“Calme, propreté et belles piscines” 5 5 étoiles
Avis sur Estival Eldorado Resort

Estival Eldorado Resort a été ajouté à vos Favoris
Estival Eldorado Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Doppler S/N | Urb. Eldorado Playa, 43850 Cambrils, Espagne   |
N° 9 sur 33 hôtels à Cambrils
“Calme, propreté et belles piscines”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Séjour en famille avec nos deux filles de 2 ans et demi et 5 ans, du 6 au 13 août 2009.
Chambres spacieuses et très propres (nous avions deux chambres communicantes). Pas de climatisation mais les ventilateurs suffisaient à ne pas étouffer la nuit.
Buffet varié et d'une qualité plutôt élevée, vin inclus dans notre formule demi-pension. Cadre du restaurant très agréable (terrasse à l'ombre des arbres, fontaine au milieu). Service impeccable.
2 piscines très belles et grandes, de forme originale. L'une possède un toboggan, l'autre de nombreux jacuzzis, jets massants et courants artificiels. Décor soigné et eau très propre. Même en plein mois d'août, nous n'avons pas eu de mal à nous installer sur les transats, par ailleurs en bon état.
Accès libre à une piscine intérieure (interdite aux enfants moins de 12 ans). Autres soins possibles mais payants (massage, sauna, etc). Nous n'avons pas testé.
Promenade de bord de mer très agréable même si la plage n'est pas très belle. Cambrils est une jolie station balnéaire, vous ne verrez pas ici de grandes barres d'immeubles les unes sur les autres. Possibilité de faire du vélo sur la piste cyclable qui passe sur le front de mer juste devant l'hôtel.
Parking gratuit bien protégé du soleil.
Lors de notre séjour, le club Enfants n'était pas ouvert, nous n'avons pas pu le tester.
En résumé, une très bonne destination pour la famille. Cette année nous avons décidé d'y retourner à la même période avec une couple d'amis et leurs enfants.
Voir mes photos.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Je viens de passer une semaine, avec mon épouse et mes 4 jeunes enfants, à Cambrils où nous avons séjourné au sein du complexe hôtelier PUEBLO ELDORADO PLAYA en location seule d'une villa 6 personnes.

Points forts :
- très bonne situation du complexe hôtelier au sein d'une ville balnéaire à taille humaine : CAMBRILS,
- accueil discret et chaleureux,
- propreté impeccable,
- piscine extérieure chauffée avec présence d'un toboggan très utilisé par les enfants,
- piscine intérieure chauffée très agréable avec utilisation gratuite d'un sauna et d'un hammam,
- villa 6 personnes de plein pied fonctionnelle comprenant 3 chambres, une cuisine aménagée, 2 salles de bains et des couchages de qualité,
- nombreux terrains de tennis et un terrain de paddle,
- linges de toilette et ménage particulièrement soigneux,
- beauté de l'ensemble et harmonie qui se dégage de ce complexe,
- conseil avisé avant l'arrivée à l'hôtel,
- point de départ pour des visites culturelles : REUS, POBLET, BARCELONE ...
- rapport qualité / prix très avantageux surtout à cette période de l'année.

J'ai beau cherché : il n'y a pas de points faibles.

En un mot, le séjour fût merveilleux pour une famille nombreuse souhaitant un lieu beau et calme pour se réposer.

A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bouches du Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

partis pour une petite semaine avec femme et enfant nous avons été agréablement surpris par la qualité du site, palmiers et oliviers autours de la piscine dont le carrelage est rutilant, la deuxième piscine n'est pas en reste avec courants d'eau, bains à remous, un vrai régal.
Vous bénéficiez d'une place de parking couverte, d'office de 3 cartes d'entrée pour la chambre et les piscines, le spa...
Le personnel est attentif à vos moindre besoin lors du service buffet du soir(1 bouteille de vin AOC+eau minérale incluses) tout comme le breakfast très copieux .
A noter aussi une happy hour au bar de la piscine aux tarifs plus que modiques, pourquoi s'en priver !
Le personnel à l'office de renseignement fait tout pour pouvoir vous aiguiller et en français s'il vous plait (je me serais contenté de l'anglais mais c'est encore mieux !!!)!!
La propreté des chambres ne fait pas défaut elles sont de taille suffisante pour 2 , commencent à être juste pour 2+1 enfant mais baignoire+2 vasques+1 frigo qui marche bien+WC séparés font oublier la TV avec 1 SEULE chaine française parmis la vingtaine de chaines espagnoles et allemandes.
La plage est bien sûr magnifique et on entend les remous des vagues lorsque on s'endort.
Petit détail:évitez le jus d'orange, pas bon, et les desserts dans la généralité, préférez les fruits du buffet et pour contourner le "hors sujet" des long drinks (et cocktails et bouteilles) de la happy hour, commandez un bon jus de fruit et un alcool que vous verserez dans le verre, c'est terrible !!!
J'espère pouvoir vite y retourner et y rester 15 jours cette fois !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

De retour du PEP, excellent séjour.
Excellent hotel pour une famille avec enfants. Notre petite fille de 2 ans avait tout pour être heureuse: 2 piscines surveillées avec cascades, jets d'eau, toboggan, bulles... dont 1 chauffée, aire de jeux pour les enfants, salle de jeux videos, spa avec piscine intérieure(pour les adultees), et 2 plages avec transats et parasols face à l'hotel. Restauration de qualité pour tous les goûts avec un restaurant buffet, un restaurant prés de chaque piscine et un snack bar sur la plage. Animation également de qualité en soirée avec shows dansants devant la piscine...
Habitués à des vacances dans des destinations plus lointaines, nous n'avons pas été déçus par nos vacances à Cambrils, qui est également une ville trés animée(magasins ouverts tard le soir) avec d'excellents restaurants de poisson et tapas.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Estival Eldorado Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Eldorado Resort

Adresse: C/ Doppler S/N | Urb. Eldorado Playa, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cambrils
N°7 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Estival Eldorado Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Eldorado Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorado Playa Cambrils
Pueblo Eldorado Playa Cambrils
Hotel Pueblo Eldorado Playa Cambrils
Pueblo Eldorado Playa Hotel Cambrils
Cambrils Pueblo Eldorado Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Eldorado Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.