“belle chambre” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lourdes, France
“belle chambre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Belle chambre contemporaine et une assez grande douche. Situation ideale face a la mer.
Mais buffet un peu identique tous les soirs.
Ainsi que le petit dejeuner qui est le meme tous les matins.
Bar et personnel tres sympathique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé et le style contemporain agréable. La suite avec vue sur la mer (ou presque car un arbre qui mériterait d'être coupé nous occultait la vue malgré le supplément payé pour bénéficier de "vue sur mer") était très confortable et la literie de qualité. Nous avons regretté que le restaurant ne soit pas au niveau de l'hôtellerie : cuisine moyenne, décevante pour un établissement de cette catégorie. L'hôtel nous ayant toutefois conquis, nous recommandons la demi pension pour ne pas se lasser de la nourriture. Personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un supplément pour avoir une chambre côté piscine et mer car côté avenue c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Excellent hôtel, les chambres sont propres et agréables le décor est joli, les prix (hors saison) sont corrects. Dommage qu'ils fassent payer le billard. La piscine un peu plus fraîche que la mer en cette saison. Un sauna, hamam et jacuzzi pour se détendre et une salle de sport très petite et maigre en capacité. Un gros avantage: il suffit de traverser une piste cyclable qui sépare l'hôtel de la plage !
Comme partout certaines personnes du personnel sont plus ou moins froid voir lassé de leur Job... Mais dans l'ensemble le séjour a été agréable et aucuns regret d'avoir choisis cet Hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
marin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un grand merci à Ester et a Tout l'équipe de la réception !! Tout à été parfait ! Hotel Très bien placée juste à côté de la mer !! Personnel professionnel et sympa !! Chambre excellente avec vue sur la mer et sur la piscine ! Buffet juste énorme !

• Séjour du octobre 2014
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bonjour ,
Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel . Nous étions avec notre adolescent de 16 ans. Chambre très correcte avec une très belle SdB , nous donnions sur le parking , avec vue quand même sur la plage , tranquille sur ce côté , car pas de bruit. Chambre un peu petite avec le lit de notre enfant , mais franchement cela passe , car nous ne restons pas à l'intérieur. Services et personnels vraiment impeccable , les serveurs ( bar , resto , piscine ) vraiment très sympathique et à l'écoute du client . Petit déjeuner , et repas excellent , il ne manque rien , et cela est très varié. Prix des consommations raisonnable.
Très agréable de diner ou de prendre son PdJ sur la terrasse face à la mer
Excellent emplacement entre Salou et Cambrils , accès à la plage direct , promenade vélo ou footing très agréable , propreté des voies , félicitations aux Espagnols.
Les "petites critiques " , beaucoup trop de personnes de l'est qui ne savent pas ce qu'est la politesse. Ils vous passent devant à l'accueil , ils ne vous remercient jamais , ni bonjour etc etc. Beaucoup d'animations pour eux ( enfants bas age ) et vraiment rien pour les ados.
L'accès à la Wifi payant ...un peu mesquin de nos jours.
Les transats payant sur la plage ( pas cher il est vrai 4 € ) mais un plus si cela avait été compris.
A savoir , prêt de serviette de plage , 20€ par serviette ( rendu à la fin du séjour ) mais à chaque changement de serviette , il faut donner 1€.
Parking 8€ par jour

Je conseille cet hôtel , des vacances vraiment tranquilles.
Slts

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lanester
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en juillet . Très bel hotel design idéalement placé devant la plage de sable fin. Les prestations sont dignes d'un 4 étoiles. Salle de sport, hammam, jacuzzi...tout gratuit.les espaces communs sont suffisamment grands pour ne pas se sentir les uns sur les autres. La restauration est de grande qualité, fruits de mer frais, grand choix de plats. Les tarifs des boisons plus que raisonnables pour ce type d'établissement. Enfin le personnel est très agréable,souriant, serviable....un petit reproche : les animations des soirées sont toujours dans le même style, c'est à dire pour faire danser les seniors. Rien plus les plus jeunes. Super séjour, je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel magnifique, très moderne et luxueux en bord de plage(20 mètres....) services de l hôtel à la hauteur d'un palace 5 étoiles en France, je pèse mes mots ayant eu la chance de passer un weekend au royal barrière récemment .... Un personnel charmant et totalement dévoue, la restauration est exceptionnelle du petit déjeuner au dîner, fraîcheur des produits, poissons nobles et fruit de mer à tous les repas, pour avoir frequente d autres hôtels de Cambrils, et notamment le Tryp port, il n'y a pas photo...tout est pense pour votre confort et votre bien être, Spa, hamman, sauna et jaccuzi compris dans le prix de la chambre, enfants aux anges avec le club enfant, animation pour adultes le soir a partir de 21h30 ce qui nous a très bien convenu, prix des repas si pas en pension complète, et des boissons très très correct (1,80 e le coca ou la grande bouteille d eau) Le seul petit bémol si il devait y en avoir un, serait la difficulté à réserver depuis la France,car hôtel réserve en majorité par des tours opérateurs étranger, obligation donc de réserver par le site de l hôtel ou par téléphone, mais cela en vaut vraiment la peine, allez y les yeux fermes 20/20

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien et parfaitement insonorisées....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Estival Centurion Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Centurion Playa

Adresse: Diputacion 70, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cambrils
N°2 des hôtels romantiques à Cambrils
N°2 des hôtels de luxe à Cambrils
N°4 des hôtels familiaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estival Centurion Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Centurion Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Centurion Cambrils
Estival Centurion Playa Hotel Cambrils
Hesperia Centurion Cambrils
Hesperia Centurion Hotel Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Centurion Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.