“Plus jamais Cambrils Playa” 1 5 étoiles

Cambrils Playa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne   |
N° 22 sur 34 hôtels à Cambrils
namur
“Plus jamais Cambrils Playa”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Séjour du 1er au 11 juillet 2013. Pratiquement tous les jours panne de courant, une fois une panne d'eau.
Deux ascenseur pour tout l' hôtel, un peu peu quand on ne peut allerqu' à quatre personnes dedans.
Le restaurant, j'y étais en même temps que la famille Pierre et pour moi pas le même discours, tous les jours la même chose, viande pas cuite, machine à jus régulièrement vide, même pas de choco au petit déjeuner.
Vous aurez toutes vos boissons dans un gobelet en carton PEPSI même café ou cocktail, je peux comprendre la journée à la piscine, mais pas le soir.
Le café est du café soluble.
4 animations sur le séjour. Ils ne parlent pas français, mais le russe et le polonais.
Les enfants qui parlent français ne sont pas acceptés au mini club.
Quand vous gagnez au bingo, si vous ne prenez pas votre lot le jour même (une boissson), elle vous est refusée le lendemain même que sur le bon il n'y a aucune date

Tubize
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013 et avons reçu une des chambres rénovées. Chambre bien et spacieuse pour 4. Accueil bien. Restaurant bon et chaque jour, des plats différents avec un buffet pour les enfants. Le All In est bien pour les boissons mais pas pour les snacks.
Mais: même si beaucoup de francophones, pas d'animations en français (uniquement en espagnol, russe, polonais, anglais). Peu d'animations en journée. La piscine ouvre à 10h et pour éviter la course aux transats, ils bloquent les portes avec des chaînes et par conséquent, deux sorties de secours sont bloquées.
Le personnel du bar est sympa.
Et le prix est intéressant.

Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour de 9 nuits début juillet 2013. Nous avons passé un séjour plus que moyen dans cet hotel. Moyen de part son service all inclusive, service boisson uniquement dans gobelet en carton, même pour votre café. Une nette discrimination entre le client all inclusive et pension. Très moyen de part son animation de soirée, on ne sert plus aucune boisson à partir de 23 h 45 et évacuation des espaces bar, piscine, acceuil dès 24 h, au besoin un vigile vous le fera comprendre. Très moyen de part la fréquentation des vacanciers. L'hotel à signer de gros contrats avec les pays de l'Est (Russie,...). Animation uniquement en anglais, russe, polonais,... Les enfants parlant le français ne sont pas acceptés au mini club. La journée, aucune animation autour de la piscine. Une sérieuse réflexion à faire de la part de la direction. A part cela très belle région à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Chênée, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je ne recommande pas du tous cet hotel. Notre séjour à pour arrivé le 29 juin 2013 et le départ le 13 juillet. Pour faire court je vais faire les biens avant comme il ne sont pas nombreux.
Recommandation au serveur du bar à la piscine et au responsable du restaurant.
Pour ce qui est mauvais :
Wifi gratuit à une vitesse incroyablement basse. Pas possible de lire mes mails. Time out
Frigo payant et non complet à l'arrivée. Télécommande payante pour la TV. Les chambres sont petites et arnaque pour le lit BB. 4€/jour à l'agence et il voulait que je paye 6€/jour sur place. Pas de parking gratuit 10€ par jour (non surveillé). engin gonflable interdite à la piscine, pas de plongeons. Piscine pas ouvertes avant 10h du matin (fermé avec des chaines). Hamburger pas frais. Tache bleu à l’intérieur et pas assez cuit (porc). Restaurant : miche moisie retrouvé un matin, pas de bouteille à table. on doit se levé pour aller au bar. Repas retiré 30 minutes avant la fin du droit d'entrée. Plat du jour Ok en arrivant mais exceptionnellement mauvaise en partant. Nous avions le plat du jour avant mélangé à une sauce.Enfin pour finir, nous avons eu droit à il y a un Spar pas loin pour la nourriture du BB. Nous étions tous en All IN. Nous avions donc payé pour cette nourriture que nous devions encore une fois payé.Impossible d'avoir une bouteille d'eau dans la chambre sauf si vous consommé dans le frigo si vous l'avez pris. Pour le All IN et TV,Wifi Frigo , Coffre on passe à coté du gratuit. Un petit dernier mot pour l'animation : Refus de prendre un enfant dans une animations parce qu’il ne savent pas parler le russe. Refus à mes enfants de pouvoir aller dans une toilette réservé à la piscine alors qu'il y était. Plus possible d'avoir des boissons après minuit.
Si j'ai un mot à dire sur cette Hôtel. Pas plus de 2 étoiles avec un toutes petites troisième. Par contre heureusement que les gens qui se trouvaient à cet Hôtel était super sympa pour pouvoir nous amuser. En résumé plus jamais cet Hôtel.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L hotel est bien situé près de la plage. Les chambres sont grandes. Le personnel est agréable . Le petit déjeuner est bon avec du jus d orange frais. Vraiment une adresse à conseiller près de port aventura en évitant les gros complexes hôteliers plus chers et moins avenants.

