“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Voramar

Voramar a été ajouté à vos Favoris
Voramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion 67, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Cambrils
Saint-Jean-de-Luz, France
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rien a dire sur les chambre,ménage fait tous les jours et le personnel tres agréable.
Mais alors que de bruits le soir (clientèle espagnole et russe).
Le repas du soir est un vrai bordel il faut faire la queue pour rentrer dans la salle(ouverture a 20h) et il faut regaire la queue pour aller se servir au buffet,c'est vraiment mal organisé!!
Le buffet d'entrée est le meme pour toute la semaine.
Au niveau des plats c'était tres bon.
Piscine un peu petite,carrelage tres glissant (attention aux tout petit) et l'eau n'est pas chauffée.
Un bon rapport qualité prix malgré tout (460 euros la semaine en pension complete sur amoma) du 4 au 11 juin 2014.

Astuce pour la chambre : Ne Demandez pas une chambre coté piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon choix d'hôtel style résidence, pour ceux qui veulent la pension complète, ou avoir un logement type appartement, et la plage à 1 minute de l'établissement.
Les chambres correspondent donc à un appartement : une chambre, une salle d'eau, un salon avec coin cuisine et son réfrigérateur. Le tout est plutôt bien aménagé. Vous disposez d'un minimum confort et c'est agréable. On a l'impression d'être chez soi.

La piscine est un plus pour ceux qui ne veulent pas tenter la mer pas loin. Il y a un bassin pur enfant. De plus, elle est surveillée par des maîtres-nageurs, ce qui est toujours rassurant pour ceux qui ont des enfants.

L'hôtel comprend une cantine avec ses buffets à volonté. Les plats ne sont pas transcendants en bouche, mais on y mange très bien ! Le choix des entrées, plats et desserts sont très variés et chacun peut y trouver son bonheur dans l'assiette.

Un hôtel que je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Appart hotel propre et spatieux . Repas répétitifs mais bon et frais . Buffet copieux donc on peut varier les choix . Loin de la ville de cambrils et salou . Nous ça nous a pas génés car nous étions en voiture . Plage à 100m . Wifi capricieux , pas bien . Hotel pour les enfants mais bien même sans enfant . Bon rapport qualitée prix . Personnel très sympatique .

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Aparthotel avec un bon equipement, une belle piscine, à 100m de la plage
Buffet pas gastronomique mais assez varié avec grillades.
Ambiance familial, mais beaucoup de bruits du aux nombreux enfants
Personnel agréable, et bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Canteleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

très bien situer a quelque mètre de la mer .
transport,(bus) tout les 10 minutes.
le personnel très proche de vous
le restaurant bien avec le chois des repas
salle de restaurant spacieux et clair et très harmonieux
appartement très bien me me avec un bébé .
J C N.VACANCIER DU MOI DE JUIN......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bernissart
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous avons passer un agréable séjours en famille avec nos 3 enfants(10,8,7 ans),le personnels parlent très peu le français sauf à la réception mais est trés aimables et serviables ,la nourriture n'est pas très varié toujours les même fruits,le parking est payant (10E/jour),l'hotel est prés de la plage mais assez loin de tout autant de salou(5km) que de cambrills un véhicule est indispensable ou le bus,et pour moi qui aime les magasins j'ai été trés déçue.les animations le soir sont pas mal mais rien de terrible la journée.l'hotel est bien propre.nous n'avons pas trouvé l'hotel bruyant.piscine bien propre avec un maitre nageur.je conseille cet hotel en famille à des personnes d'environs 35 ans .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

bonjour
nous somme en couple 15 jours en septembre très bien ( repas,appartement, environnement ,le tout très bien ) l 'accueil les personnes sont très aimable . enfin pour vous dire tout nous avons réserver pour le mois de juin 2012
nous remercions tout le personnel .
a bientôt en juin
cordialement
un vacancier de Normandie 76380

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Voramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Voramar

Adresse : Avda Diputacion 67, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 32 hôtels à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Voramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voramar Cambrils
Voramar Cambrils
Cambrils Hotel Voramar
Hotel Cambrils Voramar
Voramar Hotel Cambrils
Aparthotel Voramar Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.