“Vacances idéales” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne   |
N° 6 sur 33 hôtels à Cambrils
“Vacances idéales”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Habitué des hôtels espagnols après péniscola l'année dernière j'ai apprécié le confort de la chambre,une clim efficace,la situation de l'hôtel face a une rue piétonne,la vue depuis la chambre sur la mer,les activités enfants tous les jours,les animations le soir de qualité inégale,le choix au buffet:poissons et grillades différents tous les jours midi et soir,l'aire de jeux des enfants avc le terrain de pétanque et l'amabilité du personnel au restaurant avec la possibilité de Manger en terrasse le midi et le soir.
A améliorer l'accueil à la réception même pas de bienvenue ou un sourire après 12h de voiture depuis la région parisienne,absence de parking,on peut se garer ds des rues annexes mais prévoir au minimum 10 Mn de marche,je conseille vivement d'acheter un presse orange en plastique à la supérette a côté puisque les oranges sont déjà présentées coupées en2 au buffet,se balader le soir a pied est sympa mais vite répétitif puisqu'à égale distance de salou et cambrils soit 30 Mn a pied.
Pour conclure très bon rapport qualité prix,hotel agréable,dommage pas de parking gratuit. Stéphane,PNC.

• Séjour du juillet 2013
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients.

Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Fabian Falandt
Director Best Maritim

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très bien situé, au bord de la mer avec sa longue promenade, l’hôtel avec un cadre sympa offre des buffets superbes et surtout excellent. la chambre et simple, mais propre, le personnel est au petit soin et consciencieux. l’hôtel offre de nombreuses animation dans la journée jusqu'au soir 23h. après le silence régne et vous pouvez dormir tranquille. rapport qualité prix plus qu’excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bourg-Bruche, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourner 2 fois dans cet hôtel. cette année nous voulions nous y rendre a nouveau mais il était encore ferme. il y a bcp de point positif dans cet hôtel buffet très variés, nous avons la possibilité de manger dehors au bord de la piscine, grand piscine, mer juste a l'hôtel, animation géniale, en espérant pouvoir y retourner. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cela fait la troisième fois que nous venons à cet hôtel, super en tout point, transport par bus pour le parc devant l'hôtel très pratique, le seul point négatif "le stationnement". Personnel et animations au TOP. Je le conseil ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bélesta, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes passés par hasard pour une nuit et nous sommes restés 4 nuits, car nous avons trouvé cet hotel très agréable.l'accueuil et la propreté irréprochable, le buffet très bien achalandé
et la proximité de la plage nous ont séduit,à recommander!!

ST FELIU D AVALL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons été très contents de l'hotel, c'est à dire du personnel, de la cuisine, de l'emplacement.
Par contre, il y avait des personnes très bruyantes et il est dommage que l'hotel ne puisse
remédier à ce problème. Nous avons rencontré des clients qui nous ont dit ne pas envisager
revenir à cause de cela

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

excellent séjour du 29/09/2012 au 06/10/2012
Soleil radieux , mer à 23°, Chambre avec vue latérale mer à l'ombre l'après midi (Important)
Repas variés et de bonne qualité, (on apprécie le grill) . Aimations chaque soir, que l'on apprécie, ou pas, mais qui ont le mérite d'exister .

En bref, un excellent rapport qualité/ prix que je ne peut que conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Maritim

Adresse: Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cambrils
N°5 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
Best Maritim Cambrils
Maritim Princess Hotel
Best Maritim Hotel Cambrils
Hotel Maritim Princess
Hotel Cambrils Maritim
Cambrils Hotel Best Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.