“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à L'Escala
Belgique
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Situé près du centre de la ville(5 min à pieds), le long de la mer et à 15 minutes à pieds de la grande plage du Riells, l'hôtel dispose d'un parking gratuit ce qui est un atout vu la galère pour se garer dans le centre en été.
Hôtel très calme, propre et familial. Tout le monde se dit bonjour dans cet hôtel et c'est bien sympa. Clientèle belge et française lors de notre séjour, plus d'espagnols le week-end.
Les chambres ont vues sur la mer. Volets. La chambre dispose d'un petit frigo et la télévision propose un large chois de chaînes françaises(TF1,FR2,M6,W9,...).
Le petit déj peut-être pris au bord de la piscine et c'est très agréable.
Transats en suffisance. Eau de la piscine légèrement salée mais on s'y habitue très vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Damelevières
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

bon accueil, chambre spacieuse et très propre; literie excellente; balcon avec belle vue sur la mer et la piscine. trop froid pour se baigner dommage. Petit déj buffet à volonté avec grand choix. Pratique, le parking privé et l'accès aux "centre" en 10 mn à pied.
Le point négatif: comme dans beaucoup d’hôtel, le manque d'isolation acoustique.
A refaire sur plusieurs jours pour profiter entièrement des infrastructures mais surtout en été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
podensac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Je connais le nieves , depuis le père, et l'oncle !soit il y a + de 30 annee.Quand ont n'est jeune on est content partout ! , Maintenant ,nous préférons les "junior suite" avec la vue directe sur la mer.nous avons souvent très bien manger (la mariscada) et les crêpes suzettes, mais suite a une déception, et sur les conseil du serveur, nous prenons nos repas, a el roser 2, qui lui aussi a mal évoluer par rapport a sont père . Le rapport qualité/prix, est très correct a nieves mar, le personnel est fidèle ,et competent! J'aime beaucoup dans la mesure du possible faire une escale dans cet hôtel ,par plaisir d'êtres un client reconnu,et non pas anonyme,comme dans certaine grande chaînes hôtelières. A la lecture des commentaires de vos annonceurs, je suis d'accord que le petit déjeuner est moyen , mais bon,sous le soleil et pour le prix ? une mention ,"Peu mieux faire". Je conseille !!!!!!!!!!!pour des gents normeaux,et pas accariatre .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel très bien entretenu petit déjeuner varier et délicieux piscine avec bassin pour les petits nous avions la suite ont est revenu 2 fois ici la suite donne sur la mer vous avez l impression de vous lever sur l eau c est magnifique situation magnifique entre le centre et la plage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous allons au Nieves depuis maintenant 5 ans. Personnel acceuillant, Chambres avec vue sur mer, piscines, tennis, terrain de mini foot,jeux pour enfants.... Un super restaurant (chaque jour vous avez un menu avec 5 choix ou vous pouvez manger à la carte,). Situation privilégiée. Ce n'est pas un hasard si d'année en année nous rencontrons les mêmes personnes aussi staisfaites que nous. Le petit déjeuner est copieux,fromage ,fruits frais ,gateaux,............vous avez un buffet.
NB: l'hotel veillit un peu (peinture......) mais cela reste tres correct et propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes restés 2 nuits en plein été 2012. L'accueil est bon, les chambres propres et assez grandes. Très bon petit déjeuner
La piscine ajoute le côté divertissement et la situation permet de faire pas mal de chose à pied

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous allons au Nieves depuis maintenant 6 ans. Nous avons bien entendu essayé d'autres hôtel à l'Escala comme le Voramar par exemple. Le Nieves Mar remporte la palme. Personnel acceuillant, Chambres avec vue sur mer, piscines, tennis, .... Un super restaurant (je vous recommande la bouillabaise). Situation privilégiée. Ce n'est pas un hasard si d'année en année nous rencontrons les mêmes personnes aussi staisfaites que nous. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nieves Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nieves Mar

Adresse: Ps Maritim 8, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nieves Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nieves Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nieves Mar l Escala
Nieves Mar L'escala
Hotel Nieves Mar Escala
Nieves Mar Hotel L'escala
Nieves Mar Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nieves Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.