“Propre, bon rapport qualité prix et un accueil très sympathique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Mediterra

Hostal Mediterra
Hostal Mediterra a été ajouté à vos Favoris
Hostal Mediterra
C/ Riera 24, 17130 L'Escala, Espagne   |
“Propre, bon rapport qualité prix et un accueil très sympathique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis parti en Juin 2012, pendant 6 semaines j'ai séjourné dans cet hôtel, car j'e faisais un stage à l'Escala.
L'hôtel est très bien situé, il est en plein centre du vieux village, à proximité de la petite plage, des commerces et à 2 min de l'Office de tourisme de l'Escala.
Les propriétaires parlent un peu français, et sont extremement sympatique et ont fait preuve d'une très grande gentillesse.
Les chambres sont propres. Je disposais d'un petit balcon, très agréabe.
Les murs ne sont pas bien épais et j'avais vue sur la rue, mais la rue est calme.
Le rapport qualité prix est très bon, en effet ce n'est pas très cher contrairement aux autres hôtels, surtout pour une étudiante de 20 ans comme moi, ce fut parfait.
Je retournerai dans cet hôtel, je le conseil !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes partis en couple à escala et c'est un hotel que l'on nous a conseiller,les gérants sont simplement adorables!très gentils! les chambres sont propres ,nous avons eu une chambre avec petite terrasse et vue sur la mer pour un prix dérisoire comparé à certains hotel de l'escala qui font grimper les prix!
nous reviendrons surement meme si nous avons souffert de la chaleur et qu'une clim aurait été la bienvenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Mediterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Mediterra

Adresse: C/ Riera 24, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à L'Escala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mediterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Mediterra Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Mediterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.