• Séjour du octobre 2012
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

cela fait 2 ans que nous allons au Cambrils playa et franchement on s'éclate..........pour les enfants c'est génial.Cette année nous n'avons pas vu des 2 semaines notre fils de 12 ans tellement il était occupé avec sa bande de copains et copines à diverses activité ( tennis , foot , piscine , ping-pong , billard , .......).C'est vrai que la nourriture au resto est très peu variée mais on s'adapte et puis en ville il y a des petits restos et bar à tapas qui sont peu onéreux.Le seul point faible cette année a été l'animation car il n'y en avait aucune.Un animateur minable qui ne parlais qu'espagnol , qui n'avait pas le sourire et qui était inexistant....SVP pour l'année prochaine retrouvez nous Christian notre super animateur d'il y a 2 ans car il nous à beaucoup manqué cet été.Sinon en 2 mots : superbes vacances avec pleins d'amis d'horizon différents , le soleil et la mer chaude................................................

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil : pas trop bilingue français, prévoir le dico, ils sont pas bon en anglais non plus .
moyen l'attente aux ascenseurs qui tombent en pannes de tps en tps mais sont vites réparés:
les plus chambres bien tenues et propres, équipées d' une clim puissante, et d'une tv moderne avec une sorties usb pour emmener les dessins animés français pour les petits, ça marche bien!
la douche est une baignoire sabot avec un pare douche fixe, donc l'accès n'est pas évident,par ailleurs l'eau passe du très froid à l'extra chaud brûlant, lorsqu'on prend sa douche c'est pénible et dangereux pour les tous petits. Ensuite, pour les chambres au niveau du bruit c'est moyen mais y a pas de fiesta dans l’hôtel donc on peut dormir et se reposer! les piscines sont biens et grandes, il faut être vigilants sa glisse à mort autour des piscines! Animation sympas sans plus, le soir parfois de beaux spectacles !
Pour la nourriture, c'est tout juste passable et répétitifs!! et on sent un peu le manque de créativité c'est une ambiance cantine! Pour les all incluido, les tout compris, c'est bien pour les apéros si vous êtes nombreux, les glaces, le cocas, l'eau fraîche, à volonté, la bouffe pour être honnête ce n'est pas super mais vous pouvez sortir le soir! par ailleurs, n'hésitez pas à consulter des sites francais pour le all in, ce n'est pas proposé aux espagnols qui n'apprécient pas le système à cause de la qualité sans doute ! Attention les prix varient d'un site à un autre ! vérifier bien, il faut compter 2 000, en all in, pour 5, pour quinze jours ! la mer est à un paté de maison, prévoir le parasol! sinon très sympa et hyper familial ! bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cambrils Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambrils Playa Hotel

Adresse: Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambrils Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambrils Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Cambrils
Cambrils Playa
Playa Logement Cambrils
Espagne Hotel Cambrils Playa
Hotel Cambril Playa
Hotel Cambrils Playa Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambrils Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.