“"quelle deception"” 2 5 étoiles

N° 17 sur 34 hôtels à Cambrils
ajaccio, corse
“"quelle deception"”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

A peine arrivé que déjà les problémes commencaient, chambre pas préte à 14HEURES!!!... après avoir rouler 612 Km..., bon on se dit du calme!!! que vous dire du diner vraiment pas fameux, que des plats à base de poisson, des frites pas cuites, des yaourgts sous les néons bien en exposition car c'est vraiment la place des produits frais et quels choix de parfums citron ou noix de coco à croire qu'il fallait ecouler leurs stocks, bonjour pour la variété des plats pour celui qui ne mange pas du piosson et bien c'est un petit pain sans beurre bien sur... vous vous retrouver sans diner, sans parler de la propreté des serviettes de tables sales qu j'ai demandé à changer et par dessus le marché on fait la tête, des chaises pas nettoyés ou la poussiére et les miettes de pain et repas des autres clients (pour celui qui mange...) est incrusté depuis des lustres, et le pompom quand on arrive à la chambre c'est de constater que deux personnes dorment dans un lit normal, la troisième sur un lit de camps (je crois même que le vrai lit de camps est plus appréciable) et la quatrième sur un sofa, et quand on va pour se renseigner à la reception on vous retroque que c'est normal... alors qu'en agence on nous avait précisé que les chambes pour 4 étaient constitués de 4 lits. Sans compter qu'il a falllut faire mettre les draps nous même sur le sofa car c'est ainsi nous a t on précisé, ensuite pas de un seul miroir sur les murs de la chambre et dans la salle de bain un foi qu vous avez pris votre douche il faut attendre 10 minutes au minimum pour pouvoir se voir dans le miroir, et que dire de la climatisation qui ne fonctionnait pas alors là le bouquet!!!....il est vrai que nous étions la pour le parc d'attraction (comme nous navions plus de disponibilité sur les hotel du parc)et nous avons pris cet hotel car notre agence nous l'avais présenter comme un endroit charmant, calme et pratique à 15 mn du parc. mais alors QUELLE DECEPTION.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Je suis rester une semaine en couple en vacances dans cette hôtel en pension complète.
C'est un excellent hôtel, personnel trés aimable et rien à redire au niveau propreté.Les repas y sont assez variés (y compris les petits déjeuners ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels espagnol!) et dans l'ensemble la nourriture est trés correcte.
La piscine sur le toit est vraiment super agréable.
Je recommande cet hôtel pour les couples ou les vacances en famille car il est trés calme mais il y a des animations seulement pour les enfants.
Seul bémol: la taille de la salle à manger vraiment trop petite par rapport à la contenance de l'hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Je vous déconseille vivement cet hôtel car il est très décevant. Je vais maintenant essayer de vous donner un avis objectif en commençant par le pire afin de terminer par une note positive:
- La nourriture était catastrophique: aucun légume et pas de poisson grillé. Chaque jour: frites, pommes de terre ou chips pour accompagner la viande toujours pané ou les cuisses de poulet. Le pain était dur, aucun effort de conservation. En ce qui concerne les fruits, ils ne sont pas toujours murs et surtout il n'y en a pas tous les jours. Enfin, l'Espagne est le pays de la tomate, cependant, elles sont servis vertes et donc durs et immangeables. Pour terminer, lorsque j'étais dans l'hôtel, le grille pain a commencé a mal fonctionné, il a fait des flammes mais le responsable n'a pas daigné le remplacer et , lors de mon dernier petit déjeuner, le grille pain s'est enflammé et un enfant a failli être brulé. J'espère que maintenant il a été changé!
- La piscine: ce n'est pas une piscine. Elle est minuscule, c'est plutôt une grande baignoire. Elle se traverse en deux brasses.
- Animation: 0. Toujours la même chose: des animations pas chères pour l'hôtel et sans intérêt
- Le personnel: poli et courageux. En effet, le soir, seules 4 serveuses étaient présentes pour servir. C'est pourquoi, c'était à nous de débarasser notre assiette avec vu direct dans le grande poubelle où chacun venait y jeter ses restes. Hum, cela donnait faim pour la suite!
- La situation: parfaite. En plein coeur de la ville (animée) et proche de la plage ( 600m).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

reims
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Nous etions un groupe de huit personnes, des l'arrivée il ne nous a pas ete possible de se rassembler. Les chambres etaient deja distribuées. Un couple au 1er un autre au 2eme les deux autres a chaque extremitée du 4eme avec une vue sur le toit de la salle internet qui etait en panne toute la semaine. Notre chambre avec trois lits etait bien triste, sombre, seul eclairage deux lampes de chevet. Propreté=zero. En effet dès le premier jour, j'ai tué une mouche dans la salle de bain, huit jours plus tard elle y etait toujours. Les lits etaient juste retapés. Que dire de la qualité de la nouriture, fade et repetitive et surtout des assiettes sales, des tasses avec des traces de café et un personnel desageable. C'est le seul hotel ou l'on soit obligé de desservir nous meme notre table sinon les assiettes s'entassent. Je suis habitué a voyager dans plusieurs pays, j'ai rarement ete aussi deçu. J'ai fait remonté l'info a notre agence, et j'ai appris qu'ils ont suprimé cet hotel de leur programme

• a aimé — proche de la mer
  • n'a pas aimé — le personnel, le manque de propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Port Eugeni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Eugeni

Adresse: Placa Aragon 49, 43850 Cambrils, Espagne
N°6 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Eugeni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Eugeni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Eugeni Cambrils
Port Eugeni Cambrils
Port Eugeni Hotel Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Eugeni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.