“A fuir” 1 5 étoiles

N° 14 sur 34 hôtels à Cambrils
pyrénées atlantiques
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Hotel sur route d'un côté et sur voie ferrée de l'autre.
nous avons eu une chambre sur la voie ferrée : comme les trains passent toute la nuit, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. De plus, chambres pas insonorisées, donc vous profitez des ronflements et autres de votre voisin, et des bruits dans le couloir. Le responsable du resto esquisse un sourire surement quand il se brûle, Pas aimable. Parking super cher: 9,90 Euros par jour.
Nuit blanche + énervement : nous avons contacté l'agence pour changer d'hôtel (nous avions réservé 4 nuits!).
COMMENT CET HOTEL PEUT AVOIR 3 ETOILES ?

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Bon rapport qualité-prix.
Bons points : propreté, buffet, accueil sympa. Parlent français. Animations sympas.
Mauvais points : Chambres pas insonorisées. Chambres donnent sur rue ou chemin de fer. Beaucoup de monde au restau.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
aude
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hotel correct mais bruyant, avec trop de monde dans les salons, bars, salle a manger,autour de la piscine (trop petite en juillet) hélas trop de monde qui manque de savoir vivre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

J'ai passé 1 semaine avec ma femme et mes deux enfants de 12 et 9 ans,et nous avons été agréablement surpris par la propretée ainsi que le servicequi vaut bien les 3 étoiles.Le personnel est sympas,la nourriture variée et bonne.Hotel climatisé,avec tout le confort attendu,ainsi qu'à l'extérieur tout est fait pour limiter les déplacements,trés bien pour des vacances reposantes.Seul bémol,la ligne de chemin de fer qui passe derrière l'hotel,mais peu de passage heureusement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

une agréable surprise pour le week end.
Hotel ayant visiblement subi récemment une lourde restauration avec des boiseries.
Du coup, il parait en très bon état. Nous avions une chambre quaduple : un grand lit et deux lits dépliables pour enfants. Chambre assez grande, propre, bien équipée, avec un petit bacon. Salle de bain avec baignoire.
personnel sympa parlant français. une grande piscine. L'hotel est au bord de la plage (très jolie d'ailleurs). La salle du restaurant a été renovée dans un style contemporain assez réussi. Le buffet du petit déjeuner et du soir sont très corrects. Il y a même un coin pour les plats pour enfants. Des animations le soir. Même le bar affiche des prix sages. Pour se garer, c'est asser compliqué. Parking payant de l'hotel Augustus en face (hotel par contre a déconseiller fortement car situé derrière la ligne de chemin de fer donc très bruyant) En mai, nous avons pu néanmoins nous garer dans la rue devant l'hôtel sans trop de problèmes. D'après la réception, en haute saison, c'est quasi impossible et ça devient payant. Il existe toutefois un grand parking près du stade à 5 minutes à pied (même si ce coin la nuit tombée n'inspire pas trop confiance...). Plusieurs restaurants et boutiques à proximité.
Dernier plus : un arrêt de bus juste devant l'entrée de l'hotel qui vous amène à Salou puis Port Aventura en 10 minutes. Très pratique. En définitive, ce n'est donc pas le Ritz mais ça reste une très bonne adresse compte tenu du prix de 44 € la nuit en demi pension en mai.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits en demi-pension pour le pont du 8 mai plus les entrées à PORT AVENTURA, soit 44 euros par personne et par jour.
En ce qui concerne le petit déjeuner et le souper, ma note est 7/10. pour la propreté, ma note est 10/10, mais par contre, en ce qui concerne l'isolation des chambres, 2/10. Beaucoup trop de bruit le soir et ce, tard dans la nuit. Dommage.
Ce que je trouve inadmissible, c'est le prix à payer pour se garer dans le parking (tout de même surveillé jour et nuit) de l'immeuble, 9.50 euros par jour. Impossible de garer son véhicule à proximité de l'hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

plusieurs points sur lesquels je serai intransigeante :

En bordure de route à circulation importante

parking payant 8,50 € la nuit, pas moyen de se garer ailleurs……

hôtel épouvantablement bruyant à partir de 20 heure jusqu'à tard !!! isolation très médiocre

restaurant bondé le soir, du coup on y a pas mangé, donc je ne sais pas ce que ça vaut, le petit dèj reste quand même très correct.

La chambre pour 2 adultes et un enfant avait un balcon (si j'ose dire) d'environ 1,50m2, deux chaises y rentraient à peine...

Voila pas folichon

• n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Vous connaissez Hotel Cesar Augustus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cesar Augustus

Adresse: Avinguda Diputacio 195, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cesar Augustus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cesar Augustus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cesar Augustus Hotel Cambrils
Hotel Cambrils Cesar Augustus Cambrils
Cesar Augustus Cambrils Hotel
Hotel Cesar Augustus Cambrils Cambrils
Hotel Cesar Augustus Salou
Cambrils Cesar Augustus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cesar Augustus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.