“L'hôtel de l'Escala” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à L'Escala
Montauban, France
“L'hôtel de l'Escala”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Dans superbement aménagé , nous avons une suite grand confort , avec une très belle chambre , un séjour ' cuisine et coin repas très cossu !
Une terrasse privative , avec solarium et bain de soleil !
Salle de bain , avec douche italienne, très bien!
Des piscines dans superbe parc!
Vraiment un très bon rapport qualité prix!
Je vous le conseille en cette période et c'est vraiment tres calme !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Saint-Ambroix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

J y suis passe 1 week end le 14 et 15 mars 2015 Hotel pratiquement vide donc tres calme chambre tres grande 2 chambres 1 lit gigantesque 2 personnes dans la 1ere. et pour les jeunes 2 lits jumeaux a lautre bout de l appartement.Il y a de tout dans cette hotel appart frigo congelateur lave linge lave vaisselle etc etc .Avons pris l option petit dejeuner apporte dans la chambre entre 8h30 et 9h00 copieux mais traditionnel catalan a la place du beurre et de la confiture de la tomate en boite a l huile d olive avec de la charcuterie jambon blanc jambon fume chorizo etc etc.çà change de nos croissants.Autrement rien a dire la ville et le port un peu eloigne et pour faire les courses de l autre cote de la rue a 100 m un tres grand Aldi ouvert jusqu a 21h15 et le dimanche jusqu a 15h15.J y reviendrai mais en hors saison car en ete çà doit etre bruyant .Je recommande.

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussee avec un petit jardin agreable
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

nous y avons séjourné douze jours en décembre et il est vrai que l'importance des surfaces vitrées peuvent être un handicap en cas de grand froid ; nous étions au premier étage et l'escalier est très froid mais la clim fonctionne sans problème ; ils feraient des économies en mettant un grand rideau coulissant (style cabine douche) en haut des marches. Nous n'avons pas eu de problème de stationnement mais vu une fréquentation importante mais hivernale je me demande comment peuvent se garer les clients estivaux. Le personel est accueillant et très réactif à chaque demande. Le wifi est très (trop) cher.
Nous y repartirons au printemps et à l'automne prochains.

Astuce pour la chambre : choisir un appartement à l'étage car ils bénéficient d'une terrasse privative très spacieuse...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Très grand appartement avec terrasse privée, très bien équipé propre et en bon état sauf pression d'eau, eau chaude et porte d'entrée. Mais condition climatique avec énormément d’influence sur notre séjour, nous avons eu beaucoup de vent avec une porte d'entrée qui battait en permanence toute la nuit impossible de fermer l’œil et le froid qui s’engouffre dans l'escalier bref une nuit de cauchemars sans parler de la qualité du canapé lit...... je pense que l'endroit est bien hors saison mais insonorisation très faible avec les autres logements et avec l'extérieur également. Dommage car petit jardin très nombreux avec 7 petites piscines idéal a mi saison surtout sans vent ou avec des cales pour bloquer les portes d'entrées!!!! Tarif moins de 60€ la nuit a trois. Les extérieurs sont aussi très bien entretenus. L'accueil lors de notre arrivée à été correct. Très bonne idée de pouvoir joindre 2 voir 3 appartements en eux pour des sejours en famille.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bompas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

Nous avons pris l appartement pour 6 avec sofa,.
L appartement était très propre et très fonctionnel. Les jardins sont super agréables, Jacques appartement à sa propre terrasse pour manger ace une table et des chaises. A 5 min en voiture du centre ville.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Petit studio idéal pour couple. Bien équipé et plutôt propre et en bon état. Très bien en hors saison, a voir en cas de fort remplissage car insonorisation faible avec les autres logements et avec l'extérieur également. Ceci est du au fait que les chambres présentent de grandes surfaces vitrées. C'est vraiment sympa mais ça a cet inconvénient là. Mais pour le tarif ( moins de 40€ la nuit) on ne peut pas tout avoir. Les extérieurs sont aussi très bien entretenus. L'accueil lors de notre arrivée à également été excellent. A découvrir si vous n'êtes pas habitué à du 5 étoiles.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Je suis parti dans cet hôtel pour les prestations annoncées et le rapport qualité prix (voyage hors saison en début novembre).
La chambre est spacieuse et bien aménagée (cuisine, électroménager etc...) le confort est au rendez-vous seuls 2 soucis :

- le bruit. Je rejoins les autres commentaires c'est très bruyant du moment que l'on a des voisins. Hors saison c'est supportable mais je n'ose imaginer l'été
- le manque d'aération dans les salles d'eaux.

Cependant, le personnel est bilingue et très accueillant. J'ai passé un très bon moment sur l'Escala et l'hôtel restera un bon souvenir également.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escala Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escala Resort

Adresse: Carrer del Masos, 4-62, L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Kitchenette Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Escala Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escala Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escala Resort
l`Escala Hotel l`Escala
Escala Residence
L'escala Resort Hotel
Hotel L'escala Resort
L'escala Residences
L'escala Resort L'escala
L'Escala Resort Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escala Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.