“Can Miquel! Olé !” 5 5 étoiles
Avis sur Can Miquel

Can Miquel a été ajouté à vos Favoris
Can Miquel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Platja de Montgo, s/n | Ap. Correus, 70, 17130 L'Escala, Espagne   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à L'Escala
toulouse
“Can Miquel! Olé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passés 10 jours agréables au rythme espagnol.
Nous recommandons cet hôtel pour son cadre (pins, 20m plage, style catalan, équipements (mini bar et coffres manquants) ,...) et le professionnalisme du personnel.
De plus Montgo est un quartier à taille humaine, on se déplace uniquement à pied, on peut aller a l'Escala en petit train......la voiture peut rester au parking de l'hôtel (couvert) pendant tout le séjour.

Restaurant de l'hôtel excellent
Carte: soupe de poisson, magret aux figues, moules au pistou, poisson grillé, soupe de fraise basilic........tout est délicieux!
Le menū del dia: chaque jour un vrai plaisir renouvelé au choix 3 entrées, 3 plats, desserts, boissons 1/2l
Le Brasa est aussi à découvrir pour d'autres saveurs (BBQ géant), en soirée uniquement.
Bien sûr vue mer pour les 2 options

Bars à proximité sympa: le Marroko est un bar/discothèque, le Walkiki, ...

En bord de plage de nombreuses activités: randonnée, canoë, pédalo, paddle, plongée...
Plages très propre, nettoyée tout les matins, et mers translucides.

Astuce pour la chambre : Vue jardin: assez peu de vis à vis, et fraîcheur du fait d'une orientation au Nord Vue piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes arrivé dans un hôtel où les chambres on été rénovées avec goût ( nous regrettons l'absence de coffre-fort et de mini-bar). Le personnel est agréable et toujours souriant. Restaurant de bonne qualité et ouverture d'un restaurant à grillade il y a une semaine. Wifi disponible partout. Parking sous terrain qui permet de garder la voiture "fraiche".
Par contre nous regrettons que la piscine ne soit pas chauffée ( plus froide que la mer) et qu'elle ne soit ouverte que de 11h à 19h.
N'en reste pas moins un séjour magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel idéalement situé dans la crique de Cala Montgo : grande piscine au pied de l'hôtel, restaurant à 25m donnant sur la plage ... Petit hôtel familial, chambres modernes et impeccables (chambre supérieure avec climatisation, spacieuse mais pas de sèche cheveux ni réfrigérateur, aurait été appréciable avec un enfant en bas âge).
Le rapport qualité / prix des repas pris au restaurant de l'hôtel est excellent, le personnel adorable.
Nous retournerons avec certitude dans cet hôtel qui compte de nombreux fidèles.
Pour un 2 étoiles, les prestations sont de très bonne qualité.
Excellent séjour !

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Organisation par mail et tel d un repas pour 27 personnes Dans le cadre d une cousinade. Super ! Tres bien reçus. Au menu tapas, ensuite paella dessert cafés vin a volonté. C était excellent. Service impeccable. Je recommande vivement le restaurant.

• Séjour du juin 2014
Lot, BE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel en 2012.
Hôtel simple, personnel sympathique et très bons repas.
Il se trouve juste en face de la mer (vue sur Cala Montgo).
A recommander, mais je sais que les clients habitués reviennent chaque année, il est donc difficile de trouver des chambres disponibles en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Pas de chambres avec vue mer de face malheureusement. Chambres vue jardin ou vue piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Voilà maintenant plusieurs fois que nous rendons dans cet hôtel, et c'est toujours un réel plaisir : l'accueil sympathique, les chambres confortables et... Le cadre splendide au printemps ! Tout cela pour un prix raisonnable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En week-end de 2 nuits du 7 au 9 mars pour la première fois à l'Escala, nous avons découvert l'hôtel Can Miquel.
Accueil très gentil, en français par une dame adorable. La chambre est superbe (210), refaite à neuf, lit parfait king size, coin salon, clim réversible, écran plat avec 4 chaînes françaises (France 2/3/O et LCP), une terrasse avec vue mer/piscine, salle de bain très fonctionnelle (un sèche cheveux serait tip top ;). L'hôtel est impeccable, verdoyant, la piscine très belle, 2 cours de tennis, mini golf et tout ça à 3 mètres (vraiment!) d'une petite plage. L'hôtel se situe au fond d'une impasse donc absolument aucun bruit de circulation, le rêve ! Le petit déjeuner est simple mais bien garni (salé ou viennoiseries et pain frais). Nous n'avons pas pu tester le restaurant fermé à cette période mais nous avons été très bien conseillé vers des restaurants du coin.
Lors d'un prochain we nous retournerons les yeux fermés dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Can Miquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Miquel

Adresse: Platja de Montgo, s/n | Ap. Correus, 70, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Can Miquel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Can Miquel L'escala
Can Miquel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Miquel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.