“Belle situation” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 32 hôtels à Cambrils
Charente Maritime
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel international situé en bord de mer. Accès direct à la plage, une piscine.
L'hôtel n'a pas vraiment de caractère, comme la plupart de ses voisins, sur ce front de mer mais la chambre était spacieuse avec vue latérale sur mer, un peu bruyante car située au dessus des cuisines et de la clim !
Remarquable situation qui permet d'aller à pied ou en vélo vers Salou ou Cambrils (4 km), stationnement facile dans le secteur.
Restaurant gigantesque, genre cantine qu'on peut éviter, avec buffet + ou-réussis et surtout pas très variés .
Seul bémol, un epartie de la clientèle qui se précipité à l'aube pour réserver les transats de la piscine, quite à ne presque pas les utiliser !

Astuce pour la chambre : Sans doute mieux coté cour intérieure piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, c’est grâce à des lettres comme la vôtre que notre travail est récompensé, parce que notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

Cordials salutations

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé face à la plage ce qui en fait son atout principal.

L’accueil à la réception est incroyablement glacial et évoque plutôt celui d'un service administratif qu’un établissement hôtelier. C’est bien la première fois que l’on m’adresse un « What do you want ? », plutôt qu un « How can I help you ? » à mon arrivée dans un hôtel, ce qui est très déconcertant et laisse présager une absence totale du sens du service.

La clientèle est assez internationale, européenne et russe, ce qui donne une ambiance particulière à cet hôtel. Des tours operators semblent offrir le plus gros contingent de clients.

Nous avons eu la chance d’avoir une chambre face à la mer, de taille correcte (environ 19 m2) et bien agencée avec un mobilier un peu vieillot et quelques originalités (mention spéciale aux lampes collées sur les tables de chevet et de TV). Le service est minimum : un téléphone, un coffre payant par carte, le wifi avec quelques interruptions, un mini frigo. A noter : pas de bouilloire et pas de prise électrique dans la chambre (sauf à débrancher la TV). Le ménage est (bien) fait tous les jours et le personnel de ménage est particulièrement sympathique et à l’écoute.

Accompagné d’un bébé nous n’avons pas suivi les animations. De loin elles avaient l’ai plutôt pas mal et pas forcément bruyante et tardives. La piscine est assez grande et en rapport avec la taille de l’hôtel et le petit bassin bien pratique pour les plus jeunes. Je passerai sur la ridicule réservation des transats dés 8h45 tous les matins.

Côté repas, il y a suffisamment de choix pour satisfaire les habitudes de chacun. Le petit déjeuner se distingue par ses pancakes et ses fruits frais. Lors des dîners nous avons apprécié le wok, en revanche les desserts manquent d’imagination (je pense notamment aux sempiternels gâteaux fluos à base de genoise).

En conclusion, le Best Maritim est un lieu à conseiller pour découvrir Cambrils. C’est un hôtel propre, calme et plutôt dédiés aux familles. Passé la douche froide de l’accueil (voucher please et pour le parking c’est complet, allez à l’Augustus !), on s’y sent plutôt bien.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir l'une des 16 chambres tout au bout de l'hôtel, elles font face à la me...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir envoyévos commentaires,c’est grâce à des lettres comme la vôtre que nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

Une fois de plus nous vous remercions d’avoir donné de votre temps pour nous faire parvenir vos commentaires,

Cordialement

Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un bon hôtel
Le Best Maritim est situé à environ 800m de Salou mais trop loin du centre animé de Salou (3km environ) et trop loin également du centre animé de Cambrils (5km environ). Cela peut être un inconvénient lorsque l'on aime faire les boutiques le soir, mais un avantage, car le quartier est plutôt calme ( pas de nuisance sonore jusqu'à 5h des discothèques). Sinon il y a un bus (plana) qui fait la liaison avec le port de Cambrils, même le soir très tard (2€/personne, un peu plus cher plus tard dans la nuit). L'arrêt pour allez au port se trouve sur le trottoir opposé à l'hôtel et le retour devant l'hôtel. Le point positif c'est sa situation en front de mer avec juste une piste cyclable à traverser et une promenade piétonne (attention en traversant les cycles sont nombreux et roulent parfois vite). Le stationnement est avec horodateurs sur tout le front de mer. Comptez environ 10 € par jour marquage bleu et 2€50 marquage jaune (horodateur), le parking de l'hôtel souvent complet, sinon l'hôtel Augustus( 100m du Best Maritim) dispose de place même pour les gens d'un autre hôtel 11€/jour.
Pour ce qui est de l'hôtel proprement dit, c'est bon hôtel, nous étions en famille (parents + 2 enfants 7,10 ans). Le personnel est très pro et certains parlent français. Nous avons apprécié Andres (serveur au restaurant) et la fille qui animait l'aquagym qui est très dynamique et très bonne prof.
Le seul défaut que nous ayons trouvé c'est la chambre qui était un peu petite et mal agencée pour une chambre quadruple . Nous aurions préféré un grand lit + des lits superposés pour les enfants à la place de deux grands lits collés. Cela nous a pas gâché vacances pour autant, car la chambre on y était que pour dormir. Le ménage est fait tous les jours et bien fait. Le petit plus de la chambre c'est le petit réfrigérateur. Les chambres on vue mer (latérale pour la plupart) sauf une petite dizaine. Si vous êtes couche-tôt, demandez des chambres côté extérieur, car l'animation de l'hôtel dure jusqu'à minuit et s'entend des chambres vues sur piscine.
La restauration était correcte et variée avec des buffets à thème quasiment tous les soirs, un coin grill et un autre wok. Cela reste la cuisine espagnole pas très diététique, mais assez bonne. Il ya une salle climatisée et une terrasse couverte.
La piscine était bien avec beaucoup de monde, un grand nombre de transat, mais pris d'assaut par les rois de réservation (normalement interdite), mais ce problème est commun à presque tous les hôtels.
Pour conclure, nous avons apprécié notre séjour au Best Maritim qui est à population familiale et il est probable que nous y revenions.

