“Hotel tres agréable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Cambrils
Saint-Victoret
“Hotel tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L 'hôtel est relativement bien situé, en bord de plage. Par contre, il est très difficile de trouver une place pour se garer sans supplément. Lorsque nous en avons trouvé une, nous avons laissé notre véhicule et avons utilisé le bus PLANA, face à l'entrée de l'hôtel.
L'hôtel est propre, petit bémol : le ménage est fait à heures irrégulières, quelquefois le matin, d'autres jours l'après midi, ce qui est assez contraignant lorsque nous avons des enfants qui font la sieste.
La nourriture est correcte, variée, les thèmes du soir sont une réussite.
Sauf l'aquagym, les animations de la journée sont très limitées.
Les français sont vraiment en minorité et les russes en très grande majorité...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hôtel de derrière est bien situé juste en face de la plage, du devant il est sur une rue ou il y a beaucoup de passage donc pas trop d'intérêt. Il est mieux d'avoir une chambre côté piscine et plage.
L'hôtel est calme, le personnel très accueillant et sympathique. La nourriture est correcte mais reste répétitif au bout de 15 jours. Néanmoins quelques soirées à thème sont organisées avec divers spécialités à déguster.
Les animations le soir ne sont pas très terrible, sa dépend du thème, animations aussi pour les enfants et divers autres animations organiser dans la journée.
La piscine est très agréable mais impossible d'avoir des relax après 7h - 8h du matin car certains résidents se lèvent tôt pour aller juste poser leur serviette.
Les chambres sont agréables et propre, le ménage est fait tous les jours mais pas forcement à la même heure et les serviettes sont changées également tous les jours si on le souhaite.
Nous ne somme pas exactement à 600m de Salou comme certains le prétendez. Nous sommes à 600m du panneau d'entré dans Salou, il faut continuer plus long pour que sa soit plus festif et voir plus de choses.
Il est bien d'aller faire un tour au port de Cambrils, de faire les boutiques à Salou et de sortir en boite à la Pineda.
Je recommande également de faire le safari en jeep au niveau des excursions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel idéalement placé en front de mer, à mi-chemin entre Salou et Cambrils. Les chambres sont propres et agréables, avec un balcon. Les buffets sont copieux, variés et de bonne qualité. Nous avons apprécié tout particulièement les petits déjeuners continentaux. Le personnel est très aimable et attentif aux demandes des clients. Un petit bémol cependant concernant la difficulté d'obtenir un transat à la piscine: les clients de l'hôtel se précipitent le matin dès 7H30 pour s'approprier les transats pour la jounée malgré les consignes de l'établissement à ce sujet. Belle plage de sable fin devant l'hôtel qui malheureusement était remplie d'algues au moment de notre séjour. Il est pratiquement impossible de stationner dans la rue. Il faut prévoir la réservation sur place d'une place de parking(12€ la journée) sachant que le nombre de places est limité...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'extérieur sont les plus calmes. Les chambres donnant sur la piscine e...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

ayant fait depuis 20 ans le tour des hotels de SALOU et CAMBRILS c'est le meilleur, le mieux placé, le meilleur buffet, le plus propre et un personnel parfait, nous le recommandons vivement, nous ne changeons plus et nous revenons chaque année car il est parfaitement situé on peut marcher des kilometres par la plage pour rejoindre SALOU ou CAMBRILS, si on ne veut pas marcher on prend les navettes qui sont très régulières, nous sommes enchantés surtout rapport qualité prix, c'est le TOP

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
servian
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Cela fait la troisieme fois que nous retournons dans cet hotel,et comme toujours la nourriture est parfaite.Un petit bémol toutefois au sujet de l'entretien des chambres qui certains jours n'étaient pas nettoyer a 14h00,ce qui empécher de se reposer si on en avait envie.De plus les animations du soir ne sont pas tres interessante et tres peu en francais. Enfin pas de chaine de télévision francaise et le parking est tres cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Bon hotel pour ceux qui veulent y aller en couple ou en famille. Personnel sympa toujours à votre disposition mais aussi tres discret. Les +, situe en bordure de plage, pas besoin de traverser la route, possibilite d'utiliser la promenade qui se situe devant le long de la plage qui va de Salou jusqu'à Cambrils avec la possibilite pour les sportifs d'y faire son jogging en toute securite. Les plages sont nettoyees tous les soirs. La restauration est correcte mais pas de plats sortant de l'ordinaire. Piscine propre, bien entretenue ideale aussi pour les enfants.
Les -, chambres mal insonorisees, inutiles de penser à faire la grasse matinee car on entend tout (tv, radio, les gens qui parlent fort..), le parking de l'hotel est tres cher (12e/j) alors que dehors, les places le long de la route sont en zone bleue donc payantes. On peut se garer en allant vers Cambrils, les places sont libres mais il faudra marcher. Au restaurant pas d'eau gratuite, la bouteille d'1/2 l est à 1.5e et celle de 1l est à 1.7 , alors qu'au supermarche d'en face on trouve la bonbonne d'eau de 8l à 1.6e!!!! Possibilite de louer des velos mais ils ne sont pas de hautes gammes et il vous en coutera 4e de l'heure; quant à l'acces à la salle de muscu, il est de 5e la sceance.
Sinon l'hotel est bien situe, loin du bazar touristique de Salou et du bruit des fetards.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
seine-maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Reception et staff sympa . piscine convenable avec pataugeoire séparée ... attention à la surveillance plus que décontractée !!! veillez a vos enfants !
Le resto est bien achallandé et vous avez la possibilitée de prendre vos repas en exterieur sous une paillote ... sympa ;)
Le plus est qu'il n'y a pas de route a traverser pour ce rendre sur la plage et une piste cyclable, qui vous emmene a Salou ou Cambrils, passe devant l'hotel ...
Le parking de l'hotel est honnéreux 12E / jours ... mais vu le peu de places allentours c'est se faciliter les vacances...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Best Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Maritim

Adresse: Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cambrils
N°5 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 1 242 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Maritim Cambrils
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
Maritim Princess Hotel
Hotel Cambrils Maritim
Hotel Maritim Princess
Best Maritim Hotel Cambrils
Cambrils Hotel Best Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.