“Camping à Cambrils avec Eurocamp” 4 5 étoiles
Avis sur Cambrils Park Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrils
Cambrils Park Resort
Cambrils Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Av. Mas Clariana s/n, 43850 Cambrils, Espagne   |
newport pagnell
“Camping à Cambrils avec Eurocamp”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Si vous n’avez jamais campé auparavant et que cela vous tente d’essayer, vous pouvez réserver votre vol sur Ryanair séparément et louer soit une tente, soit une caravane sur ce terrain de camping, qui est excellent.

J’ai réservé un nouveau séjour là-bas avec ma mère, ma fille et une amie, et réussi à avoir un billet d’avion à 80£ (120€) par personne aller et retour, et une caravane pour 600£ (900 €) , donc cela nous a fait une semaine de vacances à 4 pour moins de 1000£ (1500€), .

Le Port Aventura est vraiment un must, il y a vraiment tout ce qu’on peut trouver dans un parc à thèmes Universal. On a eu un billet pour une semaine à 38£ (56€) sur un très bon site, et c’était magique autant pour les adultes que pour les enfants. On l’a trouvé génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cambrils Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambrils Park Resort

Adresse: Av. Mas Clariana s/n, 43850 Cambrils, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 29 hébergements spéciaux à Cambrils
Avis Cambrils Park
Cambrils Cambrils Park
Cambrils Park Cambrils
Avis Camping Cambrils Park
Cambrils Park Hotel Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambrils Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.