“très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Can Miquel

Can Miquel a été ajouté à vos Favoris
Can Miquel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Platja de Montgo, s/n | Ap. Correus, 70, 17130 L'Escala, Espagne   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à L'Escala
Angoulême, France
“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel propre, grandes chambres bien décorées avec une belle vue; repas en demi pension très corrects à un prix très raisonnable; belle piscine et courts de tennis.
il ne manquait que la climatisation dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ne pas se fier à l' apparence extérieure vieille façade .... Hôtel très correct chambre claire avec terrasse.Salle de bain propre bien chauffée petit bémol pas de sèche cheveux . Bon accueil personnel polis souriant ... Comme le restaurant était fermé HELAS on nous a proposé plusieurs adresses très sympatiques avec plan pour mieux se situer . Petit dej buffet très copieux ..... Plage a deux pas ... Belles promenades à faire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bel emplacement pour cet hôtel familial . Bon accueil .La chambre est lumineuse ,propre, chic vue sur la magnifique piscine .Le personnel est charmant et serviable .On peut faire de belles promenades en longeant la crique le long de la mer .Je regrette juste que le restaurant était fermé .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour en juillet.. Excellente situation, tout est à proximité.. La plage, supermarché...;et une piscine suffisamment grande pour en profiter toute la journée en toute tranquillité (la plage étant un peu surpeuplée à cette période) . Le restaurant: un plus compte tenu du tarif. En demi pension, ce sont de vraies vacances à un tarif très raisonnable. L'aspect moins positif est la chaleur...les chambres ne sont pas climatisées et pas possible de faire de courants d'air. Mais cela est compensé par un accueil aussi très chaleureux!! J y retournerai avec plaisir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passer un agréable séjour mais le rapport qualité prix n'étais pas bon. L'emplacement de l'hôtel étais parfait et l’accueil également. Nous vous recommandons cet hôtel mais uniquement pour un séjour de courte durée. Nous avions demandé un lit double et on a eu des lit jumeaux. Mais la chambre que nous avons eu était spacieuse et la salle de bain très bien. Pour la propreté c'était NIQUEL.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

C'est ici mon 5e séjour et a chaque fous c'est le même bonheur. L'hôtel classé 2 étoiles en mérite au moins 1 de plus. Les chambres sont remarquablement propres ainsi que les salles de bains. La piscine est exceptionnelle. Le petit déjeuner servi sur la terrasse en bord de plage est aussi très agréable. Il n'y a que le jus d'oranges qui n'est pas à la hauteur de l'établissement. Le repas du soir en demi pension est lui remarquable. On ne peut que faire sur des compliments pour cet établissement.

• Séjour du juillet 2013
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y avons passé une semaine en amoureux pour nos trente ans de mariage. L'hôtel vient d'être entièrement rénové, jolies chambres avec une vue à couper le souffle sur la crique et sur la magnifique piscine. Nous avions pris la formule demi-pension et nous avons bien fait, le restaurant offre un choix de menus très variés, il y en a pour tous les goûts, très bonne cuisine et personnel aux petits soins. Seul petit bémol, l'absence de clim dans les chambre.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Can Miquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Miquel

Adresse: Platja de Montgo, s/n | Ap. Correus, 70, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Can Miquel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Can Miquel L'escala
Can Miquel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Miquel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.