“Hotel très très mauvais” 1 5 étoiles

Cambrils Playa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°21 sur 34 hôtels à Cambrils
Chênée, Liege, Belgium
“Hotel très très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je ne recommande pas du tous cet hotel. Notre séjour à pour arrivé le 29 juin 2013 et le départ le 13 juillet. Pour faire court je vais faire les biens avant comme il ne sont pas nombreux.
Recommandation au serveur du bar à la piscine et au responsable du restaurant.
Pour ce qui est mauvais :
Wifi gratuit à une vitesse incroyablement basse. Pas possible de lire mes mails. Time out
Frigo payant et non complet à l'arrivée. Télécommande payante pour la TV. Les chambres sont petites et arnaque pour le lit BB. 4€/jour à l'agence et il voulait que je paye 6€/jour sur place. Pas de parking gratuit 10€ par jour (non surveillé). engin gonflable interdite à la piscine, pas de plongeons. Piscine pas ouvertes avant 10h du matin (fermé avec des chaines). Hamburger pas frais. Tache bleu à l’intérieur et pas assez cuit (porc). Restaurant : miche moisie retrouvé un matin, pas de bouteille à table. on doit se levé pour aller au bar. Repas retiré 30 minutes avant la fin du droit d'entrée. Plat du jour Ok en arrivant mais exceptionnellement mauvaise en partant. Nous avions le plat du jour avant mélangé à une sauce.Enfin pour finir, nous avons eu droit à il y a un Spar pas loin pour la nourriture du BB. Nous étions tous en All IN. Nous avions donc payé pour cette nourriture que nous devions encore une fois payé.Impossible d'avoir une bouteille d'eau dans la chambre sauf si vous consommé dans le frigo si vous l'avez pris. Pour le All IN et TV,Wifi Frigo , Coffre on passe à coté du gratuit. Un petit dernier mot pour l'animation : Refus de prendre un enfant dans une animations parce qu’il ne savent pas parler le russe. Refus à mes enfants de pouvoir aller dans une toilette réservé à la piscine alors qu'il y était. Plus possible d'avoir des boissons après minuit.
Si j'ai un mot à dire sur cette Hôtel. Pas plus de 2 étoiles avec un toutes petites troisième. Par contre heureusement que les gens qui se trouvaient à cet Hôtel était super sympa pour pouvoir nous amuser. En résumé plus jamais cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L hotel est bien situé près de la plage. Les chambres sont grandes. Le personnel est agréable . Le petit déjeuner est bon avec du jus d orange frais. Vraiment une adresse à conseiller près de port aventura en évitant les gros complexes hôteliers plus chers et moins avenants.

• Séjour du octobre 2012
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

cela fait 2 ans que nous allons au Cambrils playa et franchement on s'éclate..........pour les enfants c'est génial.Cette année nous n'avons pas vu des 2 semaines notre fils de 12 ans tellement il était occupé avec sa bande de copains et copines à diverses activité ( tennis , foot , piscine , ping-pong , billard , .......).C'est vrai que la nourriture au resto est très peu variée mais on s'adapte et puis en ville il y a des petits restos et bar à tapas qui sont peu onéreux.Le seul point faible cette année a été l'animation car il n'y en avait aucune.Un animateur minable qui ne parlais qu'espagnol , qui n'avait pas le sourire et qui était inexistant....SVP pour l'année prochaine retrouvez nous Christian notre super animateur d'il y a 2 ans car il nous à beaucoup manqué cet été.Sinon en 2 mots : superbes vacances avec pleins d'amis d'horizon différents , le soleil et la mer chaude................................................

