“hotel trés sympa” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 32 hôtels à Cambrils
Marseille, France
“hotel trés sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous sommes partis avec 2 enfants 9 et 7 ans.Un seul animateur mais tres sympa,la plage a 100 metres,il y a des transats dispo toutes la journée rare en espagne,personnel sympa, la direction trés a l'écoute du client,des vacances pour toutes la familles repas trés correct,hotel calme la nuit ,vraiment agréable.Client difficile s'abstenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FLENU
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons sejourner 15 jours à l hotel Playa Cambrils , en all in . certes il y a quelques ameliorations mais le rapport qualite prix est vraiment bon, et la situation ideale!
Cambrils est une tres jolie station, Salou n est pas mal non plus.
La plage est à paine à 80m, facile d acces et tres propre..
A l hotel, il faut noter que la piscine à un sol tres glissant, la deuxieme piscine, est tres chouette pour les nefants mais mauvais point car beaucoup de fourmies!!!!!!!
au bar central bcp d attente le soir, le matin une seule machine à cafe c'est peu bien que le serveur soit tres sympa et tres rapide...
La nourriture est variee et chacun y trouve son compte, du poisson , de la viande et du poulet, beaucoup de fruits et des desserts en abondance! il manquait juste de la glace ou un en cas sucré en cours de journee!
Il manque des animations pour adultes en journee, mais c'est un hotel familial dc??? et chapeau au seul? animateur Christian!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amendeuix oneix
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel, 7 jours super sympas ! Nous étions un peu septiques quand nous lisions les avis de certains consommateurs quant à la propreté, la nourriture, la vétusté mais nous avons décidé de tenter l'expérience car le "todo incluido" nous intérressait. Nous ne sommes pas déçu ! Certes le marbre du tour de piscine est glissant, mais il suffit de faire attention et en 7 jours nous n'avons vu aucune chute !!! Le personnel est très sympa, (il faut l'être aussi avec lui !!!!!!!) et l'hotel très propre (menage fait tous les jours dans les chambres et les endroits communs). La nourriture (buffet) est également correcte. Il y en a pour tous les gouts !!!! De plus, l'hoter est très bien situé, une rue à traverser et c'est la plage ! l'arrêt de bus est à proximitié donc très chouette pour quelques virées à Salou ou à Cambrils sans toucher la voiture ! Le parking de l'hotel est gratuit !!! (pas négligeable non plus). Voila l'opinion d'un groupe d'amis avec ados et enfants satisfait de ces vacances super ensoleillées et cool. Je pense que ça n'embeterait personne d'y retourner l'année prochaine , au contraire !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. La nourriture est très moyenne tant en diversité qu'en qualité. Par contre, les desserts étaient bons. Les chambres sont similaires à celles de la plupart des usines à touristes d'Espagne. La piscine est agréable. Le snack du tout inclus quasi inexistant (peut-être dû à la période de notre séjour). Le personnel très sympathique avec une mention particulière pour John l'animateur. En résumé, à part la nourriture, hôtel tout à fait correct pour le prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Bien situé,vue sur la mer a condition de demander une chambre avec vue,sur la mer et la piscine,propre,sympa,buffet de petits déjeuner trés correct,chambre propre,accueil correct,pour une famille avec enfants IDÉAL!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Cambrils Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cambrils Playa Hotel

Adresse : Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambrils Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambrils Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Cambrils
Cambrils Playa
Hotel Cambril Playa
Hotel Cambrils Playa Salou
Espagne Hotel Cambrils Playa
Playa Logement Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambrils Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.