Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super conseiller pour petit et grand” 5 5 étoiles
Avis sur Best Maritim

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Best Maritim a été ajouté à vos Favoris
Best Maritim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne   |  
Services
N° 7 sur 33 hôtels à Cambrils
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“super conseiller pour petit et grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Buffet super grand piscine chambre parfait la plage est séparée de l'hôtel par une voie piétonne et cycliste.les activites sont exterieur. Salou est pour les jeunes couples et cambrils pour les vieux couples .Animations en plusieurs langues le soir les serveurs sont à votre écoute et pour plus d info envoyer moi un message. nous somme partis du 30 juin au 10 juillet .

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté mer pour voir les activites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BestHotels2014, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client, Merci pour le temps consacré à nous avoir écrit ces quelques lignes sur votre séjour à l'hôtel Best Maritim. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé quelques jours agréables avec nous et que vous êtes satisfaits de l'équipe de l'hôtel. Nous espérons vous revoir parmi nous dans un avenir proche.

Cordialement
Fabian Fallandt
Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

350 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    151
    59
    24
    15
Consultez les avis pour
183
111
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alès, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hôtel situé sur la commune de Cambrils mais tout près de Salou. Idéalement placé, la plage est séparée de l'hôtel par une voie piétonne et cycliste. La piscine est belle et les transats mis à disposition gratuite. Les chambres sont grandes, climatisées et très propres. La literie est également bonne. Le coffre présent est payant (5 euros par jour). Pour un séjour de 5 jours, 4 nuits en demi pension (petit-déjeuner - diner), avec mon épouse nous avons payé 149 euros par personne, soit un coût total de 298 euros (mi-juin). Les repas sont très variés et changent chaque jour. Au petit déjeuner par contre, les jus de fruits sont industriels. Je le conseille notamment à ceux qui prévoient un séjour au parc Port aventura situé à 5 minutes pour son rapport qualité prix excellent. Un conseil pour garer votre voiture, utiliser les zones oranges ( 1 euro de 00h00 à 15h00 et 1 euro de 15h00 à minuit) sinon parking payant sur la rue devant l'hôtel plus de 1 euro chaque heure. Un bémol important négatif, aucun personnel de la réception ne parle français ! Si je dois revenir à Salou, c'est malgré tout au best maritim que je retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine ( à cause de l'animation du soir) et côté rue principale l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BestHotels2014, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,


Fabian Falandt
Director Best Maritim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Points positifs
Nourriture très variée et non répétitive
Emplacement ideal avec une belle vue sur la mer
Rapport qualité prix excellent

Points négatifs
Si vous prenez la formule all inclusive, sachez qu il n y a pas de carte. Le serveur doit a chaque fois regarder dans son écran si il faut payer un supplément ou non. Il était note dans la brochure que les glaces étaient gratuites. Le serveur m à dit qu elles étaient toutes payantes. J ai du moi même aller a la réception pour demander quelles étaient les glaces incluses. Parfois certains boissons sont avec supplément et le jour d après ces mêmes boissons sont sans supplément. Cela dépend sur qui vous tombez. On ne vient pas non plus vous servir a table mais en plus si quelqun en demi pension arrive après vous au comptoir, on sert d abord cette personne vu qu on est en all inclusive. Et je passe les réflexions déplacées de notre cher serveur Pedro. Et dernière chose concernant l all in, on nous fait signer le papier des consommations du restaurant alors que ce que nous prenions était sans supplément.

Les chambres sont viellottes point de vue mobilier et assez petites. On entend les bruits des voisins. Elles sont nettoyées a la va vite, on oublie de mettre du papier WC ou on reçoit un essui pour deux.

