“dommage!!!” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 34 hôtels à Cambrils
Menton, France
“dommage!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout d'abord parlons des points négatifs car il y en a les compliments viendront après .
Surprise en arrivant nous avions réservé en février une chambre vue latérale mer on nous donne une chambre vue rue passante devant l hôtel ( voiture, camion poubelles et machines de nettoyage voie ferrée que du bruit bonjour le calme!!!) DIrection la réception de l hôtel reponse:désolé hôtel complet réservation non garantie Pour une réservation en février la réponse est insupportable à entendre Peu de considération pour le client nous sommes restées deux nuits dans cette chambre et obtenu une vue mer piscine pour les 3 autres nuits du séjour . Les vacances ont mal commencé cet épisode fait que nous ne retournerons pas dans cet hôtel heureusement nous avons rencontré des français du sud ouest et de Savoie avec qui nous avons passé de bon moments
Impossible de stationner gratuitement devant hôtel tout est payant galère payant de 10 à h12 et de 17 à h22h faut compter1 euro de l'heure
Si vous voulez un transat mettez la serviette à 7h sinon direction plage transat payant
Surveillance piscine laisse à désirer un petit garçon aurait pu se noyer le maître nageur n à rien vu pourtant la piscine n est pas si grande que cela
Les chambres commencent à dater déco vieillissante

Points positifs.
L ' hôtel est très bien situé en front de mer avec une plage de sable qui s'étend sur des kilomètres jusqu'à salou . Le plus pas de route entre hôtel et plage tout au plus une zone pietonne d une dizaine de mètres fort agréable .L'hôtel se trouve à CAMBRILS en limite de la ville de salou il est possible de faire des ballades en bord de mer sur des kilomètres très agréable en soirée.
La nourriture est très bien variées de bonne facture avec de belles présentation le responsable tourne sans cesse dans le restaurant veillant à ce que tout soit parfait.
Animateur sympa il s agit de EDU c est son prénom Bach volley et Water polo avec les russes très nombreux et pas très souriant
En espérant vous avoir éclairé sur mon séjour de 5 nuitees bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour au Best Maritim de Cambrils du 10 au 16 août 2013.
Nous avons choisi cet hôtel car il avait un bon rapport qualité-prix pour un séjour en plein mois d'août comparé à d'autres hôtels du coin.

L'hôtel est facile à trouver, il suffit d'entrer dans la ville de Cambrils et de longer le port et de suivre la route qui mène à Salou. Tout est bien indiqué.

Le parking de l'hôtel était plein, nous avons donc dû garer la voiture au parking de l'hôtel Augusto qui n'est pas donné (11€/jour).
Check in rapide (le check-out l'a été encore plus !), quelques personnes de l'accueil parle français et sont serviables.

Belle situation de l'hôtel : sur la promenade qui relie Cambrils à Salou et sur la très belle et agréable plage de sable !

Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était pas trop mal (disons que les pancakes sauvaient la mise sinon c'était pas terrible), le soir, repas sous forme de buffet, rien de transcendant non plus, c'est tout juste moyen.
Si vous prenez de l'eau à boire ou du vin ou toute autre boisson, vous devez la payer en fin de repas et les soirs où il y a du monde, vous ferez la queue pour payer votre petite bouteille.
L'organisation de cet hôtel à ce niveau là nous a apparue chaotique...
Le personnel du restaurant était souvent dépassé par le monde qu'il y avait et ne semble pas très heureux. Pourtant, ils sont efficaces par leur rapidité et ont le souci de bien faire.

L'ambiance entre clients est TRÈS particulière, c'est même la première fois que je vois ça ; le jeu étant de jouer l'indifférence au maximum, pas de bonjour, pas de merci, pas d’au revoir, pas de pardon, pas de sourires.
Hallucinant.

Nous n'avons pas mis un pied à la piscine car elle est à l'ombre presque toute la journée et l'eau est froide. De plus, il y a vraiment beaucoup de monde et les transats sont collés les uns aux autres...Bref aucun charme, aucune intimité donc pas de quoi nous donner envie d'y aller.

La mer était beaucoup plus agréable, très propre et vraiment très grande. Nous n'étions jamais les uns sur les autres. De plus, l'eau en ce mois d'août était chaude et délicieuse.

Les spectacles sont différents chaque soir, il y a du karaoké international, de la danse espagnole, de la musique live avec groupe, des élections miss/mister, etc...Pas terrible mais ça fait passer le temps.
Sinon, vous avez la possibilité de vous rendre à Cambrils ou à Salou, en prenant le bus qui s'arrête devant l'hôtel ou soit à pieds si vous êtes de bons marcheurs (attention, c'est pas à côté quand même).

Les chambres sont "sans plus" mais vu le peu de temps qu'on y passe, ça n'a finalement pas trop d'importance. Nous étions un peu déçus de la baignoire-douche avec le pommeau de douche qu'on ne peut pas tirer, et les deux petits lits séparés alors que nous étions en couple et que nous nous attendions à avoir un lit pour deux personnes.

Le coffre-fort devrait être compris dans le prix de la chambre. Pourquoi ce supplément ?

L'hôtel n'est pas bien insonorisé et c'est vrai que la nuit il y a du bruit à cause d'une clientèle peu respectueuse. On entend très bien ce qui se passe dans les chambres avoisinantes ou sur les balcons d'à côté.

