“séjour portaventura” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 34 hôtels à Cambrils
Craiova (Krajowa), Roumanie
“séjour portaventura”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

séjour d'une semaine avec deux jours à portaventura , hotel situé à moins de 10 minute du parc en taxi ou avec la navette, la plage est juste à la sortie de l'hotel après avoir traversé le passage piétonnier qui borde cette plage ( et qui ne fait pas 100 m de large ! ) les chambres ont vues sur la mer à 80% en direct ou latérale , pour les 20% restantes donnent sur la rue et la voie ferrée en 2ème ligne ( un peut plus bruyantes ),le ménage est fait chaque jours , à deux bien, à trois un peut juste pour la place dans la chambre ,à quatre cela devient la zone lits surtout que l'on ne circule plus entre ! le petit déjeuné et les repas sous forme buffet bien variées et copieux .
en résumé bon rapport qualité prix , j'y retournerai avec plaisir .

Astuce pour la chambre : une chambre vue mer conseillées à l'arrière plus bruyantes !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre avec pt déjeuner compris vraiment pas cher. Qualité d'accueil et contenu du pt déjeuner bien. Propre et moderne. Parking payant 10€/j derrière l'hôtel. Plage a 100m et proche de Portaventura et du centre balnéaire et shopping de Salou. Par contre lit tiroir pour la 3et4ieme personne pas terrible. Vue a l'arrière sur la voie ferrée tres fréquentée donc bruyante même la nuit. Grande capacité faisant un peu hotel de masse et de bus touristique. Pas conseille pour un séjour en amoureux cosy et intime. Bref, je n'y retournerai pas a part si je veux épargner mon portemonnaie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

On a aimé les chambres étriquées, la cohue du restaurant, les croissants huileux, la direction intraitable, le balcon au-dessus des poubelles du restaurant, la voie ferrée à moins de10 m, le réveil par le train klaxonnant de 4 h 07, puis celui de 4 h 38, suivi du 5 h 27, etc... On a raffolé des murs plus minces que des abat-jours permettant de suivre plusieurs programmes télé en même temps que les conversations de tout un demi-étage. On s'est drogué du brouhaha des espaces communs. On s'est emerveillé de l'empilement de tant d'êtres humains autour d'une piscine riquiqui. De crainte de se ruiner au parking de l'hôtel (10 €), on s'est garé à quinze minutes à pied nous permettant ainsi une longue promenade apéritive. On s'est senti en totale sécurité malgré une serrure de balcon cassée et des coffres-forts sans serrure. Malgré ces qualités évidentes, je ne suis pas certain que nous reviendrons dans ce Voyage au bout de la nuit. Seul bon point, une serveuse délicieuse au regard de lagon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Saint-Christol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pour commencer beaucoup d'attente pour récupérer la chambre, la chambre pour 4 était ridicule, lits tiroirs pour les enfants, tout juste la place de circuler dans la chambre, vu sur un parking ainsi qu'une voie ferré sur laquelle circule des trains assez frequement qui passe en klaxonnant et en faisant trembler tout l'hotel. On entend les voisins dans la salle de bain comme si ils étaeint dans la votre. Concernant la demi pension, pas mal de choix dans la nourriture mais une fois de plus une attente devant le restaurant pour pouvoir avoir une table, l'eau est payante!!! La piscine de l'hotel est trés jolie mais sa taille est ridicule proportionnelement au nombre de chambre dans l'hotel, idem pour les transats... Sinon l'hotel est bien situé pour ceux qui veunlent aller à la plage, un arrêt de bus juste en face pour se rendre à Port Aventura. A éviter absolument!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AVION
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le personnel n'est pas sympa - Au resto c'est plus bruyant que ds une cantine scolaire- Pas d'insonorisation entendons les voisins qui parlent, allument l'interrupteur-, lorsqu'ils sont aux WC - jamais vu çà - femmes de ménage bougent les meubles chambres du dessus à 8 h le matin - les camions livrent juste en dessus de la chambre à 8 h 30 - Les enfants courent dans le resto dans les couloirs ... Les espagnols n'ont pas de savoir vivre -Heureusement qu'ils pnt une grande équipe de foot - Sincèrement à éviter !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cambrils, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Service réception agréable et réactif Chambre simple et propre ,mais pas insonorisée nous avons donc subi la télévision de nos chers voisins de chambre ,qui nous a empêché de dormir ,si c'était seulement la seule cause de la perturbation de notre sommeil , car nous avions pour couronner le tout la voix ferré et les bruits de couloir (les espagnols parlent relativement forts ) Hotel très fréquenté.
Restauration typiquement espagnol . Variété de dessert mais aux gout infecte (gâteau au gout très industriel .
L'emplacement idéal a proximité de la plage Hotel très bien placé , nous a fait oublié tout ces petits inconvénients .
Je vous conseille de louer à la tombé de la nuit une Rosalie dans le magasin en face de l'hôtel pour vous promener en famille ou en couple et découvrir la place de Salou illuminée aux températures estivales. Et d'aller ensuite manger ou boire une boisson au resto le St Trop le long de la plage ou l'accueil et sympathique aux prix impressionnants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PICARDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel entretenu et propre. Chambre classique mais correcte. Restauration variee . Seul souci la voie ferree qui donne sur l arriere de l'hotel !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cesar Augustus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cesar Augustus

Adresse: Avinguda Diputacio 195, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cesar Augustus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cesar Augustus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cesar Augustus Hotel Cambrils
Hotel Cambrils Cesar Augustus Cambrils
Cesar Augustus Cambrils Hotel
Hotel Cesar Augustus Cambrils Cambrils
Hotel Cesar Augustus Salou
Cambrils Cesar Augustus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cesar Augustus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.