“Nickel” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 32 hôtels à Cambrils
Sartrouville, France
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'appartement est grand, propre, nous disposions de tout les équipements nécessaires, micro onde, frigo,vaisselle...grande piscine et petite piscine avec toboggan pour les enfants. La plage est tout prêt.

Deux points négatifs:le prix reste élevé compter 75 à 80 euros par jours.
-un chemin de fer est juste derrière les appartements et lorsque les trains passent? cela en fait du remumeninge. Préféré les appartement côté plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010 par mobile

Cette emplacement est très mauvais donne juste sur la voie ferrée il passe un train toute les 10 minutes et de plus l'accueil est épouvantable aucune organisation ne surtout pas passer une nuit dans cette appartement HOTEL si vous voulez dormir.

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

st raph
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Attention à la réservation (faite pour notre part avec lastminute- ) qui mentionnait arrivée avant 16 h à la réception MAIS pas de réception dans la résidence et personne pour nous renseigner.! Recherches d'indices auprès des commerces, et des bars dans la ville, au point d'information..etc...bilan 1 h 30 pour trouver le bureau, accueil par un réceptionniste pas très agréable, finalement il nous propose la résidence Pins marinas au lieu de Sol Daurat prévue initialement. Appartement pas très propre, résidence bien entretenue (gardien sympathique), piscine agréable. Bonne situation à 2 pas de la plage MAIS très bruyant car simple vitrage et très mal isolé entre les appartements, heureusement que le train ne passe que 2 ou 3 fois par jour ! CONSEIL : Attention au prix, car le rapport qualité prix est bas, pas plus de 120 € la semaine pour la période de toussaint.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
normanie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons réservé du 5 août au 19 août un appartement résidence PINS I MAR 72 av. de la diputacion à CAMBRILS (vos références ). Il s'agissait de notre première réservation avec Destinia.Com mais elle a tourné en vacances galère et en une énorme déception et l'impression très désagréable de s'être fait arnaquer (notre première fois depuis que nous réservons via internet dans le monde entier depuis des années). Evidemment, on nous dira il y a un début à tout, mais lorsque que l'on a un seul mois de vacances dans l'année et que la moitié est gâchée pour cause de publicité mensongère, cela laisse un goût très amer, difficile à compenser.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pins Marina Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pins Marina Apartments

Adresse : Av Diputacio 145, 43850 Cambrils, Espagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°25 sur 32 hôtels à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pins Marina Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pins Marina Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pins Marina Apartments Cambrils
Pins Marina Apartments Cambrils
Pins Marina Hotel
Pins Marina Cambrils
Pins Marina Apartments Hotel Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pins Marina Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.