“Aparthotel agreable et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Voramar

Voramar a été ajouté à vos Favoris
Voramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion 67, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°13 sur 32 hôtels à Cambrils
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Aparthotel agreable et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Aparthotel avec un bon equipement, une belle piscine, à 100m de la plage
Buffet pas gastronomique mais assez varié avec grillades.
Ambiance familial, mais beaucoup de bruits du aux nombreux enfants
Personnel agréable, et bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Canteleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

très bien situer a quelque mètre de la mer .
transport,(bus) tout les 10 minutes.
le personnel très proche de vous
le restaurant bien avec le chois des repas
salle de restaurant spacieux et clair et très harmonieux
appartement très bien me me avec un bébé .
J C N.VACANCIER DU MOI DE JUIN......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bernissart
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous avons passer un agréable séjours en famille avec nos 3 enfants(10,8,7 ans),le personnels parlent très peu le français sauf à la réception mais est trés aimables et serviables ,la nourriture n'est pas très varié toujours les même fruits,le parking est payant (10E/jour),l'hotel est prés de la plage mais assez loin de tout autant de salou(5km) que de cambrills un véhicule est indispensable ou le bus,et pour moi qui aime les magasins j'ai été trés déçue.les animations le soir sont pas mal mais rien de terrible la journée.l'hotel est bien propre.nous n'avons pas trouvé l'hotel bruyant.piscine bien propre avec un maitre nageur.je conseille cet hotel en famille à des personnes d'environs 35 ans .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

bonjour
nous somme en couple 15 jours en septembre très bien ( repas,appartement, environnement ,le tout très bien ) l 'accueil les personnes sont très aimable . enfin pour vous dire tout nous avons réserver pour le mois de juin 2012
nous remercions tout le personnel .
a bientôt en juin
cordialement
un vacancier de Normandie 76380

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes partis 9 jours en pension complète avec notre fille de 9 ans, hôtel très propre, personnel à l'écoute, points négatifs : le bruit au restaurant assourdissant, les repas sans goût et sans recherche, toujours la même nourriture pendant 9 jours, seul repas potable le petit déjeuner.
Hôtel un peu excentré de la ville, obligation de prendre la voiture.
Nous n'y retournerons pas.
Hôtel pour grande famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpp
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous sommes partis la première semaine de Mai, 2 adultes et 1 enfant de 20 mois. Niveau météo, on on a eu un très beau temps avec un peu de vent. La piscine n'est pas chauffée, nous ne sommes pas donc pas baignés mais elle était très propre et certains enfant courageux s'y baignaient. Le petit parc pour enfants permet une petite sortie pour les enfants en attendant le buffet libre du soir qui n'ouvre qu'à 20h. Le petit déjeuner inclus sous forme de buffets sucrés et salés est servi à partir de 8h.

L'appartement est bien équipé avec kitchenette (frigo, placards, micro-ondes, 2 plaques), une table avec 4 chaises, une chambre avec 2 lits simples (nous avons eu la place d'y installer aussi le lit parapluie) équipée d'un grand placard dressing, une salle de bains avec wc bidet, lavabo et baignoire, un petit salon avec canapé (qui a un lit tiroir), une commode, petite télé, une table basse avec deux poufs, une belle terrasse avec une table et 4 chaises et un étendoir.
Le ménage quotidien est effectué même si vous êtes dans l'appartement à cause d'une sieste à respecter ;) Ils changent aussi les serviettes et le rideau de douche une fois dans la semaine (ou tous les jours si vous le demandez en mettant en boule dans la baignoire).

Le buffet est copieux et diverse (pas toujours de bonne qualité cependant) et permet à un enfant en bas age de se régaler (des réhausseurs sont à disposition).

Petit inconvénient, les murs semblent être en carton tellement on entend les bruits de couloir mais en Mai peu de bruit et donc des siestes et nuits respectées pour un enfant en bas âge.

La mer est accessible à pied car vraiment à 50m. Des vélos sont en location pour 6€ de l'heure et de grandes pistes cyclables longent la mer de Salou à Cambrils, c'est très agréable. Dans le coin, à voir, Tarragona, Cambrils à vélo ou à pied, Salou, Port Aventura pour les grands, La pineda et Barcelone à 1h...

Pour le midi, le petit restaurant à coté de l'hotel propose des tapas et paellas à emporter que l'on peut manger sur la terrasse. Un régal !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
St Jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Hotel sympathique. Bien situé pour la plage et les ballades à pieds ou à vélo. Très bon accueuil. Un merci particulier à Katy. Très propre service sympa. Merci à Suzy. Propreté super.Restauration un petit bémol pour les plats principaux "viande poisson légumes " pour tout le reste super. Un peu bruyant. Je reviendrais. Promis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Voramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Voramar

Adresse : Avda Diputacion 67, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 32 hôtels à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Voramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voramar Cambrils
Cambrils Hotel Voramar
Aparthotel Voramar Cambrils
Voramar Cambrils
Voramar Hotel Cambrils
Hotel Cambrils Voramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.