“Sympathique mais trop de monde début septembre” 3 5 étoiles

Hotel Augustus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avgda Diputacio 190, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Cambrils
Mauléon-Licharre, Aquitaine, France
“Sympathique mais trop de monde début septembre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes un couple de trentenaires qui revenons d'un séjour d'une semaine passé à l'hôtel Augustus. Nous y sommes restés du 28 août au 4 septembre en pension complète.

Points positifs: *hôtel très bien situé par rapport à la plage qui se trouve vraiment à deux pas (seulement une piste cyclable à traverser pour passer de la piscine de l'hôtel à la plage).
*nourriture bonne dans l'ensemble et variée.
*personnel accueillant et agréable.
* nous avons eu la chance de tomber sur une chambre jouxtant celles avec vue sur la mer. (chambre 365). Point non négligeable.
*équipe d'animation dynamique et équipe du restaurant très sympathique.

Points négatifs :
*nous ne nous étions pas renseignés auparavant mais il faut savoir qu'en Espagne, les vacances scolaires d'été durent jusqu'au 14 SEPTEMBRE. Nous avons donc eu beaucoup de monde, période à proscrire pour des vacances au calme.
*Attention l'eau est PAYANTE pendant les repas même en étant en pension complète!! (2,10 Euros la bouteille de 1L).
*mieux vaut se lever de bonne heure si vous souhaitez profiter des transats de la piscine. Bien que le règlement précise qu'il est interdit de les réserver, beaucoup font la queue de façon à y déposer leur serviette dès 8h du matin alors que la piscine n'est accessible qu'à 10heures. Les gens laissent leur serviette toute la journée et s'en vont a la plage ou autre. Personne ne fait respecter le règlement. Personnellement, nous en sommes arrivés à mettre le réveil a 07h45 tous les matins.
*ménage fait "à la va vite" dans les chambres mais il est vrai qu'il y a beaucoup de chambres.
*mieux vaut avoir un dos en bon état car les matelas ne sont pas confortables, très mous à gros ressorts.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à votre chance ou réservez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avions pris une semaine à deux en DP du 22 juin au 29. Donc autant dire que nous n'étions pas embêtés par les familles nombreuses ou les jeunes venant en groupe ! Commençons par les + : sa localisation. Nous étions à 2 pas de la plage ce qui était vraiment idéal. Nous avions une chambre panoramique (ce que je conseille) car étant face à la mer et loin du centre de l'hôtel nous n'avions aucune gêne de bruit (si ce n'est qu'au moment du réveil des enfants vers 8h..) Pour ce qui est du ménage: correct même si les draps ne sont pas changés durant notre séjour. Pour le reste deux petits lits au lit d'un seul pour un couple est embêtant mais cela reste superflu (literie bonne). Ensuite au niveau de la déco peu moderne pour le reste de l'hôtel (très beau et moderne) peu apparaître contrastante mais peu dérangeante. La nourriture : Buffets variés et à volonté. Copieux, parfois gras (nous sommes en Espagne!) mais bon. Cependant nous aurions voulu des étiquettes pour savoir ce que c'était (étant allergique au poisson). Etant une gourmande les desserts peuvent être tout à fait améliorés (sec...) . Enfin le personnel : très accueillants ! Ainsi que les animateurs très sympas. Enfin pour ce qui est des - : Le français n'est plus roi ... Vive le russe ! Et les animations en espagnoles peuvent gênées. Le bruit des autres (question d'éducation, et de respect).

Voilà, une semaine tout à fait correcte, pour petits budgets et grands car les notes peuvent très bites montées. Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : "Je recommande vivement de prendre une chambre panoramique !"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous nous sommes allé dans cet hôtel vraiment très sympathique , bon Acceuil chambre propre et belle . Pention complète qui permet de bien mange nourriture pas top chef mais sa va . Point négatif parking excessif . Proximité de poyr aventura

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sillans-la-Cascade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons reservés en janvier pour le mois de mai. 5 jours 4 nuits du 29 mai au 2 juin 200€ pension complete pour 2 personnes. Sous les conseils de personnes de notre famille etant deja allés. Cest vrai que cest un peu " l'usine" mais cest le cas dans bcp dhotels aux abords de port aventura. Mais nous avons appréciés notre sejour. La literie ete un peu dur mais lhotel super beau. Le menage est fait chaque jour. Les personnes a laccueil sont tjrs a votre ecoute et parlent francais. Concernant la nourriture cest classique - mangeable - apres ce n'est pas un hotel ou l'on reste 2 semaines. Sinon bcp de choix aussi bien au pdj au dejeuner et au diner. Si vous le souhaitez ils peuvent aussi vous fournir des paniers repas si vous etes au parc ou autre. Sinon l'ambiance est super tous les jours des animations et les soirs des spectacles. Le seul bemol cest vraiment les gens irrespectueux qui font bcp le bruit et les murs netant pas epais on entend tout !! Mais sinon je recommande quand meme pour les petits bugets. Sinon il y a aussi la wi-fi pour 3 jours a 10€ et le parking a 10€ par jour. Qd il n'y a pas de places cest bien pratique

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions passé 1 semaine il y a quelques années à l'Augustus et nous avons retrouvé un hotel suberbement rénové la salle de repas est sublime mais un peu trop bruyante, l'accueil à la réception et dans la salle de repas est formidable, le personnel parle francais et est vraiment a l'écoute des clients. les animations sont de qualités. les repas sont variés et on se régale avec les fraises à volonté à tous les repas. L'hotel est situé au bord de la plage (pas de route à traverser).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voujeaucourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est un Hôtel très bien placé en bordure de mer avec un excellent rapport qualité prix. Il est approximité du centre de Salou. C'est l'endroit idéal pour se promener en bordure de plage (à pied ou à vélo). Pour le parking, c'est un peu cher(10£euros jour) mais il est pratique et surveillé, Pour le repas, il y a tout ce dont nous avons besoin c'est simple mais correct. Certes ce n'est pas le luxe ou la grande cuisine mais au prix du séjour c'est quand même pas mal. Avant de critiquer comme font souvent les personnes poser vous une simple question, Est-ce que je fais aussi bien? Concernant le bruit, c'est comme tous les hôtels d'Espagne sa raisonnent un peu mais si les gens étaient plus discret et gérer leurs enfants est-ce que l'on gagnerait pas en tranquillité? Certainement. C'est mon 6ème séjour en famille et mes 2 ados sont satisfait. Que demandait de plus. C’est que du bonheur

Astuce pour la chambre : Pour le prix, offrez vous une vue panoramique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Daytona Beach, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pas cher tres bien placé mais la literie est moyenne (planche en guise de sommier) bruyant beaucoup de groupe mais emplacement extra et tres belle piscine. Restaurant pas extra(buffet moyen) mais bon petit déjeuner. Un détaille tout est tres propre. Bref bien pour le prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Augustus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Augustus

Adresse : Avgda Diputacio 190, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Augustus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Agoda, HostelWorld, Cancelon, Booking.com, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Augustus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Augustus Cambrils
Hotel Augustus Salou
Augustus Hotel Cambrils
Augustus Cambrils
Hotel Augustus Espagne
Salou Hotel Augustus
Cambrils Hotel Augustus
Hotel Salou Augustus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augustus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.