“Rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 34 hôtels à Cambrils
Mons, Belgique
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel correct au regard du prix très compétitif. Un plus pour les chambres qui sont joliment rénovées mais le reste de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire. Une bonne situation, à quelques mètres de la plage. Le soucis majeur reste la qualité des repas : très peu de variétés et de choix avec des plats que l'on retrouve de jour en jour et dont la qualité est médiocre ! Même le petit déjeuner laisse à désirer... C'est dire !

Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel type familial. Personnel sympathique. Chambre très propre et spacieuse. All in correct même se cela n'a rien a voir avec le all in en Turquie. Beaux spectacles proposes. Situation ideale, à une heure à pied de Salou, 30 minutes de Cambrils. Proche de Port Aventura. Arrêt de bus à côté de l'hôtel. Très pratique quand on vient de l'aéroport via la navette bus plana (1heure). Seul bémol, mais valable pour toute la région, clientèle des pays de l'est privilégiée : journaux d'information dans leur langue, musique en soirée idem... Parfois un peu lourd quand on a choisi de passer des vacances en Espagne et pas en Pologne ou en Ukraine...

Séjour du septembre 2013
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné une semaine avec nos 2 enfants en aout et aucun souci. Très bon rapport qualité prix, 1000 E a 4 pour 1 semaine c'est plus que correct. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, les serviettes de bains changées tous les matins. La nourriture n'est pas celle d'un 4 étoiles mais tout à fait correct, poissons différents tous les jours et plusieurs choix de viandes...Notre seul petit bémol est le parking un peu cher et le manque d'animation en journée et en soirée. Le personnel au restaurant est très gentil et serviable, celui de la réception l'est un peu moins. Nous y retournerons sans problème !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très correct en qualité prix:Je pense que pour ce prix là en all in:il est difficile de trouver

mieux:il est vrai que les boissons sont servies dans les gobelets en carton.Si cela est un problème il reste minime:Enfin chambre correct bien et propre.Seul point faible l'animation est inexistante:Parking un peu cher 10euros par jour:Il faudrait prévoir un forfait.Nous étions avec nos enfants 9 et 11ans:

écully
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné dans cette hotel pendant 2 semaines au mois d'août. A la reception, il vaut mieux savoir parler le russe plutôt que le français.
Les chambres : certaines sont refaites et d'autres pas. On as pu s'en apercevoir car nous avons eu une chambre au 4e etage et la cata, la clim une horreur donc nous avons demandé a changé de chambre et nous nous sommes retrouvé au 2eme. La une chambre refaites mais la clim pas terrible. Vous y trouvez un mini bar ou tout est payant.
Le all-in, pas de carte, tout est servi dans des gobelets pepsi meme le café. La journée vous avez une petite guinguette qui vous sert a boire quand les serveurs comprennent ce que vous demandé. Pour le snack, frites, mini hamburger ou croque.
Le restaurant, on est vite s'atturé mais sa c'est dans tout les hôtels car très répétitifs
Les animations vraiment pas terrible. Le mini club , ils ne prennent que les enfants qui parlent russe donc inexistant pour les Français.
Le parking 10 euros par jour......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Harelbeke, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons ete dans cette hotel fin juillet je dois dire que l hotel en lui meme es bien - propre - chambre bien et grande en ce qui concerne le all-in c est moyen deja connu bien mieux , pas de carte de boisson , de carte de cocktail, un bar pour le all et un bar completement different pour les non all in et qui les cocktail la bas non rien a voir avec les notre, le restaurant bien et propre pas enormement de choix mais correct quand meme un coin enfant a part qui es tres bien, les serveurs tres sympa parle francais mais en ce qui concerne les clients de l hotel c est autre chose des russes sont arriver et la c est autre chose mais ce n est pas la faute de l hotel , desagreable, ne regarde en rien ce sont des gens sans respect du personnel avec des manieres enormes, je serais directeur d hotel je refuse c est gens dans mon hotel , a part sa nous avons passer de bonne vacance mais pas de retour dans cette hotel l année prochaine....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stembert, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été passer nos vacances début juillet 2013. Le club pour les enfants n'est réservé qu'aux petits qui parlent espagnol ou russe!! La nourriture est infâme! J'ai même eu un petit pain moisi un matin!! De la viande tout juste bonne pour les chiens (et encore!). Les boissons pour le "All in" sont servies dans des gobelets! Il faut payer au bar pour être servis dans un verre! Le mini disco pour les enfants le soir est bien mais une seule animatrice sympathique! Bref cet hôtel ne mérite absolument ses 4 étoiles, tout est fait pour les Russes qui sont des personnes hautaines et méprisantes (vas y que je te pousse pour manger en premier!). La seule chose positive c'est qu'il y fait très propre et les chambres sont nettoyées chaque jour (pour la literie faut pas être exigent surtout au 4ème étage!) la piscine est très propre également il y toujours des transats et beaucoup d'espace autour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cambrils Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambrils Playa Hotel

Adresse: Avda Diputacion 77, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambrils Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambrils Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Cambrils
Cambrils Playa
Playa Logement Cambrils
Espagne Hotel Cambrils Playa
Hotel Cambril Playa
Hotel Cambrils Playa Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambrils Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.