“une etape trés agreable” 4 5 étoiles

L'Escala Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Masos, 4-62, L'Escala, Espagne   |
N° 4 sur 7 hôtels à L'Escala
Montpellier, France
“une etape trés agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Des appartements très bien équipes avec un mobilier design et des chambres propres agréables, chacune avec une terrasse et donnant sur un jardin avec piscine.Seul petit problème,la signalisation qui n' est pas toujours évidente.Se repérer à la discothèque ,c'est en face.C' est un bon rapport qualité prix.Accueil agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Ce sont des appartements touyristiques dans un milieu paradisiaque comportant un imense jardin arboisé avec des zones d 'ombre équipées de chaises longues, avec 7 petites piscines autours des chambres. Les chambres sont composées de : 1, 2, 3 pièces. Chaque appartement est équipé d 'air condtionnée et de télévision par cable et cuisine équipée.
Tout le confort y est. Devant ce complexe hotelier c 'est à dire à l 'extérieur une longue rue bien à l 'écart de la circulation permet de parker son véhicule en toute sécurité. Un petit détail, les chambre et tout l'intérieur sont aménagé avec goût

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est la 1ére fois que nous partions en vacances en couple et c'était vraiment parfait ! l'accueil est trés sympathique il prenne la peine de parler français ce qui est trés plaisant ! ensuite au niveau de l'appartement on avait celui un jardin privée côté rue rien a dire trés calme grand propre ! lumineux enfin parfait le seul bémol que je pourrai dire c'est qu'il est indiquer nul part on a tourner en rond pendant 1h30 ! mais je vous assure que cela vaut le détour nous avons deja prevu d'y retourner au mois de juin ou juillet !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont calme et trés lumineuse !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Appartemment avec jardin privé coté rue à déconseillé fortement!!! Nous y sommes restés 2 heures et nous avons tout de suite compris que nous n'y resterions pas, très mal isolé, les bruits des voisins du haut, de gauche, de droite... Nous entendons tout!! Les chasses d'eau, les chaises qu'on tire, les robinetteries, les gens qui marchent,.....!!!! Horrible.
En plus de tout ca, très mal situé, très loin de la plage, L'appartement est fort sombre avec un eclairage très froid! ( Pas du tout comme sur les photos!! D'ailleurs ils ne montrent pas les photos intérieur de cette appartement coté rue) Ombre toute la journée de ce coté, enfin rapport qualité prix ZERO! Nous avons trouvé moin chère en bord de mers un appartement bien mieux que celui la. Mieux situé, Vue extraordinaire, très luxueux, et surtout beaucoup plus calme!!! Et nous n'étions pas les seules de cette avis, a peine arrivé, d autres personnes se pleignaient!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hotel est situé en périférie de la ville. Trois supermarchés à proximité.

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2012. Nous n'avons pas été génés pas les bruits extérieurs mais il est vrai que l'isolation du batiment est un peu médiocre et nous entendions nos voisins du dessus et du dessous pourtant pas très bruyants.

L'appartement est propre en apparence. Mais notre bébé de 1 an qui se déplace à 4 pattes était recouvert de poussière et de cheveux quelques minutes seulement après notre arrivée. J'ai dû nettoyer l'appartement intégralement.

L'équipement est très sommaire, mais suffisant si l'on cuisine des plats simples. L'appartement possède un congélateur et une machine à laver le linge. Les draps de lits ainsi que les serviettes de toilette sont fournis. Mais aucun produit de toitelle, ni liquide vaisselle. La litterie est correcte.
L'appartement est grand et bien agencé. Le mobilié est moderne et en bon état.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Frette sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

La situation n'est pas idéale par rapport à la plage et aux attractions.
Les appartements sont corrects mais il y a peu de matériel pour la cuisine.
La résidence est propre et bien entretenue.
Le point très négatif c'est le bruit, nous avons été logés dans un appartement où se situait l'arrosage automatique qui n'avait pas été arrêté pendant la nuit. Je n'ai pas apprécié le manque de professionalisme, car lorsque je l'ai signalé à l'accueil, la réceptionniste a fait semblant de ne pas comprendre, car ils ne parlent pas français, ni anglais, mais je communique très bien en espagnol.
Puis le jardinier est arrivé et s'est confondu en excuses car il n'était pas averti de notre venue et je lui avais parlé le matin (j'étais allée éteindre à 4h du matin!!). Aucun geste de la part de la direction qui feignait de ne pas comprendre.
Mauvais accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rochefort du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

nous sommes partis pour un week end prolongé au mois de mai. L appartement est très joli, moderne et spacieux.Une très belle terrasse en bois avec vue sur la piscine, très agréable! Par contre beaucoup de baies vitrées donc je pense que l été il doit y faire chaud, mais équipé de clim réversible! Deux supermarchés à 2 minutes de l hotel (en traversant la route). L hotel est à 20 minutes de marche du bord de mer et 30 min du centre ville de l escala à pied. Le marché est très sympa à faire le dimanche, ainsi que le marché de torroella de montgri le lundi.Belle balade à faire en bord de mer jusqu' à St marti (très joli petit village.Bref nous nous sommes vraiment régalé!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escala Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escala Resort

Adresse: Carrer del Masos, 4-62, L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Kitchenette Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Escala Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escala Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escala Resort
l`Escala Hotel l`Escala
L'escala Resort Hotel
L'escala Residences
Hotel L'escala Resort
L'escala Resort L'escala
Escala Residence
L'Escala Resort Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escala Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.