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil : pas trop bilingue français, prévoir le dico, ils sont pas bon en anglais non plus .
moyen l'attente aux ascenseurs qui tombent en pannes de tps en tps mais sont vites réparés:
les plus chambres bien tenues et propres, équipées d' une clim puissante, et d'une tv moderne avec une sorties usb pour emmener les dessins animés français pour les petits, ça marche bien!
la douche est une baignoire sabot avec un pare douche fixe, donc l'accès n'est pas évident,par ailleurs l'eau passe du très froid à l'extra chaud brûlant, lorsqu'on prend sa douche c'est pénible et dangereux pour les tous petits. Ensuite, pour les chambres au niveau du bruit c'est moyen mais y a pas de fiesta dans l’hôtel donc on peut dormir et se reposer! les piscines sont biens et grandes, il faut être vigilants sa glisse à mort autour des piscines! Animation sympas sans plus, le soir parfois de beaux spectacles !
Pour la nourriture, c'est tout juste passable et répétitifs!! et on sent un peu le manque de créativité c'est une ambiance cantine! Pour les all incluido, les tout compris, c'est bien pour les apéros si vous êtes nombreux, les glaces, le cocas, l'eau fraîche, à volonté, la bouffe pour être honnête ce n'est pas super mais vous pouvez sortir le soir! par ailleurs, n'hésitez pas à consulter des sites francais pour le all in, ce n'est pas proposé aux espagnols qui n'apprécient pas le système à cause de la qualité sans doute ! Attention les prix varient d'un site à un autre ! vérifier bien, il faut compter 2 000, en all in, pour 5, pour quinze jours ! la mer est à un paté de maison, prévoir le parasol! sinon très sympa et hyper familial ! bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chapelle lez herlaimont
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons juste de rentrer de cambrils;l'hotel vient de passer 4 étoiles.
Pour les chambres la tv fonctionne ,elle est nettoyer chaque jours,et est propre.
Pour la piscine,la grande est très propre la plus petite vu qu'il y a bcp d'enfants l'eau après quelques jours devient opaque,attention le carrelage de la terrasse est glissant.
Pour le bar a la piscine dés 10H vous pouvez boire tout ce qui vous passe par la tête(si vous êtes en all in)et ce jusque 19H.A partir de 19H c'est la bar a l'intérieur qui prend le relais et ce jusque 24H,et a cette même heure toutes les lumières s'éteignent et le garde vous demande de quitter le bar pour aller dormir(ce n'est pas une blague vu que le voisinage a porté plainte un décret oblige l'hôtel a tout stopper a 24H.Egalement au bar vous pouvez manger hamburger,frites,croque monsieur et hot dog c'est tout ce dont vous avez droit de manger en dehors des heures de repas.
Pour la nourriture,au déjeuner croissant,petit pain,fruit et déjeuner typique anglais comme saucisse,lard,tomates,champignons,et quelques fruits,pour les croissants vous aurez aussi de la confiture ,fromage,jambon ou du beurre ,aussi quelques céréales,comme boisson,café,lait froid ou chaud,cacao chaud,plusieurs jus différents,même du mousseux,les repas du midi a 13H et du soirs sont toujours les mêmes,poissons viande de porc ou poulet avec frites ou pâtes,crudités,un chef vous cuisinera tout les jours un petit extra comme paella,ou moules,un petit coin enfant également,comme dessert,plusieurs fruits,et gâteaux et 3 sortes de petites glaces.
Les animations sont données par RUBEN a 12H aquagym,le soir mini-disco pour enfant entre temps des animations sportive on lieu a l'autre piscine.IL y a un parking payant dés maintenant,un terrain de mini-golf,3 terrains de tennis,2 tables de ping-pong et une air de jeux pour enfants.
En résumé nous avons passé 15 jours super mais les repas répétitif ,toujours frites,toujours pâtes et poulet fais qu'il n'y a plus de surprise lors des repas....nous sommes rentrés le 16 2012 juillet et le soleil nous manque....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je trouve que les avis sont vraiment sèvere .. Je vais dans cette hotel avec ma famille et nos amis depuis maintenant 4ans , la nourriture est quand même varié on trouve toujours quelques choses qu'il nous plait .. Les soirées sont bien animées , les enfants sont prit en main par l'animateur pour la mini-dsico avec les chorégraphies qui font aussi participer les parents, ils sont ensuite assis devant la scène durant le spectacle et si le spectacle ne vous convient pas, l'hotel étant bien situé , une petite promenade entre amis et les enfants et bien sur le porte monnaie est agréable . La plage est à 50mètre, la piscine de derrière est calme, on trouve des transates toute la journée sur les deux piscine ainsi que des parasols ce qu'on ne trouve pas partout. Les soirées se finissent à minuit , une heure convenable donc l'hotel est très calme la nuit . Les animations la journée sont variés autant pour les enfants que pour les adultes. Les chambres sont très propres, le ménage est fait tout les jours . L'animateur est très gentil, les serveurs très agréable, super drôle, je sais que nous ils ont vu nos enfants grandir et aujourd'hui quand on les retrouvent c'est super, vraiment une bonne ambiance. Les enfants sont toujours triste de partir et ne demandent qu'a y retourner. On part avec des enfants ayant entre 8 et 18 ans et tout le monde trouvent son bonheur, les gens sont tous le temps de bonne humeur ! Pour des vacances entre amis pour parents et enfants c'est super !
Le seul petit point négatif , c'est la connection à internet et drôlement cher sur les ordinateur ! LOL !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sorbiers
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Durant la semaine du 21 au 28 août 2011, nous sommes allés à l'hôtel Cambrils Playa avec un groupe d'amis. Hormis le séjour en lui même qui fût assez agréable, un vol est intervenu dans notre chambre. Ainsi, nous avions pour 400€ de dommage. Après avoir prévenu la sécurité (qui n'a pas même daigné se déplacer pour constater les faits) nous avons contacté le lendemain le directeur de l'hôtel. Celui-ci nous a demander de nous adressé à la police locale afin qu'elle nous délivre le PV pour pouvoir être retourné à l'assurance de l'hôtel. Chose faite, le directeur m'a fait comprendre que l'assurance était venue inspecter la chambre, qu'elle confirmait ce que nous avions dit et qu'elle procéderait au remboursement. Aujourd'hui, plus d'une semaine après, plus aucune nouvelle!!!! J'essaie de joindre en vain le directeur de l'hôtel. Aussi bizarre que cela puisse paraître il n'est jamais présent ou disponible, il doit me recontacter mais ne le fait pas, etc... Donc je ne sais plus quoi faire. Ainsi, j'envisage maintenant d'engager la responsabilité de l'hôtel.
Voila, tout simplement pour dire que le séjour aurait pu être très agréable mais que cet incident nous embête fortement.
Ce message donc pour prévenir les prochains touristes de faire très attention à l'argent et aux objets précieux et de les mettre en garde contre le laxisme de l'hôtel

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Vous connaissez Cambrils Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambrils Playa Hotel

Adresse: Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambrils Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambrils Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Cambrils
Cambrils Playa
Playa Logement Cambrils
Espagne Hotel Cambrils Playa
Hotel Cambril Playa
Hotel Cambrils Playa Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambrils Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.