“BONNE SITUATION” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Diputacio, 6, 43850 Cambrils, Espagne   |
N° 12 sur 33 hôtels à Cambrils
“BONNE SITUATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'emplacement de l'hôtel, face à la plage et près du centre. Nous y sommes allés 2 années de suite. Le petit déjeuner est copieux. Rapport qualité prix très acceptable Le petit problème est l'odeur des canalisations dans la salle de bain, mais je pense qu'ils ne peuvent pas grand chose

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hotelsconsulting, Director of Sales de Hotel Rovira, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour merci pour votre commentaire et recommandation pour nos clients. Nous espérons que vous pouvez encore profiter de votre séjour dans notre hôtel. À propos de ce que vous disiez la holores la salle de bain, nous y travaillons, autant avec de bons résultats. Si je devais arriver s'il vous plaît s'il vous plaît informer la réception. Merci

Voyage solo
Estialescq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous revenons de l'Hotel Rovira ou nous avons passé 6 nuits.Nous étions 4 amies&parentes.Nous y étions déjà allées voici 2ans, l'accueil nous avait refroidis mais la proximité de la plage ,le soleil,la mer nous permettaient de passer oûtre...
Nous voici donc revenues début septembre! Précisons qu'il s'agit d'une affaire de familles et que ce sont les membres de la famille qui se remplacent à la réception..A notre arrivée,un petit salut à la va-vite,la clé de la chambre...et hop au suivant .Pas un demi-sourire pas un bonjour,c'est tout juste s'ils lèvent la tête pour saluer les gens ...et ce pendant les 6 jours de notre séjour.Deux d'entre nous sommes commerçantes ,j'avoue que nous n'en revenions pas et n'en revenons toujours pas .Après réflexions et observations,on a réalisé que les Français étaient malvenus...pas notre argent!
Il est entendu qu'ils ne nous reverront pas mais si ce courrier pouvait être lu ,j'avoue que je serai soulagée tout en sachant que le soleil et la mer font que les touristes sont là toute l'année!
Si dans ma Maison d'Hôtes,au fond de la campagne béarnaise-si belle,au demeurant-,je recevais mes hôtes de la même manière j'aurais tiré le rideau depuis bien longtemps,mais moi, au moins, j'ai l'immense privilège d'être riche ...de rencontres d'ou qu'elles proviennent,d'échanges chaleureux,de partages ...et cela suffit à mon bonheur.JP

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rovira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rovira

Adresse: Av Diputacio, 6, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rovira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rovira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rovira Hotel Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rovira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.