“petit hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotelet

L'Hotelet a été ajouté à vos Favoris
L'Hotelet
2.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia del Mediterraneo A7 km. 1148, 43850 Cambrils, Espagne   |
N° 19 sur 33 hôtels à Cambrils
“petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

pour 45€ la nuit (1 lit 140 + 2 lits 90 dont un escamotable) avec petit déjeuner compris, chambre propre, agreable, petit écran plat, douche, wifi gratuit + salle de squash et de muscu ainsi qu'une belle petite piscine à disposition... restau style routier menu à 10€(entree,plat,dessert) très correct. a 7km de SALOU. nous y reviendrons...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

millau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

hotel avec chambres tres propes et spacieuses,belle salle de bains.receptoion a l'arrivée tres cordiale.pres de l'a7.mais aucun bruit dans les chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Sur notre route vers Séville, cet hôtel nous a très bien reçus ; accueil agréable ; chambre très agréable ; pour ceux qui se plaignent de l'ambiance un peu bruyante de la salle à manger, c'est typiquement espagnol ; et pour l'emplacement, c'est un hôtel de proximité pour les routiers, les ouvriers et les routards, comme nous, pas pour des vacances. Si vous cherchez le silence, il ne faut pas aller en Espagne. Nous avons aimé et nous y avons dormi à nouveau au retour et notre moto a dormi dans un garage fermé au sous-sol.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

ben de retour de ce séjour où l'hotel était vraiment pourri
salle de bais tres sale j'ai à peine osé toucher le rideau de douche
la chambre dans son ensemble était sale
la piscine n'est pas tres grande et à deux pas de l'autoroute donc surper bruyant
à 7km de port aventura et 6 de cambrils
le seul point positif la clim et le parking
bon courage si vous y allez

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

baillargues
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

nous souhaitons dire que cet hotel n'est pas formidable sur plusieurs point l'acceuil du personnel pas du tout chaleureux ils ne parlent pas français donc difficultès pour dialogue et avoir des explications,

pour prendre les repas cela ce dèroule dans une salle ou ce trouve le bar et ou les ouvriers de la zone viennent prendre leur bière ou leur cafè donc il n'y a aucune intimitè,de tranquilitè et pour manger pas de buffet a volonter et les plats sont toujours les mèmes et sembles etre de la veille (ambiance cantine) .

pour dormir on entends le bruit de l'autoroute qui ce trouve juste en face de l'hotel,pas de parking fermè en plus tout petit,aucune animations le soir,

les seules points positif sont la piscine très bien entretenu,et très agrèables car peu de monde s'y baigne,mais aussi le dècors intèrieur et extèrieur de l'hotel très sympa.

en conclusion je ne conseil pas cet hotel qui a un niveau des hotels première classe en france

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Hotelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotelet

Adresse: Autovia del Mediterraneo A7 km. 1148, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 33 hôtels à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotelet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hotelet Cambrils
Hotelet Cambrils
L'hotelet Cambrils
Cambrils L'hotelet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.