“tres bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charleroi, Belgique
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

très beau hôtel très propre chambres superbe grandes et modernes avec un balcon face a la mer. Le personnel est très sympa et parle français.
La nourriture beaucoup de choix et varie tout les jours.
tres proches des transports en commun et approximer de tout et la mer est en face.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour votre excellente évaluation.

bon week-end.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons d'un séjour mère et fille d'une semaine à l'hôtel Riu Vistamar et nous sommes enchantées ! Tout était parfait pour nous (la localisation, les chambres, le personnel de tous les services, la restauration, l'animation, la propreté, l'accueil,...) et j'en oublie encore... L'hôtel est certes un peu éloigné de la plage et la côte est raide, mais la navette régulière et gratuite pallie à cela. De plus, celle-ci vous dépose non seulement à la plage mais également à proximité des arrêts de bus, qui vous permettent de visiter facilement l'île...
25 ° toute la semaine !
Un excellent séjour. Nous reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage, la vue sur l'Océan est magnifique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup Francine C ! Il n’existe pas de meilleure façon de démarrer la journée que de lire ce type de commentaires.
Vos mots sont des notes de musique pour nos oreilles. Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

À Bientôt.
Daytona Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour commencer tres bon hôtel très propre chambres agréables grandes et modernes avec un joli balcon. Bref tout bon. Le personnel est tres sympa.(dont beaucoup parlent français) Voila pour les plus. Pour le côté moins, l hotel est pres du train et un peu loin de la mer .Attention un peu c est cinq minutes ,pas le bout du monde. J ai aimé le petit déjeuner. Buffet sympa

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Votre bonheur est notre plus grande source de motivation et nous incite à nous améliorer jour après jour … pour vous.
Nous sommes ravis d’avoir été choisis afin que vous puissiez vivre pleinement la ville lors de votre visite.
Nous espérons vous revoir prochainement, jour heureux.

Merci.
Froges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Réveillon 2013 à l'hôtel TRIP PORT pour la 3e année consécutive où nous avons passé une semaine entière. Nous étions 53 personnes et je crois pouvoir affirmer que tout le monde était enchanté et ne demande qu'à refaire. Direction et personnel vraiment à l'écoute et aux petits soins pour tous. Chambre, restaurant, soirées dansantes,.... SUPER et le soleil en plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci famille pour votre excellente évaluation. Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.
Nous partagerons votre opinion avec tous nos TRYPeurs car il n’existe pas de meilleure façon de démarrer la journée.

Heureux 2014
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour du réveillon de la Saint Sylvestre à l'Hotel Tryp port Cambrils
Cuisine très soignée et variée
Chambre spacieuse et confortable
personnel et son Directeur aux petits soins avec ces clients
hotel à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci pour votre excellente évaluation.
Bonne année.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est beau et luxueux, rien à dire, si ce n'est qu'il est situé au bord d'une voie ferrée, d'un coté et, de l'autre, d'un canal d'évacuation des eaux de pluie à ciel ouvert de l'autre. En été, on le sent bien... De plus, il est presque à un kilomètre de marche de la première plage... Pour les voitures, le stationnement dans la zone est assez compliquée et le parking de l'hôtel n'a pas toujours assez de places (payantes) disponibles. Dommage...

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je vous suis très reconnaissant pour le temps employé pour vos commentaires sur notre hôtel mais je voudrai remarquer l`imprécision de vos affirmations.
L`hôtel a quatre côtés, le coté arrière de l`hôtel donne sur une rue et après il y a la voie ferré.
Un des latérales donnes sur la Rambla Regueral qui est certes une rambla très jolie.
L`autre latéral donne sur un parc très tranquille et suivi d` un canal pour les torrents
Et Pour finir nous avons le frontal de l`hôtel qui est orienté vers la mer et en effet du second, troisième et quatrième étage on peut voir parfaitement la mer
Il est certes qu`on entend le train passer mais les voies sont très peu transité et de la chambre avec les fenêtres fermées il ne dérange pas.
Nous avons 80 places de parking au sous-sol surveillé et fermé avec camera vidéo de surveillance c`est pour cela qu’il est payant et c`est plus que suffisant car rarement nous l`avons rempli. Aux alentours il y a des zones libres mais qui ne sont pas surveillé.
Un kilomètre à pied de la plage c`est une exagération il se trouve environ à un 333 mètres mais il serait intéressant de calculer exactement la distance pour être catégorique .Peut-être on peut distinguer la distance dans le google earth et cela serait fantastique de faire cette référence.

A votre disposition pour quelconques information additionnels
Veuillez recevoir mes sincères salutations les plus distinguées
Villemoustaussou, Languedoc-roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

ce fut notre second séjour au Tryp et il fut meilleur que le premier (mai 2011). Belle chambre super propre, produits salle de bain et serviettes changés tous les jours, excellent petit déjeuner, choix très convenable au repas du soir. Il est très bien placé près de la plage, du port et des magasins. On peut tout faire à pied. Personnel parlant le français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carlos_trypcambrils, E-Guest Experience de Tryp Port Cambrils, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes ravis d'avoir été choisis, afin que vous puissiez vivre la ville au maximum au cours de votre visite.
Nous espérons que vous pouvez revenir et visiter bientôt et pour profiter de votre entreprise.

Merci pour le temps consacré à l'évaluation de notre hôtel sur cette page aussi importante que tripadvisor et je vous souhaite une bonne journée.

Une salutation.
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
Estival Centurion Playa
4.0 5 étoiles 1 577 avis
Best Cambrils
Best Cambrils
N° 12 sur 33 à Cambrils

Vous connaissez Tryp Port Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Port Cambrils

Adresse: Rambla Regueral 11, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cambrils
N°3 des hôtels de luxe à Cambrils
N°3 des hôtels romantiques à Cambrils
N°3 des hôtels en bord de mer à Cambrils
N°3 des hôtels familiaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Port Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Port Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Port Cambrils
Tryp Port Cambrils Hotel Cambrils
Sol Melia Cambrils
Sol Melia Port Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Port Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.