Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable - bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Best Maritim

Enregistrer Enregistré
Best Maritim a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Best Maritim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne   |  
Services
Classé n°5 sur 32 hôtels à Cambrils
Achères
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Séjour agréable - bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Pour un "3 étoiles" balnéaire, le Best Maritim tient bien la route. Situation -comme cela a déjà été relevé de nombreuses fois- quasi idéale. La promenade pédestre qui longe l'hôtel est super agréable, surtout en allant sur Cambrils, station balnéaire agréable, à dimension humaine (nous avons moins apprécié Salou, d'oû l'hôtel est plus proche). De plus, la proximité de la sortie d'autoroute fait qu'il est agréable d'arriver rapidement après une longue route. Pour la piscine, l'accès est bien sûr très "risquée" en cette saison car on ne pourra jamais empêcher les gens de se ruer, dès 8 H du matin, pour s'accaparer un transat à la journée (!!!!). L'hôtel étant très familial (beaucoup beaucoup de jeunes enfants) et avec un nbre de chambres relativement important, le restaurant est assez bruyant. Nous avons trouvé les repas plus que corrects. Il est vrai que nous étions en demi-pension et présents seulement pour une semaine, donc pas de lassitude réelle. Les aliments étaient de qualité et la fraicheur au rendez-vous. Les chambres sont "standard" mais tout-à-fait suffisantes vu le temps que l'on y passe (frigo et coffre en paiement sup.). L'accueil réception n'est pas des plus extravertis mais courtois et efficace.
Bien sûr, proximité aussi des parcs d'attraction.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    137
    55
    24
    13
Consultez les avis pour
168
98
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boussu
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

nous avons sejourne ma femme ma petite fille de 17mois et moi meme a l'hotel best maritim pendant 10jours. tout s'est bien passe . les - sont :chambres mal sonorisées,pas de frigo ds la chambres en losation oui 5eur par jours. les+ sont personnel sympatique ,competent.chambres propres,spatieuses, la nouriture variee et délicieuse.l'hotel est idealement situe a 30min de marche de salou et a 20min de cambrils.la plage se trouve a 2pas de l'hotel. N'ecoutez pas les autres commentaires point de vue rapport /qualite/prix cet hotel est tres interessant!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antibes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Bel hôtel, bien situé sur la plage, malheureusement la nourriture est mauvaise en ce qui concerne les plats principaux et tous les jours la même chose. Un bruit infernal dans le restaurant, non pas des clients, mais des serveurs qui jettent les couvents dans les bacs. Le personnel est très désagréable principalement avec les français, nous avons d'ailleurs parlé durant le séjour aux français qui s'y trouvaient et nous étions unanime sur la mauvaise nourriture et un personnel incompétent et surtout pas aimable du tout, excepté tdeux-trois eulement ont été aimable : le responsable du restaurant, le surveillant de baignade et une seule réceptionniste qui parlait français, sinon les autres réceptionnistes sont très très désagréable. Important, on nous ne donne pas d'eau en carafe, obligé de prendre des bouteilles d'eau minérale, j'ai fait l'expérience de ne pas en prendre et on m'a retiré les verres et refusé une carafe d'eau.
A la réception les femmes ne répondaient pas quand on leur demandait quelque chose ou il fallait insister et là elles nous regardaient de travers, si un anglais arrivait elle se précipitaient pour s'en occuper sans ce soucier si on était là à attendre. Les serveurs du bar, la même chose ils jetaient presque les tasses sur la table surout un jeune en particulier.
Quant à la caissière du restaurant elle a jeté la monnaie sur le comptoir. Jamais personne dit Bonjour, Merci ou s'il vous plait etc..... enfin des gens très mal élevés et pourtant nous nous forcions d'être aimable, on disait bonjour, sans réponse bien souvent. Adieu l'espagne, jamais je n'y retournerai, car d'autres français ailleurs se sont plaints

  • a aimé — bien situé sur la plage et bel piscine, chambre agréable sauf matelas trop dur
  • n'a pas aimé — nourriture toujours pareil et les plats principaux pas bon du tout, je n'ai mangé que les crudités et desserts
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Maritim ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Best Maritim

Adresse : Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Cambrils
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Cambrils
N°5 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 1 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Maritim 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Maritim Cambrils
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
Maritim Princess Hotel
Hotel Maritim Princess
Cambrils Hotel Best Maritim
Best Maritim Hotel Cambrils
Hotel Cambrils Maritim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.