Astuce pour la chambre : Chambres cote piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Nous regrettons profondément que vos attentes concernant votre séjour dans notre établissement n'ont pas été pleinement satisfaites.
Nous vous informons que nous avons passé en revue les protocoles de communication interne et avons eu une réunion avec les chefs de ces départements, afin d'éviter que des situations comme celle décrite ne se répète.
De même, nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, c’est grâce à des lettres comme la vôtre, que nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

Cordialement,


Fabian Falandt
Director
Best Maritim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel très accueillant, nous y avons passé 15 jours durant 5 années d'affilées au mois d'août,
chambre très bien agencée et personnel très sympa
la restauration est de très bonne qualité avec un buffet adapté en hauteur pour les enfant
la plage est à proximité, juste une piste cyclable à traverser
animations en plusieurs langues le soir
les serveurs sont à votre écoute, j'y retournerai bien pour voir Antonio, Sergio et Manuel ' des anges pour vos enfants ) mais sont-il encore là, si oui je leur fait un gros bisous
Attention : Boissons non comprises

Astuce pour la chambre : boissons non comprises
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,


Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, c’est grâce à des lettres comme la vôtreque notre travail est récompensé, car notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

cordialement

Fabian Falandt
Director Best Maritim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
perpignan
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le prix du séjour en ce qui ns concerne très intéressant donc il ne fallait pas s'attendre a quelque chose de grandiose surtout en espagne!! Point le plus négatif le manque de personnel au resto donc files d'attente interminables!! C'est inadmissible!! Et la qualité du buffet peu de variété nourriture trop répétitive. Le linge de lit vraiment d'un autre temps draps très usagés, encore des couvertures!! ( pas très hygiénique!) pas de parking! Point positif toute fois pour l'emplacement pied dans l'eau très agréable surtout en plein été

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Loonaperp...,

Nous regrettons profondément que vos attentes concernant le séjour dans notre établissement, n'ont pas été pleinement satisfaites. De même, nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, grâce à des lettres comme la vôtre, nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est la satisfaction maximum de nos clients.

Cordialement,

Fabian Falandt
Director Best Maritim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leognan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour très décevant,du 17au 25 avril 2014,
LES POINTS POSITIFS:,situation prés de la plage et facile à trouver,propreté en général, grande chambre et salle de bains
POINTS NÉGATIFS :Réception personnels ne parlent pas le français,pas accueillant, pas de brochure explicative concernant les services de l’hôtel en français ,directeur de l'établissement introuvable si réclamation,hall d’accueil très bruyant ressemble +à une cour de récréation
Salle de restaurant:très très bruyante ressemble plus à une cafétéria ,si vous désirez de l'eau elle est payante 1,50euros 1/2 L,le personnel n'est pas souriant,
Les chambres insonorisation inexistante,on entend tout faites très attention,difficile de s'endormir avant 2heures du matin(boules KIES recommandées)
Le stationnement parking minuscule par rapport à l'établissement et très cher 12 euros/jour.
CONCLUSION: je déconseille fortement cet hôtel aux gens qui veulent passer un séjour paisible et surtout agréable,cet établissement n'est pas pour la clientèle française

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère famille

Nous regrettons profondément que vos attentes concernant le séjour dans notre établissement, n'ont pas été pleinement satisfaites. De même, nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, grâce à des lettres comme la vôtre, nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est la satisfaction maximum de nos clients.

Cordialement,


Fabian Falandt
Director Best Maritim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les prix sont bas.Au restaurant il y a des place en dessous d une hutte. Il y aussi une nouveauté au restaurant un wok. Le personnel ne parle pas assez français et même pas anglais. Les chambre sont grande, les salles de bain sont propre et belle, la terrasse est grande on a une belle vue sur la plage de sable fin.

Astuce pour la chambre : prener une chambre cote sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients.

Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,


Fabian Falandt
Director Best Maritim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Maritim ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Maritim

Adresse: Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Cambrils
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Cambrils
N°6 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Maritim 3*
Nombre de chambres: 472
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
Best Maritim Cambrils
Maritim Princess Hotel
Best Maritim Hotel Cambrils
Hotel Maritim Princess
Hotel Cambrils Maritim
Cambrils Hotel Best Maritim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.