Astuce pour la chambre : vue piscine plus bruyante, cotés extérieur plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous venons de passer 5 nuits en demi-pension dans cet hôtel situé en front de mer où nous avions déjà séjourné il y a 2 ans.
Nous avons apprécié la chambre spacieuse, avec balcon. Mini frigo et beaucoup de rangements. Propreté irréprochable. Nous avions demandé et avons obtenu une chambre avec vue sur la piscine donc sur la mer : magnifique ! Par contre, le soir les animations finissent vers minuit donc difficile de s'endormir avant. Pour les couche-tôt, il vaut mieux réserver une chambre avec vue côté rue.
Le parking est vraiment trop petit et les emplacements dans les rues adjacentes sont payants (8 euros la journée).
Par contre à 5 mn à pied, un hôtel à proximité possède un grand parking gardé à 11 euros la journée.
Seul bémol pour cet hôtel, la qualité des repas s'est dégradée en 2 ans et les plats ne sont pas assez variés : on retrouve systématiquement les mêmes desserts, les mêmes entrées et pas de légumes verts. Par contre, les petits déjeuners sont parfaits.
Le personnel est très agréable et les parties communes très propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client, au nom de toute l'équipe du Best Maritim, nous voulons vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à continuer à nous améliorer afin que vous puissiez jouir d'un agréable séjour. Nous continuerons à travailler pour essayer de vous offrir la meilleure qualité possible lors de votre prochain séjour, qui nous l'espérons, sera très bientôt.

Sincèrement,
Falandt Fabian
Directeur
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Buffet super grand piscine chambre parfait la plage est séparée de l'hôtel par une voie piétonne et cycliste.les activites sont exterieur. Salou est pour les jeunes couples et cambrils pour les vieux couples .Animations en plusieurs langues le soir les serveurs sont à votre écoute et pour plus d info envoyer moi un message. nous somme partis du 30 juin au 10 juillet .

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté mer pour voir les activites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client, Merci pour le temps consacré à nous avoir écrit ces quelques lignes sur votre séjour à l'hôtel Best Maritim. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé quelques jours agréables avec nous et que vous êtes satisfaits de l'équipe de l'hôtel. Nous espérons vous revoir parmi nous dans un avenir proche.

Cordialement
Fabian Fallandt
Director
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hôtel situé sur la commune de Cambrils mais tout près de Salou. Idéalement placé, la plage est séparée de l'hôtel par une voie piétonne et cycliste. La piscine est belle et les transats mis à disposition gratuite. Les chambres sont grandes, climatisées et très propres. La literie est également bonne. Le coffre présent est payant (5 euros par jour). Pour un séjour de 5 jours, 4 nuits en demi pension (petit-déjeuner - diner), avec mon épouse nous avons payé 149 euros par personne, soit un coût total de 298 euros (mi-juin). Les repas sont très variés et changent chaque jour. Au petit déjeuner par contre, les jus de fruits sont industriels. Je le conseille notamment à ceux qui prévoient un séjour au parc Port aventura situé à 5 minutes pour son rapport qualité prix excellent. Un conseil pour garer votre voiture, utiliser les zones oranges ( 1 euro de 00h00 à 15h00 et 1 euro de 15h00 à minuit) sinon parking payant sur la rue devant l'hôtel plus de 1 euro chaque heure. Un bémol important négatif, aucun personnel de la réception ne parle français ! Si je dois revenir à Salou, c'est malgré tout au best maritim que je retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine ( à cause de l'animation du soir) et côté rue principale l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Points positifs
Nourriture très variée et non répétitive
Emplacement ideal avec une belle vue sur la mer
Rapport qualité prix excellent

Points négatifs
Si vous prenez la formule all inclusive, sachez qu il n y a pas de carte. Le serveur doit a chaque fois regarder dans son écran si il faut payer un supplément ou non. Il était note dans la brochure que les glaces étaient gratuites. Le serveur m à dit qu elles étaient toutes payantes. J ai du moi même aller a la réception pour demander quelles étaient les glaces incluses. Parfois certains boissons sont avec supplément et le jour d après ces mêmes boissons sont sans supplément. Cela dépend sur qui vous tombez. On ne vient pas non plus vous servir a table mais en plus si quelqun en demi pension arrive après vous au comptoir, on sert d abord cette personne vu qu on est en all inclusive. Et je passe les réflexions déplacées de notre cher serveur Pedro. Et dernière chose concernant l all in, on nous fait signer le papier des consommations du restaurant alors que ce que nous prenions était sans supplément.

Les chambres sont viellottes point de vue mobilier et assez petites. On entend les bruits des voisins. Elles sont nettoyées a la va vite, on oublie de mettre du papier WC ou on reçoit un essui pour deux.

Astuce pour la chambre : Chambres cote piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Maritim, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Nous regrettons profondément que vos attentes concernant votre séjour dans notre établissement n'ont pas été pleinement satisfaites.
Nous vous informons que nous avons passé en revue les protocoles de communication interne et avons eu une réunion avec les chefs de ces départements, afin d'éviter que des situations comme celle décrite ne se répète.
De même, nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, c’est grâce à des lettres comme la vôtre, que nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

Director
Best Maritim

Vous connaissez Best Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Maritim

Adresse : Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cambrils
N°5 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 1 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Maritim Cambrils
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
Maritim Princess Hotel
Hotel Cambrils Maritim
Hotel Maritim Princess
Cambrils Hotel Best Maritim
Best Maritim Hotel Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.