“Ce que l'on peut attendre d 'un vrai 4 étoiles” 5 5 étoiles

N° 3 sur 33 hôtels à Cambrils
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mons
“Ce que l'on peut attendre d 'un vrai 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Hôtel récent construit il y a quelques année , moderne et bien situé non loin de la plage
Chambre propre , correcte et assez spacieuse et superbe salle de bain , nourriture au dessus de la moyenne
Bref on y retournera certainement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bien placé car dans un quartier calme mais tout près de la plage , du port et des animations. L'hôtel est assez récent , propre et le personnel bien que peu francophone est trés sympathique. Le petit déjeuner est excellent et les repas variés...on peut dire que c'est un des "plus " de cet hôtel. La piscine est moyennement agréable car placée prés de la voie ferrée qui traverse Cambrils...c'est le point faible de cette adresse car certaines chambres donnent sur cette voie...Pour éviter cela il faut demander les chambres Premium qui sont de bon confort et qui ont une vue sur la mer . Autre avantage de taille : un garage ! attention il est difficile de se garer dans le quartier où le stationnement est payant alors le garage (payant certes) est bienvenu...Cet hôtel correspond à un hôtel 3 étoiles de chaine en France...tout est bien rodé et tourne sans mauvaises surprises. Franchement c'est trés correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
exosteph
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hotel luxueux, mais à cette époque de l'année il est difficile d'avoir un service correct pour la restaurartion . Je n'ai pas vu la piscine ( il y avait 12°) .Dommage qu'il soit si mal situé .

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Montreal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous avons séjourné une semaine au Tryp Port Cambrils en demi-pesion (déjeuner et souper)
La nourriture est excellente et il y a beaucoup de choix.
Cambrils est un jolie village tranquille avec de bon resto. Il y a aussi de belles plages et un port de pêche.
Vous pouvez louer des bicyclettes et utiliser une piste cyclable d'environ 10 Km sur le bord de la mer.
La gare de train est a environ 20 minutes de marche de l'hôtel (facile et peu dispendieux).
Le système d'autobus public (PLANA) est bien organisé et est situé à environ 3 minutes de l'hôtel. Vous pouvez prendre le bus pour Salou. Port Aventura, Tarragone et Barcelone. De plus, il y a des excursion organisé pour Sitges, le monastère Montserra et Barcelone.
Très belles vacances.

• a aimé — Situation, qualité prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
n ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J'y ai séjourné 3 nuits (du 16 au 19 octobre 2007).
Les chambres étaient très propres mis à part la moquette de ma chambre qui aurait eu besoin d'être nettoyée (elle était tachée par endroits) et les traces de rouille sur le bord de la baignoire.
Et là, on aborde le sujet des lits!!!
Ouah, ils sont fermes! J'avais l'impression de dormir par terre. Le réveil était douloureux chaque matin. C'est vraiment le pire lit dans lequel j'aie dormi.
La cuisine était très bonne et variée et le personnel était excellent mais je crains que les lits ne soient un obstacle majeur à mon retour au Tryp Port Cambrils.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Je suis descendu à cet hôtel avec ma mère pour quatre jours de vacances. Il est bien situé, la cuisine et le personnel étaient excellents, c'est tout près de la plage et les arrêts de bus sont juste au bout de la rue. Je le recommande vivement.
La cuisine était extraordinairement variée, tout était présenté dans une ravissante salle à manger où il y avait un nombre incalculable de serveurs!!
Le personnel était poli et serviable.
La gare est à 30 minutes de marche et les lits étaient légèrement trop fermes (au fond, ça ne m'a absolument pas dérangée) mais l'hôtel c'est vraiment un excellent hôtel.
J'y retournerais sans hésiter.

Darvel, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je rentre tout juste du Tryp Port Cambrils où je séjournais pour la deuxième année. J'ai à nouveau passé de merveilleuses vacances, le personnel de l'hôtel est fantastique, ils s'occupent de vous et rien n'est impossible pour eux. L'hôtel est très propre et la cuisine est super. Cambrils et une petite ville au sud de Salou, avec un port, de jolies plages bien propres, des petits bars et des restaurants (pas de discothèque) mais si vous voulez plus, Salou n'est qu'à 15 minutes de bus. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel. L'aéroport de Reus est à 20 minutes en taxi et la course coûte environ 30 euros.
Je remercie l'hôtel pour ces vacances encore une fois excellentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tryp Port Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Port Cambrils

Adresse: Rambla Regueral 11, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cambrils
N°2 des hôtels familiaux à Cambrils
N°3 des hôtels en bord de mer à Cambrils
N°3 des hôtels romantiques à Cambrils
N°3 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Port Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Port Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Port Cambrils
Tryp Port Cambrils Hotel Cambrils
Sol Melia Cambrils
Sol Melia Port Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Port Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.