“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Gallau

Mas Gallau a été ajouté à vos Favoris
Mas Gallau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera National N-340, Km 1147.5, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°8 sur 34 hôtels à Cambrils
Lyon
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Dans un tres beau cadre, des chambres propres et tres correct, une tres belle piscine, un personnel tres acceuillant et a l'ecoute.
Le patron de ce lieu reflete l'ambiance paisible et familial de cet hotel. En famille, seul ou entre amis, je le reccomande vivement.

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

La meilleure Parillada de la Costa Daurada !
Des viandes cuites à coeur !
Service agréable et l'attention particulière du Patron font de ce lieu, un endroit que tout le monde apprécie et cela au plus juste prix !
Patrick Reinier
Ceci est l'avis unanime de notre famille, concernant la restauration .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hotel super au calme personnel parlant Français tres sympa belle picine garage sous terrain gratuit petit golf pitch and put 9trous super et tres techique restaurant tres convivial et de qualite
nous y retourneront avec plaisir
alex et francoise

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Dommage que cet hôtel soit situé au milieu de nulle part et que ce ne soit pas clairement indiqué. Pour apprécier un séjour dans cet hôtel, la voiture est donc essentielle. La plage est à 20 minutes de marche. Hôtel très calme, petit et digne d'un 4étoiles. La piscine est très bien mais pas toujours super propre, on avait un peu l'impression que l'eau ne se renouvelait pas, mais peut-être cela était-il dû aux touristes qui se tartinent de crème solaire et vont se baigner dans la foulée... Petit déjeuner super bon et varié, avec charcuterie espagnole et surtout, ouvert jusqu'à 11h ce qui est assez rare dans les hôtels. La chambre était très bien, mais vraiment pas immense (nous étions trois). La salle de bains était très grande, super propre et avec une grande baignoire en rond. Il y avait deux lavabos. Jolie terrasse dans la chambre, avec table et chaises, donc sympa pour l'apéro, mais il ne faut pas que l'apéro se prolonge trop car l'hôtel étant calme et petit, on entend bien le bruit. Le personnel était top! Je le recommande et si j'avais une voiture, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas Gallau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Gallau

Adresse: Carretera National N-340, Km 1147.5, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Cambrils
N°4 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas Gallau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Gallau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Gallau Cambrils
Mas Gallau Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Gallau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.