“Wahou!!!?” 5 5 étoiles

Cuisines : française, méditerranéenne, internationale
Saint-Amand, France
“Wahou!!!?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Quel bonheur!!! Un accueil du chaleur hispanique, une patronne qui parle un français sans faille, une présentation de plat magnifique bref un endroit que l'on ne peut que aimer....!!!!!
Vivement conseillé et merci pour ce bon moment ...!!! Et vraiment mention spécial pour l'accueil et le service...!!! À refaire ...!!

L escala
“Excellente adresse !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

La gruta est quasiment devenue notre cantine. Nous y allons au moins une fois par semaine et ne sommes jamais déçus !
La carte change toutes les semaines et nous ne pouvons nous lasser de la carte et des plats !
Certes après chaque repas nous hésitons à dire que ce fut "vraiment excellent" ou "vraiment très très bon" tant le cuisinier met la barre un peu plus haut chaque fois.
Les prix sont plus que corrects vu le service donne, les serveurs et m accueil sont très conviviaux !
Bref, nous avons eu beau tester beaucoup d autres restaurants, jamais aucun n a égalé celui-ci !

• 5 5 étoiles Ambiance
Charleroi, Belgique
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons déjeuné plusieurs fois à la Gruta. A ce demander comment on peut proposer un tel menu (uniquement le midi) pour 15€ avec choix entre quatre entrées/plats/déserts + une demi bouteille de vin/personne et eau incluse...J'ai mangé là une fois un feuilleté aux asperges d'une qualité et d'une présentation digne d'un étoilé et un porc ibérique absolument parfait. Parfois une entrée ou un plat est proposé avec un supplément mais largement justifié comme par exemple quatre belles langoustines avec supplément de 8€ ou 3€ (de la rigolade) pour un plat avec des truffes...Seul bémol, pas de terrasse, pas de lumière naturelle à part l'entrée vitrée mais fraicheur appréciable le midi quand il fait trop chaud dehors.

• 4 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis bien d'accord avec un des commentaires lus : trouver un bon restaurant n'est pas chose facile à La Escala ! Beaucoup de restaurants mais peu de bonne cuisine. Ici, c'est tout simplement EXCELLENT : bons produits bien cuisinés et présentation de très bon niveau. L'accueil est charmant et les serveurs très aimables sans tomber dans l'exagération . Il est préférable en effet de réserver car hier, ayant oublié de le faire, nous avons dû aller chez un confrère et la déception a été totale ! C'était complet aux 2 services et ça c'est plutôt bon signe ... et je m'en réjouis pour le Chef mais je me laisserai plus prendre !

• 4 5 étoiles Ambiance
Villefranche-de-lauragais
“Un très bon Cuisinier”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une cuisine très bien faite avec un menu petit prix. Il faut s'y prendre à l'avance pour réserver.Excellent rapport qualité prix.
Dommage, salle très bruyante quand elle est pleine.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez La Gruta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gruta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.