“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à L'Escala
Rouen
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

excellent séjour - les appartements sont très propres - bien conçus - piscines extérieures petites - mobilier très sympas - terrasses pour chaque appartement très appréciables * tarifs concurrentiels en hors saison * peu bruyant pour les appartement du haut * tranquille mais un peu loin de la mer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Appartements très bien conçus avec des matériaux de qualité tel qu'un sol en marche et une très grande terrasse. L'Escala Resort est également très bien situé, à l'extérieur de la ville (donc aucun problème de stationnement), avec deux supermarchés à 5 minutes à pied et surtout la mer et la plage à 20 minutes à pied. Le tout avec un très bon prix : 110 euros par 4 nuits en semaine.

Accueil très agréable, en français avec possibilité de location de vélo et internet dans les appartements avec un très bon débit (1 euro = 1 heure, 5 euros = 24 heures)

Les moins :
-> un sol pas du tout lavé !!! De la poussière partout sur les meubles et dans la chambre. Des poils et des cheveux en quantité sous le rideau de douche. Des miettes et autres résidus alimentaires sous le canapé et sous le lit. Un gros manque de propreté pour des enfants.

-> Beaucoup de bruit : on pouvait entendre très clairement les conversations du voisin du dessous à cause d'une porte qui rejoignait les deux appartements. Et on entendait les pas du voisins du dessus.

-> Pas de volets mais des rideaux : réveil forcé à 7h du matin par la lumière et par la chaleur du soleil (et nous ne sommes qu'au mois de mai)

A conseiller pour le prix, à déconseiller pour la propreté, le bruit et le manque de volets

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Des appartements très bien équipes avec un mobilier design et des chambres propres agréables, chacune avec une terrasse et donnant sur un jardin avec piscine.Seul petit problème,la signalisation qui n' est pas toujours évidente.Se repérer à la discothèque ,c'est en face.C' est un bon rapport qualité prix.Accueil agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Ce sont des appartements touyristiques dans un milieu paradisiaque comportant un imense jardin arboisé avec des zones d 'ombre équipées de chaises longues, avec 7 petites piscines autours des chambres. Les chambres sont composées de : 1, 2, 3 pièces. Chaque appartement est équipé d 'air condtionnée et de télévision par cable et cuisine équipée.
Tout le confort y est. Devant ce complexe hotelier c 'est à dire à l 'extérieur une longue rue bien à l 'écart de la circulation permet de parker son véhicule en toute sécurité. Un petit détail, les chambre et tout l'intérieur sont aménagé avec goût

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est la 1ére fois que nous partions en vacances en couple et c'était vraiment parfait ! l'accueil est trés sympathique il prenne la peine de parler français ce qui est trés plaisant ! ensuite au niveau de l'appartement on avait celui un jardin privée côté rue rien a dire trés calme grand propre ! lumineux enfin parfait le seul bémol que je pourrai dire c'est qu'il est indiquer nul part on a tourner en rond pendant 1h30 ! mais je vous assure que cela vaut le détour nous avons deja prevu d'y retourner au mois de juin ou juillet !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont calme et trés lumineuse !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Appartemment avec jardin privé coté rue à déconseillé fortement!!! Nous y sommes restés 2 heures et nous avons tout de suite compris que nous n'y resterions pas, très mal isolé, les bruits des voisins du haut, de gauche, de droite... Nous entendons tout!! Les chasses d'eau, les chaises qu'on tire, les robinetteries, les gens qui marchent,.....!!!! Horrible.
En plus de tout ca, très mal situé, très loin de la plage, L'appartement est fort sombre avec un eclairage très froid! ( Pas du tout comme sur les photos!! D'ailleurs ils ne montrent pas les photos intérieur de cette appartement coté rue) Ombre toute la journée de ce coté, enfin rapport qualité prix ZERO! Nous avons trouvé moin chère en bord de mers un appartement bien mieux que celui la. Mieux situé, Vue extraordinaire, très luxueux, et surtout beaucoup plus calme!!! Et nous n'étions pas les seules de cette avis, a peine arrivé, d autres personnes se pleignaient!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hotel est situé en périférie de la ville. Trois supermarchés à proximité.

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2012. Nous n'avons pas été génés pas les bruits extérieurs mais il est vrai que l'isolation du batiment est un peu médiocre et nous entendions nos voisins du dessus et du dessous pourtant pas très bruyants.

L'appartement est propre en apparence. Mais notre bébé de 1 an qui se déplace à 4 pattes était recouvert de poussière et de cheveux quelques minutes seulement après notre arrivée. J'ai dû nettoyer l'appartement intégralement.

L'équipement est très sommaire, mais suffisant si l'on cuisine des plats simples. L'appartement possède un congélateur et une machine à laver le linge. Les draps de lits ainsi que les serviettes de toilette sont fournis. Mais aucun produit de toitelle, ni liquide vaisselle. La litterie est correcte.
L'appartement est grand et bien agencé. Le mobilié est moderne et en bon état.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
Nieves Mar
N° 2 sur 7 à L'Escala
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 3 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez L'Escala Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escala Resort

Adresse: Carrer del Masos, 4-62, L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Kitchenette Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Escala Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escala Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escala Resort
l`Escala Hotel l`Escala
Escala Residence
Hotel L'escala Resort
L'escala Residences
L'escala Resort L'escala
L'escala Resort Hotel
L'Escala Resort Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escala Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.