La clim fonctionne bien mais on ne peut pas la laisser tourner si on sort de la chambre.
Tout petit balcon aménagé, il manque un peu de place.
De notre chambre, 1008, on avait vue sur les voisins d'en face ! Il y a un certain manque d'intimité, ça nous a un peu déçus...
J'ai trouvé par contre que le ménage était bien fait.

En résumé le Best Maritim est un hôtel somme toute correct, nous avons passé d'assez bonnes vacances dans l'ensemble (davantage dues au beau temps et à la plage !) mais il n'y a pas de particularités, pas de "petit plus", qui ne nous donne envie d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour présenter leurs points de vue. C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Best Maritim prochainement.

Bien cordialement

Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Voilà 2 ans que nous séjournons au Best Maritim sur des durées comprises entre 10 et 12 jours.
Points positifs : l'hotel est situé en bord de mer, aucune route ne passe devant, la plage est agréable et peu encombrée compte tenu de l'accès difficile par la rue (l'hotel et les résidences proches forment un écran).
La nourriture est de bonne qualité et variée, hormis les patisseries et les desserts en général (sauf si vous aimez les expériences risquées).
Le personnel du restaurant est aimable et souriant.
Le rapport qualité/prix de l'hotel est très bon !
Points négatifs : la surveillance de la piscine est inexistante ! Notre fils de 6 ans a eu un moment de panique dans l'eau et a commencé à couler, c'est une amie qui a plongé pour le secourir, le maitre nageur bien installé à l'ombre de la buvette n'a pas bougé et n'a même rien vu. De plus ce dernier (le barbu pour être précis) est fort peu aimable et sa seule préoccupation est d'interdire les ballons et autres bouées dans la piscine !
La guerre des transats autour de la piscine fait rage : Si vous voulez votre place autour du bassin, il vous faudra vous lever entre 7 et 8h et déposer une serviette sur un transat pour le "bloquer". Bien que cette pratique soit normalement prohibée elle est en vigueur et tout le monde s'y fait assez rapidement et la respecte à quelques exceptions près (Français moralisateurs) mais qui rentrent dans le rang dès le deuxième jour !
Autres indications : Si vous aimez nos amis des Balkans, alors cet hotel est pour vous !
En effet, la clientèle est composée à 80% de Russes !
Moins bruyants que les Ibériques, ils sont aussi beaucoup moins chaleureux !
Les vendeurs Africains de contefaçons très nombreux le soir sur le Paséo proposent sacs, portefeuilles, vêtements et objets divers de grandes marques à très bas prix, permettant à nos épouses d'assouvir leurs pulsions tout en gardant de bonnes relations avec notre banquier !
En conclusion, nous conseillerions cet établissement qui est certainement le meilleur rapport qualité/prix de la zone.

Astuce pour la chambre : Sur votre réservation, pensez à préciser à quel étage vous souhaitez être et également quelle vue vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Déjà 2 séjours dans cet établissement et jamais déçus, très bien situé devant une plage.
Le personnel est compétent et professionnel, toujours à l'écoute du client, la cuisine correcte et le buffet bien garni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Habitué des hôtels espagnols après péniscola l'année dernière j'ai apprécié le confort de la chambre,une clim efficace,la situation de l'hôtel face a une rue piétonne,la vue depuis la chambre sur la mer,les activités enfants tous les jours,les animations le soir de qualité inégale,le choix au buffet:poissons et grillades différents tous les jours midi et soir,l'aire de jeux des enfants avc le terrain de pétanque et l'amabilité du personnel au restaurant avec la possibilité de Manger en terrasse le midi et le soir.
A améliorer l'accueil à la réception même pas de bienvenue ou un sourire après 12h de voiture depuis la région parisienne,absence de parking,on peut se garer ds des rues annexes mais prévoir au minimum 10 Mn de marche,je conseille vivement d'acheter un presse orange en plastique à la supérette a côté puisque les oranges sont déjà présentées coupées en2 au buffet,se balader le soir a pied est sympa mais vite répétitif puisqu'à égale distance de salou et cambrils soit 30 Mn a pied.
Pour conclure très bon rapport qualité prix,hotel agréable,dommage pas de parking gratuit. Stéphane,PNC.

• Séjour du juillet 2013
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Director Best Maritim
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très bien situé, au bord de la mer avec sa longue promenade, l’hôtel avec un cadre sympa offre des buffets superbes et surtout excellent. la chambre et simple, mais propre, le personnel est au petit soin et consciencieux. l’hôtel offre de nombreuses animation dans la journée jusqu'au soir 23h. après le silence régne et vous pouvez dormir tranquille. rapport qualité prix plus qu’excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bourg-Bruche, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourner 2 fois dans cet hôtel. cette année nous voulions nous y rendre a nouveau mais il était encore ferme. il y a bcp de point positif dans cet hôtel buffet très variés, nous avons la possibilité de manger dehors au bord de la piscine, grand piscine, mer juste a l'hôtel, animation géniale, en espérant pouvoir y retourner. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Best Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Maritim

Adresse: Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cambrils
N°5 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
Best Maritim Cambrils
Maritim Princess Hotel
Best Maritim Hotel Cambrils
Hotel Maritim Princess
Hotel Cambrils Maritim
Cambrils Hotel Best Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.