“MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL, LE MEILLEUR HÔTEL DE PLAGE DE LA COSTA DORADA....” 5 5 étoiles
Avis sur Estival Centurion Playa

Estival Centurion Playa a été ajouté à vos Favoris
Estival Centurion Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diputacion 70, 43850 Cambrils, Espagne   |
N° 2 sur 33 hôtels à Cambrils
Certificat d'Excellence 2014
Ifs, France
“MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL, LE MEILLEUR HÔTEL DE PLAGE DE LA COSTA DORADA....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel magnifique, très moderne et luxueux en bord de plage(20 mètres....) services de l hôtel à la hauteur d'un palace 5 étoiles en France, je pèse mes mots ayant eu la chance de passer un weekend au royal barrière récemment .... Un personnel charmant et totalement dévoue, la restauration est exceptionnelle du petit déjeuner au dîner, fraîcheur des produits, poissons nobles et fruit de mer à tous les repas, pour avoir frequente d autres hôtels de Cambrils, et notamment le Tryp port, il n'y a pas photo...tout est pense pour votre confort et votre bien être, Spa, hamman, sauna et jaccuzi compris dans le prix de la chambre, enfants aux anges avec le club enfant, animation pour adultes le soir a partir de 21h30 ce qui nous a très bien convenu, prix des repas si pas en pension complète, et des boissons très très correct (1,80 e le coca ou la grande bouteille d eau) Le seul petit bémol si il devait y en avoir un, serait la difficulté à réserver depuis la France,car hôtel réserve en majorité par des tours opérateurs étranger, obligation donc de réserver par le site de l hôtel ou par téléphone, mais cela en vaut vraiment la peine, allez y les yeux fermes 20/20

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien et parfaitement insonorisées....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Hallering, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous vous conseillons cet hôtel si vous aimez le modernisme pratique, la propreté et les buffets variés et excellents.
Leur piscine est très belle mais non chauffée et la belle plage de sable fin et directement à l'arrière de l'hôtel mais les transat sont payants (5€ la journée).
Le spa (hamam, sauna et jacuzzi) est très petit par rapport à la taille de l'hôtel mais très propre et bien entretenu.
Au niveau des repas, il n'y a rien à critiquer. Au contraire, tout est excellent et varié.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté route car l'hôtel est mal insonorisé et côté pisc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je vous le conseille à 100% Tout est parfait et luxueux !! Cet hotel est fort bien tenu à tous les niveaux et c'est rare !!! Il est situé en bord de plage environ 50m, choisir une chambre du coté piscine et mer car l'autre coté est près de la route qui mène à Cambrils centre, ceci dit l'insonorisation étant parfaite ! C'est un vrai 4 étoiles ce qui n'est pas le cas de tous les hotels en ESPAGNE !!! Très bien décorée, la chambre est spacieuse dans les tons blancs beiges, très reposant et une belle terrasse pour admirer la mer. Une vraie restauration de qualité du petit déjeuner au diner. On peut si on le souhaite déjeuner au grill encore plus près de la mer : un réel plaisir. Je suis ravie de ce séjour avec ma meilleure amie dans cet hotel magnifique. BRAVO à la Direction de cet hotel sublime.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine, il y a également des suites mais je ne les ai pas visité.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Pont De Montvert
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans ce superbe hotel en couple. La chambre était grande avec une super vue sur la piscine et la mer. Tout était propre.
Le personnel est discret et fait très bien son travail.
Certains parlent très bien le français.
L'espace piscine est très bien avec soleil, ombre, bar et vue sur la plage.
Le Spa comprend un jacuzzi, un saune et un Amman. Tout fonctionne très bien et cela est compris dans le prix de la chambre.
L'espace enfants est complet.
Pour un français, le petit déj est une tuerie. Il y a de tout, c est quasiment un déjeuner. Les produits sont frais.
Nous n avons pas testé le restaurant.
Seul bémol, je suis trop jeune pour apprécier les spectacles du soir de l hotel mais c est une question de goût.
A refaire les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MOSELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ns sommes retournés pour la 3 ieme fois dans cet hôtel, depuis la réouverture pour rénovation de mai 2013 tout est bien organisé. Les chambres sont très belles et très propres, je vous conseille une chambre vue mer et piscine, la vue est magnifique. Les repas sont très bien préparés , variés et de bonne qualité . Le personnel est super sympa et presque tout le personnel parle français. L hôtel dispose d un emplacement exceptionnel sur la mer, seulement séparé par la promenade. Le seul bémol sont les chaînes françaises à la télé, une seule. Sinon je vous conseille vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre ou suite vue mer et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un bel hôtel calme et propre sur la plage avec tout le service d'un vrai 4 étoiles. Des buffets plutôt sympas et très bien présentés. idéal pour les familles. un rapport qualité prix en demi pension inégalable en Europe!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mondragon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quelques jours de repos dans ce bel hôtel en profitant d'une suite avec vue mer au dernier étage ( ce que nous recommandons ). Repas de bonnes qualités et personnel agréable.
Situation idéale pour apprécier la plage . Propreté irréprochable de la chambre ainsi que des communs.

Quelques détails à revoir si nous voulons être pointilleux.

Le nombre de place limité au parking de l’hôtel.
Seulement TV5 Europe et CCTV ( chaîne TV chinoise ) disponible en Français.
Un personnel insuffisant ( mais très sympathique ) en nombre à l'accueil.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estival Centurion Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Centurion Playa

Adresse: Diputacion 70, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cambrils
N°2 des hôtels en bord de mer à Cambrils
N°2 des hôtels de luxe à Cambrils
N°3 des hôtels familiaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estival Centurion Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Centurion Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Centurion Cambrils
Estival Centurion Playa Hotel Cambrils
Hesperia Centurion Cambrils
Hesperia Centurion Hotel Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Centurion Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.