des hôtels romantiques à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Port Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Port Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Port Cambrils
Tryp Port Cambrils Hotel Cambrils
Sol Melia Cambrils
Sol Melia Port Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Port Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.