“Voiture indispensable, hôtel super” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Gallau

Mas Gallau a été ajouté à vos Favoris
Mas Gallau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera National N-340, Km 1147.5, 43850 Cambrils, Espagne   |
Classé n°8 sur 34 hôtels à Cambrils
“Voiture indispensable, hôtel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Dommage que cet hôtel soit situé au milieu de nulle part et que ce ne soit pas clairement indiqué. Pour apprécier un séjour dans cet hôtel, la voiture est donc essentielle. La plage est à 20 minutes de marche. Hôtel très calme, petit et digne d'un 4étoiles. La piscine est très bien mais pas toujours super propre, on avait un peu l'impression que l'eau ne se renouvelait pas, mais peut-être cela était-il dû aux touristes qui se tartinent de crème solaire et vont se baigner dans la foulée... Petit déjeuner super bon et varié, avec charcuterie espagnole et surtout, ouvert jusqu'à 11h ce qui est assez rare dans les hôtels. La chambre était très bien, mais vraiment pas immense (nous étions trois). La salle de bains était très grande, super propre et avec une grande baignoire en rond. Il y avait deux lavabos. Jolie terrasse dans la chambre, avec table et chaises, donc sympa pour l'apéro, mais il ne faut pas que l'apéro se prolonge trop car l'hôtel étant calme et petit, on entend bien le bruit. Le personnel était top! Je le recommande et si j'avais une voiture, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas Gallau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Gallau

Adresse: Carretera National N-340, Km 1147.5, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Cambrils
N°4 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas Gallau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Gallau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Gallau Cambrils
Mas Gallau Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Gallau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.