“DESOLANT” 2 5 étoiles

Classé n°24 sur 32 hôtels à Cambrils
HOSSEGOR
“DESOLANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Arrivé sur Cambrils tard le Vendredi soir , tous les hotels étaient complets et nous avons fini par trouver une chambre au Can Solé. Quelle désolation , chambres petites, rustiques et bruyantes , propreté douteuse , acceuil limite,pas de parking. Pour couroner le tout , pas de clim . Après une vive discussion avec la propriétaire , celle ci nous a proposé une remise de prix, maigre consolation pour ne pas avoir dormi de la nuit. Un bon conseil , n'hésitez pas à payer plus pour un autre hotel ou allez au village suivant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous avons découvert cet hôtel complètement par hasard et quelle bonne surprise!!!! Après avoir fuit Salou et ses hordes de touristes, quel plaisir de séjourner dans ce petit hôtel calme de ce joli village de Cambrils. Accueil chaleureux, propreté impeccable, prix correct (55euros la double avec petit déjeuner!), proximité du centre ville....bref, un super week-end!!! Si vous devez séjourner dans cette région, n'hésitez pas!!!

• a aimé — accueil, propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Can Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Can Sole

Adresse : Calle Ramon Llull, 19-21, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°24 sur 32 hôtels à Cambrils
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.