“BON RAPPORT QUALITE / PRIX” 4 5 étoiles

Port Eugeni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Aragon 49, 43850 Cambrils, Espagne   |
N° 19 sur 33 hôtels à Cambrils
caudry
“BON RAPPORT QUALITE / PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien qu'en fin de saison l'hôtel est très bien tenu, propre, au calme malgré une situation privilégiée en centre ville près du port et des plages. Les chambres sont correctes, bien exposées (sauf celles donnant sur la cour intérieure) avec petit balcon bien agréable.
+clim et frigo peu bruyants
La piscine est trop petite et située sur le toit du 5ème étage avec une terrasse très voire trop ensoleillée (pas d'ombre) mais néanmoins donnant une belle vue sur la station.
L'accueil est souriant, aimable, mais le personnel ne parle pas ou très peu français.
La restauration est variée mais industrielle ( pas faite sur place) avec des manques regrettables pour ce pays: pas de fruits frais "mûrs", pas de crustacées ou fruits de mer, pas de glaces!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur cour intérieure: vue sur un mur , sombre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
lbujalance, Manager de Port Eugeni, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Au nom de tous l´équipe Port Eugeni je vous remercie pour vos commentaire, les opinions de notre clients nous aide jour par jour à progresser et d´être à la hauteur de nos clients.

On serait ravis de vous voir bientôt parmis nous.

Salutations

france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passer une super semaine dans cette hôtel Nous avons eu une très grande chambre avec Un grand lit et 1 lit superposé pour les enfants Et Une vue très agréable ou on pouvais voir la mer un petit balcon le tout très bien insonorisé je n ai jamais entendu nos voisins ou le bruits de la rue dehors. Le personnel est très agréable et chaleureux . Nous étions en demi pension le petit déjeuner était très bien il y en avait pour tout les goûts aussi bien Salé que sucré et le dîner très bien et très bon varie avec plusieurs viande ou poisson crudité et accompagnement .la piscine très propres c est sur qu elle est pas immense mais sa suffit mes filles se sont éclatées. L hôtel toujours très propres rien ne traîne parterre. j avais peur au vu des commentaire mais je regrette vraiment pas mon choix et c est décider l année prochaine on y retourne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lbujalance, General Manager de Port Eugeni, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour Celine,

On est vraiment content de savoir que votre séjour a bien passe. Je vous remercie infiniment pour vos commentaire et je souhaite vous voir prochainement entre nous.
Soyez toujours les bienvenues.

Au plaisir
nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Arrivée vendredi soir à 23h pour un sejour en pension complète pour une durée de 8 jours, la receptionniste nous a donné dans un Français plus qu'approximatif l'autorisation de stationner jusqu'au samedi matin devant la zone dechargement de l'hotel, nous avions réserver une semaine de parking dans l'hotel pour la durée du sejour
Dans la nuit il y a eu un changement de receptioniste, qui a appelé le matin la police pour faire enlever notre auto.
Le lendemain notre voiture avait été enlevé par la fourrière de Cambrill, je me suis rendu à la police qui m'a confirmé que c'est à la demande de l'hotel qu'ils étaient venue l'enlever !
cout de l'enlévement 300 €
Apres echange houleux avec la direction de l'hotel qui n'a ren voulu savoir (notre séjour avait été payé par avance sinon nous serions parti!) elle m'a dit que si je n'étais pas content c'était pareil et que ce n'etait pas eux qui avait téléphoné, alors pourquoi au moment de l'enlévement IIs ne nous ont pas demandé de venir la déplacer surtout qu'ils avaient notre N° d'immatriculation enregistré avec celui de notre chambre, je pense qu'il y a une autre raison que je préfére pas évoquer, car apres renseignement aupres de l'organisme organisateur ils seraient coutumier du fait!
nous voyageons beaucoup mais c'est la premiere fois que nous voyons un hotelier faire enlever la voiture d'un client alors qu'il aurait pu lui demander de l'enlver.
Apres recherche aupres du journal d'Autoplus la ville de Cambrill aurait le record du prix de la fourriere en Europe, surtout que la distance entre l'hotel et la fourriere était que de 800m!
Avec un petit sourire narquois on m'a fait comprendre qu'il fallait bien remonter l'economie espagnole!
Quand à l'hotel du niveau d'un 2 étoiles français la climatisation ne marchait pas dans la chambre, la TV était excentrée du lit donc impossible à regarder de couché, le debit Wifi inexistant, la restauration etait industrielle, les crudités sont en conserve,
Pour la communication seule la directrice parle français le reste du personnel sont russes ou espagnol
donc pour conclure je vais désormais éviter de retourner en Espagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

mons
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

jai du aller la de force car overbooking a olimar deux
et meme si 4 etoiles
il y en a 2 de trop
tres vieux
mediocres
lits mauvais et la cuisine est tjs la meme depuis 20 ans
je connais l'hotel (que j'ai vu a la constrcution..)
pisicne trop petite sur le toit
repas ok
personnel
pas de francais mais russe et espagnols
nous n'existons plus
attention pas de coffre
et on m'a volé des affaires dont un chargeur qui été dans ma valise
le wifi ok et attention si vous etes coté rue place
il y a les poubelles (5) qui sont vidées chaque nuit donc vous ne risquez pas de dormir
croyez moi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
courtry
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux petits enfants, très décus de la chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes et surtout pour le prix exhorbitant demandé, les wc étaient dans la salle de bains; donc pas du tout pratique quand on est plusieurs.
le personnel ne parle pas le français, par contre hotel bien placé proche du port et des commodités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très agréable situé à 150 m du port de pêche et de plaisance de Cambrils.
Les chambres sont propres, spacieuses et très bien équipées.
Les repas sont sous forme de buffets et très variés, il y en a pour tous les goùts..
Le personnel est sympa et serviable, seul petit Bmol, ne connait que l'espagnol.
Nous y retournerons certainement dans les années futures.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limal (B)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

arrivés à l'hotel en soirée, nous avons étés conviés à passer au restaurant. Les repas (buffet) étaient frais et variés, la qualité était bonne et le personnel très attentif. La chambre nous a offert TOUT le confort, seul "fausse note" le gel de douche n'est pas remplacé si vous ne montrez l'employer (mettre en évidence le panier "vide"). pour le reste tout ne fut que bonnes surprises et le personnel de réception (tant de jour que de nuit) s'est montré très professionnel. Bravo spécial au maître d'hotel, qui nous a soigné tout du long de notre séjour (8 nuités) avec une gentillesse et une attention à tous les clients, méditez hotel ***** !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires