“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles

Bagneres-de-Bigorre, France
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour du réveillon de la Saint Sylvestre à l'Hotel Tryp port Cambrils
Cuisine très soignée et variée
Chambre spacieuse et confortable
personnel et son Directeur aux petits soins avec ces clients
hotel à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci pour votre excellente évaluation.
Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.
Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.
Bonne année.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est beau et luxueux, rien à dire, si ce n'est qu'il est situé au bord d'une voie ferrée, d'un coté et, de l'autre, d'un canal d'évacuation des eaux de pluie à ciel ouvert de l'autre. En été, on le sent bien... De plus, il est presque à un kilomètre de marche de la première plage... Pour les voitures, le stationnement dans la zone est assez compliquée et le parking de l'hôtel n'a pas toujours assez de places (payantes) disponibles. Dommage...

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je vous suis très reconnaissant pour le temps employé pour vos commentaires sur notre hôtel mais je voudrai remarquer l`imprécision de vos affirmations.
L`hôtel a quatre côtés, le coté arrière de l`hôtel donne sur une rue et après il y a la voie ferré.
Un des latérales donnes sur la Rambla Regueral qui est certes une rambla très jolie.
L`autre latéral donne sur un parc très tranquille et suivi d` un canal pour les torrents
Et Pour finir nous avons le frontal de l`hôtel qui est orienté vers la mer et en effet du second, troisième et quatrième étage on peut voir parfaitement la mer
Il est certes qu`on entend le train passer mais les voies sont très peu transité et de la chambre avec les fenêtres fermées il ne dérange pas.
Nous avons 80 places de parking au sous-sol surveillé et fermé avec camera vidéo de surveillance c`est pour cela qu’il est payant et c`est plus que suffisant car rarement nous l`avons rempli. Aux alentours il y a des zones libres mais qui ne sont pas surveillé.
Un kilomètre à pied de la plage c`est une exagération il se trouve environ à un 333 mètres mais il serait intéressant de calculer exactement la distance pour être catégorique .Peut-être on peut distinguer la distance dans le google earth et cela serait fantastique de faire cette référence.

A votre disposition pour quelconques information additionnels
Veuillez recevoir mes sincères salutations les plus distinguées
Villemoustaussou, Languedoc-roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

ce fut notre second séjour au Tryp et il fut meilleur que le premier (mai 2011). Belle chambre super propre, produits salle de bain et serviettes changés tous les jours, excellent petit déjeuner, choix très convenable au repas du soir. Il est très bien placé près de la plage, du port et des magasins. On peut tout faire à pied. Personnel parlant le français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes ravis d'avoir été choisis, afin que vous puissiez vivre la ville au maximum au cours de votre visite.
Nous espérons que vous pouvez revenir et visiter bientôt et pour profiter de votre entreprise.

Merci pour le temps consacré à l'évaluation de notre hôtel sur cette page aussi importante que tripadvisor et je vous souhaite une bonne journée.

Une salutation.
LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cette année, nous avons décidé de passer le réveillon à l'Hôtel Tryp Port Cambrils, suite à notre dernier séjour qui nous a laissé de très bons souvenirs. Nous avons réservé cet hôtel comme toujours auprès de l'agence EDDASLTOUR VOYAGES du 29 décembre au 2 Janvier. Comme toujours les services hôteliers et le personnel ont etes parfaits, et le dîner du Réveillon merveilleux, avec orchestre français et une salle décorée avec goût. Pour vous donner une idée du dîner de gala, je fais une copie du menu:
- Verrine de Tartare de Saumon avec algue marine Nori
- Verrine de Mousse de fromage brie avec pavé de filet de por ibérique
- Verrine de Poulpe confit avec créme de pommes de tere
- Verrine de Cigarttes de boudin
- Crème de patates douces avec champigons sautés.
- Langouste a la vinaigrette de soupe froide de tomates et de pain d'huile et avocat.
- Sorbet de "Mojito" à la fraise.
- Médaillon de filet de veau avec sauce de foie et fruits secs.
- Lingot de chaocolat royal
- Les 12 Raisins de la Chance.
- Assortiment de "Polvorones" (gâteau de Noël aux amandes), Nougats espagnol et Neulas.
- Boissons : Vin Blanc Nuviana 2012 AOC Valle del Cinca.
- Vin Rouge Marques de Altillo Crianza AOC Rioja.
- Cava Méthode Champenoise Freixenet Brut Barroco
- Eau Minérales, Cafés et Infusions.
À l'aube : REDÎNER avec Galette douce avec chocolat chaud.
Si vous voulez passer un très bon réveillon en Espagne, ne ratez pas l'Hôtel Tryp Port Cambrils.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

chambre standart trés agéables les chambres vue mer aussi un ton au dessus
demi pension parfaite seul bémol le parking payant tres cher prés du centre et du port des retauts trés sytmpa chez GAMI au lieu de la zarsuéla et l'incontournable lekeito en face l'eglise tapas et rosé ,la classe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons été dans cet hôtel du vendredi 28 septembre au lundi 1 octobre et nous avons été enchantés !!!!! Le personnel nous a reçus très aimablement. La situation de l'hôtel est parfaite, à quelques de pas du port de Cambrils et ses ruelles animées, et à 300 mètres de la plage. Les chambres très amples et confortables. Mais la grande surprise c'était la cuisine, nous avons rarement vu un buffet d'hôtel si varié et de si bonne qualité. Sans aucune doute nous recommandions cet hôtel pour les personnes qui désirent trouver un hôtel dans un lieu calme et de bonne gastronomie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

cet hôtel est bien situé à l'ecart de l'hyper centre de Cambrils, dans un quartier calme mais proche de la plage.
Séjour de 6 jours en famille avec ado au mois d'aout, notre chambre (mini suite) pas trés grande, lit de 105 cms x 2, la salle de bain à vécue, le mobilier aussi ainsi que le décor.
Les petits déjeuners sont servis dans le restaurant au -1, ils étaient copieux et abondants comme dans tous les hôtels intercontinentaux.
La piscine surveillée bien entretenue, ou la vegetation qui l'entoure est agréable, a dimension humaine, avec des transat suffisant qui ne sont pas pris d'assau pourrait être un moment de dettente absolue, sauf qu'il y a des trains qui passent juste devant tous les quart d'heure!!!!
Le personnel de la reception est courtoie, agréable, sympathique, a votre disposition pour les renseignements de la ville et de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tryp Port Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Port Cambrils

Adresse: Rambla Regueral 11, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cambrils
N°2 des hôtels familiaux à Cambrils
N°2 des hôtels de luxe à Cambrils
N°2 des hôtels en bord de mer à Cambrils
N°3 des hôtels romantiques à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Port Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Port Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Port Cambrils
Tryp Port Cambrils Hotel Cambrils
Sol Melia Cambrils
Sol Melia Port Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Port Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.