“Bord de mer” 4 5 étoiles

N° 6 sur 34 hôtels à Cambrils
Orthez, France
“Bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Voilà 2 ans que nous séjournons au Best Maritim sur des durées comprises entre 10 et 12 jours.
Points positifs : l'hotel est situé en bord de mer, aucune route ne passe devant, la plage est agréable et peu encombrée compte tenu de l'accès difficile par la rue (l'hotel et les résidences proches forment un écran).
La nourriture est de bonne qualité et variée, hormis les patisseries et les desserts en général (sauf si vous aimez les expériences risquées).
Le personnel du restaurant est aimable et souriant.
Le rapport qualité/prix de l'hotel est très bon !
Points négatifs : la surveillance de la piscine est inexistante ! Notre fils de 6 ans a eu un moment de panique dans l'eau et a commencé à couler, c'est une amie qui a plongé pour le secourir, le maitre nageur bien installé à l'ombre de la buvette n'a pas bougé et n'a même rien vu. De plus ce dernier (le barbu pour être précis) est fort peu aimable et sa seule préoccupation est d'interdire les ballons et autres bouées dans la piscine !
La guerre des transats autour de la piscine fait rage : Si vous voulez votre place autour du bassin, il vous faudra vous lever entre 7 et 8h et déposer une serviette sur un transat pour le "bloquer". Bien que cette pratique soit normalement prohibée elle est en vigueur et tout le monde s'y fait assez rapidement et la respecte à quelques exceptions près (Français moralisateurs) mais qui rentrent dans le rang dès le deuxième jour !
Autres indications : Si vous aimez nos amis des Balkans, alors cet hotel est pour vous !
En effet, la clientèle est composée à 80% de Russes !
Moins bruyants que les Ibériques, ils sont aussi beaucoup moins chaleureux !
Les vendeurs Africains de contefaçons très nombreux le soir sur le Paséo proposent sacs, portefeuilles, vêtements et objets divers de grandes marques à très bas prix, permettant à nos épouses d'assouvir leurs pulsions tout en gardant de bonnes relations avec notre banquier !
En conclusion, nous conseillerions cet établissement qui est certainement le meilleur rapport qualité/prix de la zone.

Astuce pour la chambre : Sur votre réservation, pensez à préciser à quel étage vous souhaitez être et également quelle vue vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Director

Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Déjà 2 séjours dans cet établissement et jamais déçus, très bien situé devant une plage.
Le personnel est compétent et professionnel, toujours à l'écoute du client, la cuisine correcte et le buffet bien garni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Director
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Habitué des hôtels espagnols après péniscola l'année dernière j'ai apprécié le confort de la chambre,une clim efficace,la situation de l'hôtel face a une rue piétonne,la vue depuis la chambre sur la mer,les activités enfants tous les jours,les animations le soir de qualité inégale,le choix au buffet:poissons et grillades différents tous les jours midi et soir,l'aire de jeux des enfants avc le terrain de pétanque et l'amabilité du personnel au restaurant avec la possibilité de Manger en terrasse le midi et le soir.
A améliorer l'accueil à la réception même pas de bienvenue ou un sourire après 12h de voiture depuis la région parisienne,absence de parking,on peut se garer ds des rues annexes mais prévoir au minimum 10 Mn de marche,je conseille vivement d'acheter un presse orange en plastique à la supérette a côté puisque les oranges sont déjà présentées coupées en2 au buffet,se balader le soir a pied est sympa mais vite répétitif puisqu'à égale distance de salou et cambrils soit 30 Mn a pied.
Pour conclure très bon rapport qualité prix,hotel agréable,dommage pas de parking gratuit. Stéphane,PNC.

• Séjour du juillet 2013
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Director Best Maritim
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très bien situé, au bord de la mer avec sa longue promenade, l’hôtel avec un cadre sympa offre des buffets superbes et surtout excellent. la chambre et simple, mais propre, le personnel est au petit soin et consciencieux. l’hôtel offre de nombreuses animation dans la journée jusqu'au soir 23h. après le silence régne et vous pouvez dormir tranquille. rapport qualité prix plus qu’excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bourg-Bruche, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourner 2 fois dans cet hôtel. cette année nous voulions nous y rendre a nouveau mais il était encore ferme. il y a bcp de point positif dans cet hôtel buffet très variés, nous avons la possibilité de manger dehors au bord de la piscine, grand piscine, mer juste a l'hôtel, animation géniale, en espérant pouvoir y retourner. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cela fait la troisième fois que nous venons à cet hôtel, super en tout point, transport par bus pour le parc devant l'hôtel très pratique, le seul point négatif "le stationnement". Personnel et animations au TOP. Je le conseil ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bélesta, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes passés par hasard pour une nuit et nous sommes restés 4 nuits, car nous avons trouvé cet hotel très agréable.l'accueuil et la propreté irréprochable, le buffet très bien achalandé
et la proximité de la plage nous ont séduit,à recommander!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Maritim

Adresse: Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cambrils
N°5 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Maritim Cambrils
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
Maritim Princess Hotel
Best Maritim Hotel Cambrils
Hotel Cambrils Maritim
Hotel Maritim Princess
Cambrils Hotel Best Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.