“Super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Cambrils Park Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrils
Cambrils Park Resort
Av. Mas Clariana s/n, 43850 Cambrils, Espagne   |
Versailles, France
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Pour un peu moins de 380€ par semaine (offre dspo à partir de pi septembre) on ne peut avoir un meilleur “bungalowing“ et un meilleur service.
A noter que la dernière partie du Cambrils Park où il restait des emplacements camping est en travaux pour - si j'ai bien compris - créer de nouveaux bungalows ou villa.
Et n'oubliez pas de réserver par vous même afin de choisir votre bungalow

• Séjour du septembre 2011

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes partis les 2 dernières semaines d'aout 2011 en famille avec 2 enfants de 8 et 5 ans et un bébé de 8 mois et avons réservé une villa bonita.

Les points positifs :
- camping magnifique très bien entretenu
- bungalow très spacieux, bien amménagé, propre
- piscines superbes
- beaucoup de loisirs sur place : mini golf, trampoline, ping pong, salle de jeux, tennis, terrain de foot, basket...
- personnel gentil et aimable à la réception, aux autres endroits ça dépend sur qui vous tombez...
- restaurants et snack de très bon rapport qualité/prix

Les points négatifs :
- personne ne parle français à part à la réception
- peu de rangement dans les chambres des bungalows
- mais surtout le BRUIT !

Le matin à partir de 7h30/8h (ça dépendait des jours), tondeuse, débrouissailleuse, etc tout ce qui est machine pour entretenir les espaces verts !
Vers 11h ensuite c'est au tour du camion de poubelles, de la balayeuse (qui doit passer au moins 3 fois dans la journée) et arrosage toujours des espaces verts...après ça se calme jusqu'au soir ou l'animation entre 22h et minuit est très forte...enfin tout dépend de l'endroit ou vous vous situez, mais les murs des bungalows sont de simples planches de bois donc c'est comme si vous étiez dehors ! Et oui nous sommes en Espagne, donc forcément il y a beaucoup d'espagnols et ils parlent très forts !

De plus notre bungalow n'était pas très bien placé (en face du local technique) et à l'angle d'une "route" avec beaucoup de passages de gens aussi bien la journée qu'en début de nuit.
Par contre, à partir de 0h30 environ, c'est calme car un gardien y veille...

Mais c'est vraiment dommage car le manque de sommeil nous a peu gâché nos vacances alors que c'est vraiment un camping magnifique...
Au bout d'une semaine, nous sommes allés nous "plaindre" gentiment à la réception concernant le bruit des machines tôt le matin et le personnel a été très compréhensif et assez efficace, le lendemain nous avons eu droit à 1h supplémentaire de sommeil, mais 9h c'était le grand maximum, ne comptez donc pas faire la "grasse matinée" là bas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Après un premier séjour déjà réussi en juin 2009, nous sommes revenus en juin 2010 et avons trouvé un site encore agrandi, avec deux superbes piscines supplémentaires, de nouveaux bungalows caraïbes, le tout fignolé dans le moindre détail, propre et avec des équipements de qualité et en sécurité pour les enfants.
Nous attendons vivement juin 2011 pour une nouvelle semaine de vacances, en espérant que ces nouveaux équipements ne feront pas trop enfler les tarifs... !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons passé presque 2 semaines au Cambrils park à l'été 2008.
Nous avions loué un chalet polynésien et c'était vraiment magnifique. Les chalets sont spacieux, très propres. Aux alentours pelouse bien entretenue, palmiers et pour parfaire le décor une belle piscine lagon. Nous pensions donc avoir 2 semaines de bonheur!
Malheureusement les chalets sont situés tout près d'une route 4 voies et notre chalet en particulier était orienté vers cette route; et là c'était l'enfer...... Impossible de dormir car même la nuit la circulation est très importante !
Nous sommes repartis avant la date de fin du séjour tellement la tension nerveuse était importante. Dommage car le séjour était assez onéreux pour un camping.....
Nous n'y reviendrons pas
En conclusion si vous louez un chalet évitez ceux en bordure du Park!!
Mais pour être tout à fait honnête je pense que le séjour peut être certainement très agréable dans un emplacement moins bruyant.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Magnifique camping.Voyage en location de petite maison polynésienne grandiose!
Nous sommes des globes trotteur,et de tous les campings effectués depuis des années ce fut de loin mon préféré.Nous avons toujours quelque chose à redire sur quelque chose et là je ne trouve rien à redire tout est parfait!!!!
Grand bungalow,propre,bien équipé,calme(hors saison je le conçois....),piscine grandiose,près de la mer,restaurant d'un excellent rapport qualité/prix,aires de jeux à l'ombre,superette complète,boulangerie,retrait d'argent,vigile souriant et rassurant et acceuil super agréable!!!!!
Ok,nous y sommes allés hors saison donc moins cher et moins de monde,mais j'y retournerai sans problème!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
angresse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

nous adorons le coté sécurité,familial, ainsi que la propreté des lieux. Ce n'est pas pour rien que nous y retournons pour la 7è année. Mais il est dommage de transformer ce super camping en maisonnettes. Que vont faire les camping caristes???? Donnez moi des idées de campings (standing équivalant) si vous connaissez pour les prochaines années.je ne sais pas envoyer les photos mais ce n'est qu'un détail quand on connait les lieux. Pour ceux qui veulent réserver je conseille le secteur B. (ombragé).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
newport pagnell
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Si vous n’avez jamais campé auparavant et que cela vous tente d’essayer, vous pouvez réserver votre vol sur Ryanair séparément et louer soit une tente, soit une caravane sur ce terrain de camping, qui est excellent.

J’ai réservé un nouveau séjour là-bas avec ma mère, ma fille et une amie, et réussi à avoir un billet d’avion à 80£ (120€) par personne aller et retour, et une caravane pour 600£ (900 €) , donc cela nous a fait une semaine de vacances à 4 pour moins de 1000£ (1500€), .

Le Port Aventura est vraiment un must, il y a vraiment tout ce qu’on peut trouver dans un parc à thèmes Universal. On a eu un billet pour une semaine à 38£ (56€) sur un très bon site, et c’était magique autant pour les adultes que pour les enfants. On l’a trouvé génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cambrils Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cambrils Park Resort

Adresse : Av. Mas Clariana s/n, 43850 Cambrils, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 29 hébergements spéciaux à Cambrils
Cambrils Cambrils Park
Cambrils Park Cambrils
Avis Cambrils Park
Cambrils Park Hotel Cambrils
Avis Camping Cambrils Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambrils Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cambrils Park Resort a été ajouté à vos Favoris