“EMPLACEMENT DE L'HÔTEL IDÉAL” 3 5 étoiles

Hotel Cesar Augustus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Diputacio 190, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Cambrils
Cambrils, Espagne
“EMPLACEMENT DE L'HÔTEL IDÉAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Service réception agréable et réactif Chambre simple et propre ,mais pas insonorisée nous avons donc subi la télévision de nos chers voisins de chambre ,qui nous a empêché de dormir ,si c'était seulement la seule cause de la perturbation de notre sommeil , car nous avions pour couronner le tout la voix ferré et les bruits de couloir (les espagnols parlent relativement forts ) Hotel très fréquenté.
Restauration typiquement espagnol . Variété de dessert mais aux gout infecte (gâteau au gout très industriel .
L'emplacement idéal a proximité de la plage Hotel très bien placé , nous a fait oublié tout ces petits inconvénients .
Je vous conseille de louer à la tombé de la nuit une Rosalie dans le magasin en face de l'hôtel pour vous promener en famille ou en couple et découvrir la place de Salou illuminée aux températures estivales. Et d'aller ensuite manger ou boire une boisson au resto le St Trop le long de la plage ou l'accueil et sympathique aux prix impressionnants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PICARDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel entretenu et propre. Chambre classique mais correcte. Restauration variee . Seul souci la voie ferree qui donne sur l arriere de l'hotel !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel très bien placé en bordure de plage . Très propre avec un service impeccable .
J'ai beaucoup apprécié la restauration qui propose une grande variété de plats avec du poisson frais , à chaque fois et un renouvellement constant .
Un seul bémol c'est la fréquentation de nombreux jeunes qui étaient très bruyants .

• Séjour du avril 2011
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

J'y suis retourné car en raison d'une réservation tardive je n'avais pas trop le choix et ma première visite avait laissé une impression positive
Rien d'horrifiant pour ce second séjour, mais en dehors d'un emplacement idéal du fait de la proximité de la plage faites un autre choix si vous devez y aller en aout. Tout est à saturation (la piscine trop petite, pas de transat quelque soit l'heure de la journée, nourriture médiocre dans la variété, meme la plage est saturée)
Au fait si jamais vous avez fait ce mauvais choix d'aller dans cet hotel ne vous démontez pas , et faites valser ces serviettes indiquant une pseudo réservation sur les transats

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

pyrénées atlantiques
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Hotel sur route d'un côté et sur voie ferrée de l'autre.
nous avons eu une chambre sur la voie ferrée : comme les trains passent toute la nuit, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. De plus, chambres pas insonorisées, donc vous profitez des ronflements et autres de votre voisin, et des bruits dans le couloir. Le responsable du resto esquisse un sourire surement quand il se brûle, Pas aimable. Parking super cher: 9,90 Euros par jour.
Nuit blanche + énervement : nous avons contacté l'agence pour changer d'hôtel (nous avions réservé 4 nuits!).
COMMENT CET HOTEL PEUT AVOIR 3 ETOILES ?

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Bon rapport qualité-prix.
Bons points : propreté, buffet, accueil sympa. Parlent français. Animations sympas.
Mauvais points : Chambres pas insonorisées. Chambres donnent sur rue ou chemin de fer. Beaucoup de monde au restau.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cesar Augustus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cesar Augustus

Adresse : Avinguda Diputacio 190, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cesar Augustus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cesar Augustus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cesar Augustus Hotel Cambrils
Cesar Augustus Cambrils Hotel
Hotel Cambrils Cesar Augustus Cambrils
Hotel Cesar Augustus Cambrils Cambrils
Hotel Cesar Augustus Salou
Cambrils Cesar Augustus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cesar Augustus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.