“vieux, bruyant, petit et moche!!!” 1 5 étoiles

Esmeralda Apartments a été ajouté à vos Favoris
Esmeralda Apartments
4.0 sur 5 Villa   |   Av. Diputacio, 153, 43850 Cambrils, Espagne   |
Varennes sur Loire, France
“vieux, bruyant, petit et moche!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

d'appartements ils n'en ont que le nom!!! en face en vis à vis, un immeuble... juste derrière la voie ferrée... le coin cuisine (1m sur 2m et encore!!) dangereux car aucune indication n'est notée sur les boutons du gaz on ne sait plus lorsqu'il est ouvert ou fermé...une baignoire grossièrement rafistolée avec de la résine, des cheveux dans les toilettes, la porte fenêtre coulissante qui donne sur le balcon, ne fermait pas, les double- rideaux déchirés et pas de voilage donc vue imprenable sur l'immeuble d'en face!!! des meubles plus que vieux et tout aussi moches que les rideaux!!! matelas a ressorts (on les sent bien!!) etc.....j'ai pris des photos !! je n'ai pas osé tester la clim car si si il y en a une!!!.. mais vu la saleté déposée sur le climatiseur, j'ai pensé plus prudent de ne pas le mettre en marche

Astuce pour la chambre : pour ça il faut prendre un autre hôtel!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'extérieur du bâtiment est joli et le hall de réception est meublé avec goût, en couple avec 2 jeunes enfants, le cauchemar à débuté à l'entrée du soi-disant studio.
L'entrée se fait directement dans le couloir où se trouvent des lits superposés vieillots sur lesquels sont vissés une échelle, en face une porte derrière laquelle il y a une petite salle de bains avec toilettes et lavabo, dans le prolongement du couloir sans porte ni séparation la chambre principale comprenant 2 lits simples et un coin repas pour 4 mais trop étroit pour y tenir à 4 et au pied des lits en guise de coin cuisine un placard qui s'avère être la kitchnette de la taille d'un débarras et enfin un petit placard de 3 niveaux le dernier niveau étant occupé par le coffre fort (payant avec caution en espèces).
Une porte fenêtre qui donne sur un minuscule balcon où 2 adultes peuvent tenir de justesse, les balcons voisins sont séparés de 10 centimètres donnant une impression d'être sur le même balcon. La table de chevet à été converti en table de terrasse.
Une atmosphère de cellule pénitentiaire au décor soviétique (sol et boiserie marron) qui convient au nostalgique de cette époque.
Je passe les détails : fissures et trous dans les murs et plafond, peinture écaillée, compteur électrique placé au-dessus du coussin du lit supérieur dangereux pour les enfants, planches sous le matelas à la place de sommier, literie fatiguée.

Robinet de cuisine à jet fixé trop haut par rapport à l'évier qui demande un certain temps d'adaptation pour éviter d'en mettre partout.
Sachant que les chambres n'avait pas de télé, nous nous serions contentés d'une connexion wifi dans le hall de réception qui s'est avéré inexistante pendant notre séjour d'une semaine et des excuses graveleuses annoncées chaque jour : nuage qui empêche d'après la réception une connexion wifi alors que dans les restos à proximité la connexion était parfaite, problèmes techniques qui ont durés et n'ont jamais été résolus.

Les points positifs pour l'hébergement sont : la vue sur la mer, la climatisation, le linge ainsi que les serviettes fournis.
Passage des femmes de ménages 2 fois par semaine et changement des draps et serviettes de toilettes 1 fois par semaine.

Pour nous consolés, nous décidons d'aller nous baigner dans la piscine situé au rez de chaussée, agréablement surpris des transats sont disponibles, nous installons nos serviettes et nous nous jettons à l'eau sans prêter attention et nous constatons une eau trouble et sale : peaux sensibles s'abstenir où équipés vous d'une combinaison de protection, après vérification quotidienne nous comprenons pourquoi la piscine est désertés par les adultes, seuls les enfants s'y aventurent ! La piscine n'est pas entretenue et l'eau est sale.

Pour notre première soirée nous avons mangés au restaurant, l'accueil y est chaleureux mais la cuisine reste à désirée, les plats que nous avons commandés étaient simples (salade, pizza) mais les prix étaient élevés, la qualité et les portions n'étaient pas au rendez-vous : pizza aux 4 fromages surgelé à 8 Euro et salade verte tomate, maïs à 6 euro. Pour avoir testé d'autres restaurants dans les environs pour le même prix vous pourrez vous offrir des produits frais et bons.

Des animations musicales sont proposés presque chaque soir par des chanteurs locaux.

Avant de faire notre choix nous avions consultés des forums et des avis majoritairement positifs les quelques avis négatifs nous semblaient exagérés. Après notre séjour, je doute de l'authenticité ainsi que de la véracité des commentaires qui vantent cet hôtel. Pour moi cet hôtel convient pour un court séjour ou une nuit en dépannage.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé au dessus des cuisines et de la terrasse du restaurant, bruyant jusque tar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

nous sommes parti a l'aventure et franchement nous sommes atteri a l'esmeralda et franchement nous ne sommes pas decu
notre sejour a etait super
le personnel est vraiment genial ils sont souriant serviable a l'ecoute de leur clients
nous les remercions tous de leur accueil
un gros bisous a elisabeth maria suzanna et tous les autres

on a hate de revenir l'année prochaine

• Séjour du août 2009
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous venons de séjourner à l'hôtel Esméralda dans un appartement pour 3. Nous avons rencontré un personnel vraiment très gentil et à l'écoute de ses clients. Elisabeth, Anita, etc sont vraiments adorables. L'appartement était sobre et propre (juste de que nous recherchions). Nous sommes vraiment très heureux de notre séjour. Vous avez juste à traverser la rue et vous êtes sur la plage. La piscine est propre et nettoyée tous les jours. Pour les gens qui aiment marcher, c'est formidable. Vous êtes proche de Salou environ 10-15 minutes à pied. C'est un très bon rapport qualité-prix. Qu'avez-vous aujourd'hui pour 50 € la nuit pour 3 au mois de juillet. Merci tout particulièrement à Elisabeth. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour. Pour information, vous avez des bus pour vous rendre à PortAventura, à Barcelone... L'hôtel fait également restaurant le midi. Pour 10 € vous avez un repas complet et pour les enfants ce n'est pas chère. Si vous avez un petit budget vacances, je vous recommande cet hôtel où les enfants pourront bénéficier de la piscine. Merci encore à toute l'Equipe.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Esmeralda Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Apartments

Adresse: Av. Diputacio, 153, 43850 Cambrils, Espagne
Kitchenette Restaurant
Classé n°7 sur 29 hébergements spéciaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esmeralda Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esmeralda Apartments Hotel Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esmeralda Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.