“Pour la 3e fois pas déçu” 4 5 étoiles

Cambrils Playa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Cambrils
Marseille, France
“Pour la 3e fois pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très correct en qualité prix:Je pense que pour ce prix là en all in:il est difficile de trouver

mieux:il est vrai que les boissons sont servies dans les gobelets en carton.Si cela est un problème il reste minime:Enfin chambre correct bien et propre.Seul point faible l'animation est inexistante:Parking un peu cher 10euros par jour:Il faudrait prévoir un forfait.Nous étions avec nos enfants 9 et 11ans:

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

écully
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné dans cette hotel pendant 2 semaines au mois d'août. A la reception, il vaut mieux savoir parler le russe plutôt que le français.
Les chambres : certaines sont refaites et d'autres pas. On as pu s'en apercevoir car nous avons eu une chambre au 4e etage et la cata, la clim une horreur donc nous avons demandé a changé de chambre et nous nous sommes retrouvé au 2eme. La une chambre refaites mais la clim pas terrible. Vous y trouvez un mini bar ou tout est payant.
Le all-in, pas de carte, tout est servi dans des gobelets pepsi meme le café. La journée vous avez une petite guinguette qui vous sert a boire quand les serveurs comprennent ce que vous demandé. Pour le snack, frites, mini hamburger ou croque.
Le restaurant, on est vite s'atturé mais sa c'est dans tout les hôtels car très répétitifs
Les animations vraiment pas terrible. Le mini club , ils ne prennent que les enfants qui parlent russe donc inexistant pour les Français.
Le parking 10 euros par jour......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Harelbeke, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons ete dans cette hotel fin juillet je dois dire que l hotel en lui meme es bien - propre - chambre bien et grande en ce qui concerne le all-in c est moyen deja connu bien mieux , pas de carte de boisson , de carte de cocktail, un bar pour le all et un bar completement different pour les non all in et qui les cocktail la bas non rien a voir avec les notre, le restaurant bien et propre pas enormement de choix mais correct quand meme un coin enfant a part qui es tres bien, les serveurs tres sympa parle francais mais en ce qui concerne les clients de l hotel c est autre chose des russes sont arriver et la c est autre chose mais ce n est pas la faute de l hotel , desagreable, ne regarde en rien ce sont des gens sans respect du personnel avec des manieres enormes, je serais directeur d hotel je refuse c est gens dans mon hotel , a part sa nous avons passer de bonne vacance mais pas de retour dans cette hotel l année prochaine....

Stembert, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été passer nos vacances début juillet 2013. Le club pour les enfants n'est réservé qu'aux petits qui parlent espagnol ou russe!! La nourriture est infâme! J'ai même eu un petit pain moisi un matin!! De la viande tout juste bonne pour les chiens (et encore!). Les boissons pour le "All in" sont servies dans des gobelets! Il faut payer au bar pour être servis dans un verre! Le mini disco pour les enfants le soir est bien mais une seule animatrice sympathique! Bref cet hôtel ne mérite absolument ses 4 étoiles, tout est fait pour les Russes qui sont des personnes hautaines et méprisantes (vas y que je te pousse pour manger en premier!). La seule chose positive c'est qu'il y fait très propre et les chambres sont nettoyées chaque jour (pour la literie faut pas être exigent surtout au 4ème étage!) la piscine est très propre également il y toujours des transats et beaucoup d'espace autour.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Bonjour, je suis à Barcelone au moment d écrire ces lignes et j étais à cambrils playa la semaine du 22 juillet.
Je trouve certain commentaire fort négatif mais je ne me permettrais jamais de mettre un ressenti en doute, chaque expérience est unique.
Les points forts de l hôtel : les chambres sont très propres et faites tous les jours les draps sont changer trois fois par semaine la chambre ne fait pas 50 mètres carré mais assez spacieuse pour 4, la piscine est assez grande et très propre attention au carrelage glissant, il ouvre celle ci a 10 heures juste après l avoir nettoyée.
Le all in est bien fait et on sent qu ils ont l habitude, de 10 heures à 19 heures au bar de la piscine et après 19 heures au bar de l hôtel.
Les repas sont servis dans une grande salle, assez bruyant type cafétéria, et les repas y sont variés mais souvent répétitif, le grand problème est le manque de spécialité local.
Les points faibles: le personnel de réception ne parle pas bien ou pas du tout le français, ils privilégie les russes, qui sont présent en conséquence dans l'hôtel. Les animations sont vraiment une catastrophe, à part les groupes extérieur qui vous font un spectacle d une heure, le reste du temps vous aurez droit à un CD bien pourri pour animer le reste de la soirée.
L hôtel à signer un gros contrat avec des russes et cela se fait ressentir sur les autre nationalité, ce qui est bien dommage.
Pour moi ce séjour à été agréable, et raisonnable de par son prix et par rapport à ce que nous cherchions mais nous ne sommes pas difficiles non plus

Michael - Waterloo Belgique

• Séjour du juillet 2013
namur
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Séjour du 1er au 11 juillet 2013. Pratiquement tous les jours panne de courant, une fois une panne d'eau.
Deux ascenseur pour tout l' hôtel, un peu peu quand on ne peut allerqu' à quatre personnes dedans.
Le restaurant, j'y étais en même temps que la famille Pierre et pour moi pas le même discours, tous les jours la même chose, viande pas cuite, machine à jus régulièrement vide, même pas de choco au petit déjeuner.
Vous aurez toutes vos boissons dans un gobelet en carton PEPSI même café ou cocktail, je peux comprendre la journée à la piscine, mais pas le soir.
Le café est du café soluble.
4 animations sur le séjour. Ils ne parlent pas français, mais le russe et le polonais.
Les enfants qui parlent français ne sont pas acceptés au mini club.
Quand vous gagnez au bingo, si vous ne prenez pas votre lot le jour même (une boissson), elle vous est refusée le lendemain même que sur le bon il n'y a aucune date

Tubize
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013 et avons reçu une des chambres rénovées. Chambre bien et spacieuse pour 4. Accueil bien. Restaurant bon et chaque jour, des plats différents avec un buffet pour les enfants. Le All In est bien pour les boissons mais pas pour les snacks.
Mais: même si beaucoup de francophones, pas d'animations en français (uniquement en espagnol, russe, polonais, anglais). Peu d'animations en journée. La piscine ouvre à 10h et pour éviter la course aux transats, ils bloquent les portes avec des chaînes et par conséquent, deux sorties de secours sont bloquées.
Le personnel du bar est sympa.
Et le prix est intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cambrils Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cambrils Playa Hotel

Adresse : Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambrils Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambrils Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Cambrils
Cambrils Playa
Hotel Cambril Playa
Hotel Cambrils Playa Salou
Espagne Hotel Cambrils Playa
Playa Logement Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambrils Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.