“Séjour Inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Pueblo Eldorado Playa

Pueblo Eldorado Playa a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Eldorado Playa
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/Edmud Halley num 5 Urb Eldorado Playa, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Cambrils
Toulouse, France
“Séjour Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

C'est la première fois Odalys c'étais géniale!!!!!!!!!!!!!!!!...........................
Le Cortijo très bien équipé. .............................................
Personnel à l'écoute et gentille!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014 par mobile

L'hôtel se trouve en bord de mer reculé de cambrils ce qui permet d'être au calme complet. Nous étions dans une superbe chambre avec une vue magnifique sur la mer. La chambre était propre et la femme de ménage passé tout les jours. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correcte mais peux de changement donc si comme nous vous restez plusieurs jours c'est un peu compliquer de manger tout le temps la même chose. Le site comprend deux piscine donc une très grande et un SPA qui est accessible et comprit dans le prix de la location un vrai moment de détente. Un soir sur deux il y a des animations pour ne pas s'ennuyer. Enfin bref un séjour parfait et de pur détente nous sommes déjà venu une fois et nous y reviendrons surement.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Resort agréable, animé en août, ambiance décontractée, beaucoup de familles mais calme. Hôtel bien situé, préférer les chambres avec vue sur mer (calme, clim, vue).
Promenade agréable en bord de plage en vélo ou à pied sur des kilomètres.
Grandes piscines propres, plage-pelouse et Spa toujours appréciés.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures ont vue sur mer et sont climatisées
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons reservé un bungalow du 15 sept au 21 sept 2014 proche de la mer au vu des photos sur tous les sites et sans plan du domaine, car il est pas precisé mais cest une mini ville coupée de tout loin du centre ville donc sans voiture impossible de sortir;
A la reception on nous montre donc où se trouve notre bungalow payé 600 euros la semaine, et en effet il etait pas du tout proche ni de la piscine ni de la mer (besoin de la voiture pour y acceder) la dame de l'accueil nous dis :"vous allez voir cela va vous plaire..." arrivés au bungalow nous ouvrons la porte et une odeur de renfermé et d'humilité s' en degage, nous faisons le tour et aucune TV pas de clim! Pas de parking non plus on se gare sur la route. Nous avons donc décidé de ne pas y sejourner pour le prix payé et la prestation proposée. Merci donc a la personne de booking qui nous a retrouvé un logement a 17h a salou bien situé face a la mer. Bref apres 1200km une enorme deception avec des photos et informations mensongeres.!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Eldorado2013, Director de Recepción de Pueblo Eldorado Playa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,
nous vous remercions pour votre opinion, mais il faut concréter un peu. Sur Booking.com il y a une description du bungalow que vous avez reservé (situé a 400 m de la plage, avec ventilateur, etc). Pour éviter donc des malentendus nous vous conseillons de lire et comprendre attentivement les descriptions de chaque unité.
Votre opinion est basée seulement sur le type de logement, Vous n'avez pas même en le temps d'apprécier le reste du resort (2 piscines exterieures, une face à la mer, notre centre spa, nos restaurants...).
Si votre souhait était d'être logé dans un logement proche de la mer, avec clim, etc. il fallait bien choisir et réserver au préalable. Comme ça vous ne seriez pas deçus.
Nous vous avons rendu la totalité du montant payé (sans aucun frais et probléme).
Notre devise est de n'avoir que des clients contents!
La Direction
Elne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Tout y est: le luxe, la beauté, le cadre paradisiaque, un accueil joviale et des gens toujours à l'écoute. Nous avons passé un moment fabuleux... Quel bonheur ... Ma seule envie est d'y être à nouveau .

Astuce pour la chambre : les bungalows sont simples et superbes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Pour la 5eme année consécutive un super séjour tout est parfait les chambres la nourriture le personnel avec une mention spéciale au monsieur du grill et au barman Rachid
Pour que de super ça passe à extraordinaire il faudrait juste rajouter des chaînes de Tv française

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Arrivés à 12h chambre prête et surclassement gratuit
Le front de mer est très agréable à recommander pour les familles qui recherchent du calme ds 1 cadre plutôt haut de gamme
Points + : vue mer / chbre agréable et spacieuse / qualité des buffets matin et soir / professionnalisme du personnel / propreté piscines et qualité des infrastructures / bord de mer avec transats et parasols / restaurants bord de mer et piscine bons et prix raisonnables / parking gratuit privé et sécurisé
Points - : chbre à rafraîchir

Séjour du août 2014

Vous connaissez Pueblo Eldorado Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Eldorado Playa

Adresse: C/Edmud Halley num 5 Urb Eldorado Playa, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cambrils
N°7 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pueblo Eldorado Playa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Eldorado Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorado Playa Cambrils
Pueblo Eldorado Playa Cambrils
Hotel Pueblo Eldorado Playa Cambrils
Pueblo Eldorado Playa Hotel Cambrils
Cambrils Pueblo Eldorado Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Eldorado Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.