“Propre mais c'est tout!” 2 5 étoiles

Cambrils Playa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°20 sur 32 hôtels à Cambrils
Stembert, Liege, Belgium
“Propre mais c'est tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été passer nos vacances début juillet 2013. Le club pour les enfants n'est réservé qu'aux petits qui parlent espagnol ou russe!! La nourriture est infâme! J'ai même eu un petit pain moisi un matin!! De la viande tout juste bonne pour les chiens (et encore!). Les boissons pour le "All in" sont servies dans des gobelets! Il faut payer au bar pour être servis dans un verre! Le mini disco pour les enfants le soir est bien mais une seule animatrice sympathique! Bref cet hôtel ne mérite absolument ses 4 étoiles, tout est fait pour les Russes qui sont des personnes hautaines et méprisantes (vas y que je te pousse pour manger en premier!). La seule chose positive c'est qu'il y fait très propre et les chambres sont nettoyées chaque jour (pour la literie faut pas être exigent surtout au 4ème étage!) la piscine est très propre également il y toujours des transats et beaucoup d'espace autour.

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Bonjour, je suis à Barcelone au moment d écrire ces lignes et j étais à cambrils playa la semaine du 22 juillet.
Je trouve certain commentaire fort négatif mais je ne me permettrais jamais de mettre un ressenti en doute, chaque expérience est unique.
Les points forts de l hôtel : les chambres sont très propres et faites tous les jours les draps sont changer trois fois par semaine la chambre ne fait pas 50 mètres carré mais assez spacieuse pour 4, la piscine est assez grande et très propre attention au carrelage glissant, il ouvre celle ci a 10 heures juste après l avoir nettoyée.
Le all in est bien fait et on sent qu ils ont l habitude, de 10 heures à 19 heures au bar de la piscine et après 19 heures au bar de l hôtel.
Les repas sont servis dans une grande salle, assez bruyant type cafétéria, et les repas y sont variés mais souvent répétitif, le grand problème est le manque de spécialité local.
Les points faibles: le personnel de réception ne parle pas bien ou pas du tout le français, ils privilégie les russes, qui sont présent en conséquence dans l'hôtel. Les animations sont vraiment une catastrophe, à part les groupes extérieur qui vous font un spectacle d une heure, le reste du temps vous aurez droit à un CD bien pourri pour animer le reste de la soirée.
L hôtel à signer un gros contrat avec des russes et cela se fait ressentir sur les autre nationalité, ce qui est bien dommage.
Pour moi ce séjour à été agréable, et raisonnable de par son prix et par rapport à ce que nous cherchions mais nous ne sommes pas difficiles non plus

Michael - Waterloo Belgique

• Séjour du juillet 2013
namur
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Séjour du 1er au 11 juillet 2013. Pratiquement tous les jours panne de courant, une fois une panne d'eau.
Deux ascenseur pour tout l' hôtel, un peu peu quand on ne peut allerqu' à quatre personnes dedans.
Le restaurant, j'y étais en même temps que la famille Pierre et pour moi pas le même discours, tous les jours la même chose, viande pas cuite, machine à jus régulièrement vide, même pas de choco au petit déjeuner.
Vous aurez toutes vos boissons dans un gobelet en carton PEPSI même café ou cocktail, je peux comprendre la journée à la piscine, mais pas le soir.
Le café est du café soluble.
4 animations sur le séjour. Ils ne parlent pas français, mais le russe et le polonais.
Les enfants qui parlent français ne sont pas acceptés au mini club.
Quand vous gagnez au bingo, si vous ne prenez pas votre lot le jour même (une boissson), elle vous est refusée le lendemain même que sur le bon il n'y a aucune date

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Tubize
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013 et avons reçu une des chambres rénovées. Chambre bien et spacieuse pour 4. Accueil bien. Restaurant bon et chaque jour, des plats différents avec un buffet pour les enfants. Le All In est bien pour les boissons mais pas pour les snacks.
Mais: même si beaucoup de francophones, pas d'animations en français (uniquement en espagnol, russe, polonais, anglais). Peu d'animations en journée. La piscine ouvre à 10h et pour éviter la course aux transats, ils bloquent les portes avec des chaînes et par conséquent, deux sorties de secours sont bloquées.
Le personnel du bar est sympa.
Et le prix est intéressant.

Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour de 9 nuits début juillet 2013. Nous avons passé un séjour plus que moyen dans cet hotel. Moyen de part son service all inclusive, service boisson uniquement dans gobelet en carton, même pour votre café. Une nette discrimination entre le client all inclusive et pension. Très moyen de part son animation de soirée, on ne sert plus aucune boisson à partir de 23 h 45 et évacuation des espaces bar, piscine, acceuil dès 24 h, au besoin un vigile vous le fera comprendre. Très moyen de part la fréquentation des vacanciers. L'hotel à signer de gros contrats avec les pays de l'Est (Russie,...). Animation uniquement en anglais, russe, polonais,... Les enfants parlant le français ne sont pas acceptés au mini club. La journée, aucune animation autour de la piscine. Une sérieuse réflexion à faire de la part de la direction. A part cela très belle région à visiter.

Chênée, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je ne recommande pas du tous cet hotel. Notre séjour à pour arrivé le 29 juin 2013 et le départ le 13 juillet. Pour faire court je vais faire les biens avant comme il ne sont pas nombreux.
Recommandation au serveur du bar à la piscine et au responsable du restaurant.
Pour ce qui est mauvais :
Wifi gratuit à une vitesse incroyablement basse. Pas possible de lire mes mails. Time out
Frigo payant et non complet à l'arrivée. Télécommande payante pour la TV. Les chambres sont petites et arnaque pour le lit BB. 4€/jour à l'agence et il voulait que je paye 6€/jour sur place. Pas de parking gratuit 10€ par jour (non surveillé). engin gonflable interdite à la piscine, pas de plongeons. Piscine pas ouvertes avant 10h du matin (fermé avec des chaines). Hamburger pas frais. Tache bleu à l’intérieur et pas assez cuit (porc). Restaurant : miche moisie retrouvé un matin, pas de bouteille à table. on doit se levé pour aller au bar. Repas retiré 30 minutes avant la fin du droit d'entrée. Plat du jour Ok en arrivant mais exceptionnellement mauvaise en partant. Nous avions le plat du jour avant mélangé à une sauce.Enfin pour finir, nous avons eu droit à il y a un Spar pas loin pour la nourriture du BB. Nous étions tous en All IN. Nous avions donc payé pour cette nourriture que nous devions encore une fois payé.Impossible d'avoir une bouteille d'eau dans la chambre sauf si vous consommé dans le frigo si vous l'avez pris. Pour le All IN et TV,Wifi Frigo , Coffre on passe à coté du gratuit. Un petit dernier mot pour l'animation : Refus de prendre un enfant dans une animations parce qu’il ne savent pas parler le russe. Refus à mes enfants de pouvoir aller dans une toilette réservé à la piscine alors qu'il y était. Plus possible d'avoir des boissons après minuit.
Si j'ai un mot à dire sur cette Hôtel. Pas plus de 2 étoiles avec un toutes petites troisième. Par contre heureusement que les gens qui se trouvaient à cet Hôtel était super sympa pour pouvoir nous amuser. En résumé plus jamais cet Hôtel.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L hotel est bien situé près de la plage. Les chambres sont grandes. Le personnel est agréable . Le petit déjeuner est bon avec du jus d orange frais. Vraiment une adresse à conseiller près de port aventura en évitant les gros complexes hôteliers plus chers et moins avenants.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Cambrils Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cambrils Playa Hotel

Adresse : Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambrils Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambrils Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Cambrils
Cambrils Playa
Hotel Cambril Playa
Hotel Cambrils Playa Salou
Espagne Hotel Cambrils Playa
Playa Logement Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambrils Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.