“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments

Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments a été ajouté à vos Favoris
Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Av Diputacio 170, 43850 Cambrils, Espagne   |
nîmes
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

La résidence est très bien située, les pieds dans l'eau, 2.5 km de Salou à par la promenade. Mais ouf nous avons loué début mai (prix très compétitif)...je ne louerai jamais là-bas l'été. Très mal isolé, en plus notre location donnait sur les cuisines de l'hôtel Best Maritim (heureusement c'était la basse saison, car bruits de ventilation + bruit de vaisselle !). Literie plus que moyenne. En plus pas de lumière directe dans la cuisine et dans une des chambre (juste des persiennes qu'on ne peut pas moduler !). Chauffe eau juste et pour nous ayant un bébé pas de clim réversible (donc impossible de chauffer) étant donné l'exposition de l'appartement et la saison les nuits ont été fraîches. Conclusion pour le prix que nous avons payé (165 euros le P3) ça va mais pour ceux qui vont payer plein pot l'été, à réfléchir ou alors demander à être côté piscine (mais soleil et bruit en pleine saison). Bon courage !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

tresproche de la plage et piscine correcte. climatisation inneficcace,mobilier en mauvais état (chaises cassées lit cassé) cuisiniere a gaz avec 2 feux sur 3 qui fonctionnait pas de lave vaisselle . couverts et casseroles insuffisants.. chauffe-eau qui faisait disjoncter la maison. acceuil tres rude etc... vraiment cela ne valait pas le prix payé. nous avons eu beaucoup mieux avec la meme somme

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Vous connaissez Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments

Adresse: Av Diputacio 170, 43850 Cambrils, Espagne
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 13 sur 29 hébergements spéciaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas D'en Gran Apartments Cambrils
Mas Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.