“Très agréable établissement” 4 5 étoiles

C/ Riera 24, 17130 L'Escala, Espagne   |
Vesoul, France
“Très agréable établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 1,5 semaine dans cet établissement. La situation de l'hotel est très bien (2 minutes à pied de la plage), les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons découvert par hasard le village de L'escala et l'hotel pendant nos vacances ; nous cherchions un hotel en Espagne à prix raisonnable et en bord de mer. ici : 200m de la plage !!

Réservée la veille pour le lendemain nous avons pris la dernière chambre libre.

La dame à l'accueil est très gentille et parle un peu français (très appréciable quand on ne parle pas un mot d'espagnol ). Elle nous à même indiqué où nous pouvions garer la voiture car devant l'hotel (qui dans une petite ruelle) c'est impossible.

Notre chambre était au 3ème étage (sans ascenseur). Assez petite, mais pour une nuit c'est bien suffisant.
La salle de ban est "d'un autre temps" et aurait bien besoin d'une petite rénovation mais néanmoins TRÈS PROPRE.

pas de climatisation (aie aie aie chaleur dans la chambre !!!) mais un ventilateur est mis à disposition (permet de "rafraichir" un peu).
wifi à disposition gratuitement

En conclusion : hôtel à prix raisonnable à 200m de la plage. Juste un peu trop chaud dans la chambre. Personnel très gentil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

l'accueil est excellent,pas trés difficile a trouver par contre il faut ce garer un peu plus loin et venir a pied car c'est impossible dans la rue de l'hotel.les chambres sont petites et la salle de bain minuscule.il y a une tv ecran plat avec toute les chaines francaises.c'est pas trés loin de la mer et vu le prix ca vaut le coup si c'est pour 1 ou 2 nuits. je n'ai pas gouté le restaut ni le petit dejeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis parti en Juin 2012, pendant 6 semaines j'ai séjourné dans cet hôtel, car j'e faisais un stage à l'Escala.
L'hôtel est très bien situé, il est en plein centre du vieux village, à proximité de la petite plage, des commerces et à 2 min de l'Office de tourisme de l'Escala.
Les propriétaires parlent un peu français, et sont extremement sympatique et ont fait preuve d'une très grande gentillesse.
Les chambres sont propres. Je disposais d'un petit balcon, très agréabe.
Les murs ne sont pas bien épais et j'avais vue sur la rue, mais la rue est calme.
Le rapport qualité prix est très bon, en effet ce n'est pas très cher contrairement aux autres hôtels, surtout pour une étudiante de 20 ans comme moi, ce fut parfait.
Je retournerai dans cet hôtel, je le conseil !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes partis en couple à escala et c'est un hotel que l'on nous a conseiller,les gérants sont simplement adorables!très gentils! les chambres sont propres ,nous avons eu une chambre avec petite terrasse et vue sur la mer pour un prix dérisoire comparé à certains hotel de l'escala qui font grimper les prix!
nous reviendrons surement meme si nous avons souffert de la chaleur et qu'une clim aurait été la bienvenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Mediterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Mediterra

Adresse: C/ Riera 24, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à L'Escala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mediterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Mediterra Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Mediterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.